Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 20 septembre 2019

Source : La-croix

Le pape François a reçu, mardi 17 septembre au Vatican, le patriarche œcuménique Bartholomeos Ier, dans un contexte de nette embellie des relations entre catholiques et orthodoxes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

À l’occasion d’une visite en Italie, le patriarche œcuménique Bartholomeos Ier de Constantinople a rencontré, mardi 17 septembre au Vatican, le pape François avec qui il a ensuite déjeuné.Avant cette rencontre qui, selon un communiqué du Vatican, s’est déroulée « dans un climat fraternel », le patriarche a brièvement salué les membres du « C6 », les cardinaux chargés de conseiller le pape dans la réforme de la Curie, qui a commencé mardi matin sa nouvelle session de travail.Il a notamment échangé avec eux sur « la valeur de la synodalité dans l’Église orthodoxe », a précisé le… 

Lire la suite sur La-croix

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz