Publié par Dreuz Info le 16 septembre 2019

Mes sœurs, mes frères juifs olims de France !

J’ai décidé de voter

Votez pour le Likoud afin que Netanyahou soit nommé Premier Ministre de l’Etat d’Israël dès le 17 septembre. C’est dans l’intérêt d’Israël et surtout dans l’intérêt du judaïsme et d’un Israël juif au sens propre du terme !

Les opposants à Netanyahou, Benny Gantz et ses collègues de Kahol Lavan, anciens chef d’Etat major, tout comme l’ancien Ministre de la Défense Liberman, cette véritable girouette politique, n’ont rien inscrit d’autre dans leur programme que celui de faire tomber Netanyahou et instaurer un état laïque !

Lorsqu’ils étaient en fonction, ces 3 chefs d’Etat Major et ce Ministre de la défense n’ont rien accompli contre les terroristes et agresseurs d’Israël et aujourd’hui ils se présentent comme des « va-t’en guerre » !

Ils ne parlent ni ne développent aucun projet politique, social, sécuritaire ou économique !

Leur idéal : faire chuter Netanyahou et écarter voire interdire le monde religieux de l’Etat Juif !

De surcroît et c’est là en effet le plus problématique sinon le plus dangereux, ils rejettent le judaïsme, ils exècrent les partis religieux en général et les Juifs pratiquants en particulier que sont les Juifs olims francophones !

Ils veulent une administration laïque, des mariages laïques et civils et non religieux. Peut-être voudront-ils aussi la fin de la brit mila, On peut s’attendre à tout en cas de victoire de ces représentants des » hilonim », ces sionistes antijudaïsme !

Ils veulent dénaturer l’esprit et la nature de l’État juif Israël

Comme en Russie ils vont se livrer à une coercition anti-religieuse !

Les mêmes qui luttent contre notre judaïsme en Israël auraient été déférents et respectueux des lois musulmanes s’ils vivaient dans des pays arabes !

Qu’ils ne soient pas eux-mêmes religieux m’importe peu mais qu’ils soient contre le judaïsme m’a fait peur !

Je ne suis pas venu en Israël pour vivre mon judaïsme plus mal qu’en diaspora !

Je n’ai pas milité pour la libération des Juifs d’Union Soviétique pour qu’ils m’empêchent de vivre un judaïsme authentique, et m’infligent ce qu’ils ont subi là-bas où ils ont perdu toute leur identité !

Si nous, olims de France, avons fait la Alya, c’est pour vivre un judaïsme sans difficulté et assurer l’avenir juif de nos enfants et petits-enfants !

Le danger qui pointe me fait constater que j’aurais eu plus d’affinité avec un goy en diaspora qu’avec un israélien Hiloni !

Attention les partis de gauche sont un poison !

Déjà la gauche a privé Israël de tous les sites ancestraux du judaïsme !

Ils ont cédé aux arabes dès la fin de la guerre de 1967 le Tombeau de Joseph Hebron et la Maarat Hamakhpela, le Mont du temple, et autres lieux saints du judaïsme !

Les Juifs pratiquants que nous sommes voulons le rester éternellement !

Israël sans Torah c’est comme un corps sans âme, un désert, une terre aride et infertile!

Nous ne pouvons pas laisser les » hilonim » détruire l’État juif !

Israël n’a jamais été plus fort qu’aujourd’hui ! Israël n’a jamais été plus craint et plus respecté par les autres nations, y compris des Etats musulmans !

Nous …Juifs francophones,nous pouvons et nous devons faire barrage à ces sionistes antireligieux !!!

Plus que jamais, notre vote est vital !!

Nous devons sauver l’Etat d’Israël en votant et faisant voter Netanyahou et le Likoud !!!

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous