Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2019

Source : Lepoint

74 % des musulmans âgés de moins de 25 ans estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jean-Michel Blanquer a annoncé ce mardi à BFM TV que le ministère avait recensé « 900 signalements pour les atteintes à la laïcité ». Ces signalements ont entraîné « 250 interventions des équipes laïcité du rectorat » dans les établissements scolaires. « Ces atteintes sont de tout ordre », a-t-il détaillé, évoquant, par exemple, « la contestation d’un enseignement » ou « une dispense en éducation physique et sportive ». 

Cette semaine, Le Point (n° 2455), en collaboration avec Jérôme Fourquet, de l’Ifop, et la Fondation Jean-Jaurès, publie une enquête exclusive sur l’évolution des opinions…

Lire la suite sur Lepoint

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz