Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 18 septembre 2019

Source : Valeursactuelles

Après les propos du chef de l’État sur l’immigration, lundi 16 septembre, il a été la cible d’une attaque, sur Twitter, de l’ancien chargé de mission à l’Élysée.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Alexandre Benalla tape à tout-va. Et même Emmanuel Macron n’est plus à l’abri des attaques numériques de l’ancien « Monsieur sécurité » du palais présidentiel. Ce mardi 17 septembre, au lendemain des propos du Président sur l’immigration, son très décrié ex-collaborateur s’en est pris à lui sur Twitter.

Des « gens qui vivent dans la frustration… »

« Quand tu comprends que Nicolas Sarkozy a le numéro de ton ancien patron et qu’il doit l’appeler régulièrement… », a écrit Alexandre Benalla sur le réseau social, partageant un article de La Voix du Nord intitulé « Emmanuel Macron durcit le ton sur l’immigration pour éviter d’être ‘un parti bourgeois’ ». « Couper la route aux constats du RN, ça passe par l’éducation, l’explication, une vision, pas par une tentative vile de séduction de gens qui vivent dans la frustration… », a encore analysé l’ancien chargé de mission à l’Élysée, réagissant au commentaire d’un internaute. 

Impliqué dans l’affaire qui porte son nom après, notamment, les événements de la place de la Contrescarpe, Alexandre Benalla fait régulièrement parler de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir proposé un combat à un proche du président Bolsonaro, il a récemment proposé un affrontement de MMA (arts martiaux mixtes) à deux élus La France insoumise.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz