Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 septembre 2019

Les agressions homosexuelles se multiplient sans que jamais l’identité des agresseurs ne soit divulguée. Ni par les médias, ni par les victimes elles-mêmes qui appliquent la loi du silence.

Une partie de la réponse – qui est dans les pensées de bien des gens – se trouve aux Pays-Bas, où des écoles primaires islamiques, à travers le pays, distribuent de la littérature anti-homosexuelle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Les enfants des Pays-Bas apprennent à haïr les homosexuels. Les écoles primaires islamiques de tout le pays distribuent de la littérature anti-homosexuelle qui enseigne aux élèves qu’Allah a détruit un peuple entier en raison de son homosexualité.

Le matériel provient du livre ‘Help ! I am Growing Up’, qui est une lecture obligatoire pour l’éducation sexuelle dans les écoles primaires islamiques du pays. Le livre pour enfants a été publié par l’organisation islamique ISBO pour 44 écoles primaires différentes à travers les Pays-Bas, rapporte NOS.

Les transgenres sont « maudits » par Allah

En ce qui concerne le sujet de l’homosexualité, le livre dit que « l’interdiction dans l’Islam est basée sur le fait qu’il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe ».

Le livre dit aussi que les transgenres sont « maudits » par Allah.

Des journalistes de la Nederlandse Omroep Stichting ont contacté l’Inspection de l’éducation au sujet du matériel anti-LGBT contenu dans le livre, et leur réponse est la suivante :

En ce qui concerne le matériel didactique, l’inspection examine toujours la manière dont il est appliqué dans le contexte. Ces exemples ne permettent pas à eux seuls de supposer que les limites légales sont dépassées. »

Micha de Winter, professeur de pédagogie à l’Université d’Utrecht, n’est cependant pas d’accord avec l’Inspection de l’éducation.

Un aspect important de l’éducation à la citoyenneté est que les enfants apprennent à penser de manière critique et à faire leurs propres choix. Ce manuel décrit très clairement comment vous devriez vivre et tout le reste », dit Winter.

Cela n’a rien à voir avec la manière occidentale de vivre ensemble, dans laquelle les gens jouissent d’une grande liberté dans le choix de leur mode de vie », a ajouté le professeur de l’Université d’Utrecht.

Au printemps dernier, en Grande-Bretagne, des musulmans d’une école de Birmingham ont été retirés de leurs classes pour protester contre un manuel scolaire qui célébrait les modes de vie LGBT.

Les parents musulmans se sont rassemblés à l’extérieur de l’école de Birmingham et ont tenu des pancartes qui disaient « Dites non à la sexualisation des enfants ».

La question qui doit être posée est donc celle-ci : comment ces enfants, qui sont l’avenir de l’Europe, vont-ils se conduire face à des homosexuels croisés dans la rue ? Ces derniers, comme les juifs, devront-ils se cacher pour éviter les coups ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz