Quantcast
Publié par Christian Larnet le 18 septembre 2019

Les agressions homosexuelles se multiplient sans que jamais l’identité des agresseurs ne soit divulguée. Ni par les médias, ni par les victimes elles-mêmes qui appliquent la loi du silence.

Une partie de la réponse – qui est dans les pensées de bien des gens – se trouve aux Pays-Bas, où des écoles primaires islamiques, à travers le pays, distribuent de la littérature anti-homosexuelle.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Les enfants des Pays-Bas apprennent à haïr les homosexuels. Les écoles primaires islamiques de tout le pays distribuent de la littérature anti-homosexuelle qui enseigne aux élèves qu’Allah a détruit un peuple entier en raison de son homosexualité.

Le matériel provient du livre ‘Help ! I am Growing Up’, qui est une lecture obligatoire pour l’éducation sexuelle dans les écoles primaires islamiques du pays. Le livre pour enfants a été publié par l’organisation islamique ISBO pour 44 écoles primaires différentes à travers les Pays-Bas, rapporte NOS.

Les transgenres sont « maudits » par Allah

En ce qui concerne le sujet de l’homosexualité, le livre dit que « l’interdiction dans l’Islam est basée sur le fait qu’il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe ».

Le livre dit aussi que les transgenres sont « maudits » par Allah.

Des journalistes de la Nederlandse Omroep Stichting ont contacté l’Inspection de l’éducation au sujet du matériel anti-LGBT contenu dans le livre, et leur réponse est la suivante :

En ce qui concerne le matériel didactique, l’inspection examine toujours la manière dont il est appliqué dans le contexte. Ces exemples ne permettent pas à eux seuls de supposer que les limites légales sont dépassées. »

Micha de Winter, professeur de pédagogie à l’Université d’Utrecht, n’est cependant pas d’accord avec l’Inspection de l’éducation.

Un aspect important de l’éducation à la citoyenneté est que les enfants apprennent à penser de manière critique et à faire leurs propres choix. Ce manuel décrit très clairement comment vous devriez vivre et tout le reste », dit Winter.

Cela n’a rien à voir avec la manière occidentale de vivre ensemble, dans laquelle les gens jouissent d’une grande liberté dans le choix de leur mode de vie », a ajouté le professeur de l’Université d’Utrecht.

Au printemps dernier, en Grande-Bretagne, des musulmans d’une école de Birmingham ont été retirés de leurs classes pour protester contre un manuel scolaire qui célébrait les modes de vie LGBT.

Les parents musulmans se sont rassemblés à l’extérieur de l’école de Birmingham et ont tenu des pancartes qui disaient « Dites non à la sexualisation des enfants ».

La question qui doit être posée est donc celle-ci : comment ces enfants, qui sont l’avenir de l’Europe, vont-ils se conduire face à des homosexuels croisés dans la rue ? Ces derniers, comme les juifs, devront-ils se cacher pour éviter les coups ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz