
Source : I24news
Parmi les musulmans français de naissance, 18 % estiment que la “sharia devrait s’imposer”
46% des musulmans étrangers présents en France veulent appliquer la sharia dans le pays, révéle un sondage effectué par l’Ifop pour le magazine Le Point dans le cadre d’une enquête sur les musulmans de France.
Le sondage indique également que parmi les musulmans français de naissance, 18 % estiment que la “sharia devrait s’imposer”.
Une proportion qui monte à 46% chez les musulmans de France originaire de l’étranger.
“Cette revendication d’une suprématie de la sharia est donc d’abord portée par les nouveaux arrivants qui viennent de pays où l’empreinte de l’islam est très forte”, analyse le politologue Jérôme Fourquet.
L’enquête de l’Ifop révèle aussi que les musulmans “ne sont que 41 % à estimer que la pratique de l’islam doit être adaptée et aménagée pour se conformer à la laïcité à la française”. À l’inverse, ils sont 37 % à considérer “que c’est au contraire la laïcité française qui doit s’adapter”, poursuit le politologue.
Éric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, a réagi au sondage sur les réseaux sociaux.
Emmanuel Macron avait attaqué “l’islam politique” qui voudrait “faire sécession” avec la République, et a promis de “réaffirmer” la loi de 1905 sur la laïcité.
“Emmanuel Macron avait attaqué « l’islam politique » qui voudrait « faire sécession » avec la République, et a promis de « réaffirmer » la loi de 1905 sur la laïcité”
Parole parole parole … chantait Dalida
“Emmanuel Macron avait attaqué « l’islam politique » qui voudrait « faire sécession » avec la République, et a promis de « réaffirmer » la loi de 1905 sur la laïcité”
Parole parole parole chantait Dalida
C’est compréhensible: ils fuient la misère et l’horreur, et n’ont pas un Qi suffisant ( de naissance et par lavage de cerveau coranique ) que la cause fondamentale et unique de leur arriération dans tous les domaines, ainsi que la pauvreté, la violence, la guerre, la frustration sexuelle, l’arriération dans tous les domaines de la pensée,des arts, des sciences, de la raison,
tout celà n’a qu’une seule et unique cause: l’islam, fabriquant le crétinisme religieux à grande échelle . Une drogue dure de laquelle il est extrêmement difficile de décrocher
C’est comme pour un prisonnier dès sa naissance, à qui ont dit qu’il ne survivrait pas sans ses chaines.
-En plus , je suis persuadée que la consanguinité a une part de responsabilité de leurs fragilités.
la proportion de Mahométans voulant imposer sa religion d’amour et de paix augmente régulièrement au fil des sondages.
Après le massacre du Bataclan, la minute de silence réclamée en faveur des victimes ne fut respectée ni dans les lycées ni dans les écoles. Des élèves avaient répondu à leur maîtresse qu’ils avaient eu le traitement qu’ils méritaient…
Mais pour la classe dirigeante aveugle, l’Islam est compatible avec notre civilisation judéo-chrétienne alors que quatorze siècles de frictions et d’affrontements armés prouvent tout le contraire.
“46% des musulmans étrangers présents en France veulent appliquer la sharia dans le pays” soit : 46 % de chômeurs qui n’ont pas d’autres occupations !!! J’avoue qu’après une semaine de travail, je n’ai plus le temps de me rendre régulièrement à l’église, j’ai autre chose à faire !!!
Agacé, vous laissez donc la place généreusement aux musulmans. Que deviendra votre famille ( si vous en avez une ) d’ici peu de temps ???? Mais peut-être le souhaitez vous !!!!! dans ce cas ………
les personnels politiques rêvent en parlant d’assimilation pour les étrangers venus du maghreb. S’ils étaient intégrables ou assimilables ils auraient fait de ces bijoux de pays que nous leur avons laissés des diamants économiques et sociaux qui auraient tentés les français d’aller s’installer chez eux. Alors qu’ils fuient à toutes jambes ce qu’ils n’ont pas su exploiter. Cela vous tente, vous, d’aller vivre sous la charia dans un pays arabe ?
Je pense que nous devrions nous inspirer du judo !!!!!
Vous voulez la Charia, vous l’aurez
Face a ce communautarisme nous devons faire donc appliquer cette charia à tous les musulmans vivant en France après qu’ils aient signés la charte ” choix de la charia ”
Nos tribunaux laïcs seront obligés d’appliquer scrupuleusement les lois coraniques ( lapidation, amputation, décapitation, pendaison etc ) et les bourreaux seront bien sur des imams ayant reçu une formation dans nos Hôpitaux Universitaires
Le coût de l’application de cette charia sera payé par les familles des contrevenants, une mutuelle ”charia pour tous ‘ étant créée par l’ ONG ”QUATAR CHARITY”
le luberon laic, parce que vous pensez que nos juges rouges vont l’appliquer ??? A moins que nos juges soient remplacés …… ce qui ne saurait tarder !!!
Les connaissant comme je les connais, ce qui me surprend c’est qu’ils ne soient QUE 46%. Heureusement que notre BIENPENSANCE va s’employer à augmenter ce pourcentage.
et voila nous sommes dans le mur … 40 ans de politique de CON
La solution fermeture des mosquées
Et retour au BLED
Et si on virait les 46 % étrangers en faisant un lot avec le reste, les 18 % des “français”. Il ne manque pas de pays musulmans où ils seront parfaitement en accord avec leur débilité.
S’ils veulent vivre sous la loi de la Charia qu’ils aillent donc vivre là où elle de pratique.
Eric Ciotti a déjà oublié ce que disaient De Gaulle d’une part et d’autre part le roi du Maroc Moulay Hassan dans un interview d’Anne Saint Clair.
La seule vraie solution: LA REMIGRATION.
L’islam ..c’est tout ou rien ! Aujourd’hui c’est 25 % de la population en France qui est musulmane !
Il me semble que ce sondage est à côté de la plaque. 46% ? Quelle naïveté.
Ont-ils sondé les quartiers vous savez, là où il y a la chance pour la France.
ROSA
Personnellement, je n’ai pas besoin de sondages pour évaluer la situation.
Nous sommes dans la mouise because les populations exotiques.
Nous devons stopper les nouvelles entrées. Pour faciliter ce processus, zéro euro à titre d’aide. (Aide-toi le ciel, ou allah, t’aidera).
Nous devons évacuer les clandestins. Et s’ils sont malades, qu’ils emportent leurs germes nocifs avec eux.
Il faut décider une fois pour toutes que la loi française régit la France. Pas le moindre accommodement, car ce serait le doigt dans l’engrenage.
Amis muzz à qui cela ne plait pas, faites votre baluchon.
Il faut envoyer l’armée, munie de kärchers, dans les banlieues, les quartiers, etc. et faire un nettoyage.
Plus facile à dire qu’à faire. Mais si la volonté politique était là, aidée par quelques paires de solides cojones, cela serait réalisable.
J’oubliais : il faudrait aussi que les politiques cessent de ne penser qu’à leurs mandats. Bref, il faudrait là encore un grand coup de torchon.
On est mal…
Le magazine No 124 du magazie de l’ASAF: “Engagement”, porte,
en maint article ( tous très intéressants!) sur “la volonté politique”,
Fox 69.
Je vous le recommande vivement.
Extrait de l’article percutant ( et poétique) d’un colonel (er), p. 40:
“… En revanche, la déferlante migratoire, les manifestations de
ressortissants français d’origine algérienne brandissant le drapeau
algérien et brûlant le nôtre dans plusieurs grandes villes, pillant
et saccageant, l’islam qui envahit par la terreur des pans entiers
du monde civilisé ou non, tue les chrétiens et détruit leurs édifices,
impose la charia y compris dans des quartiers de France…. tout cela
ne semble pas concerner les Armées, encore moins la ministre”…
Le colonel écrit, après le discours de F. Parly, au salon de l’aéro-
nautique.
Merci Saskia.
Je vais suivre votre recommandation.
Ces gens n ont rien à faire dans le pays. Ils n ont rien à imposer à la France. Pour qui se prennent ils? Chaque pays a ses lois que chacun doit respecter quand il veut y vivre. Point final. Imaginez ce qui arriverait si les Chrétiens imposaient leur loi dans les pays musulmans.
Et encore on peut se demander si les 54% qui ne veulent pas sont bien musulmans dans leurs têtes.
Sérieux, Gaïa Dreuz, quelle valeur accorder à ce sondage du
“Point” ?
Wikipedia précise que “Le point”, propriété de la famille
Pinaut ( soutien de Macron, dans mon souvenir, pour la prési-
dentielle 2017) reçoit 4 MILLIONS ET DEMI de subventions
de l’Etat. PLUS des AIDES FINANCIERES allouées par le
Ministère de la CULTURE et de la COMMUNICATION,
autrement dit, de la Propagande.
De la propagande en dessous de la realité visible.
Pourquoi censurer mon commentaire qui suit, qui ne contient aucun mot de haine mais prends en compte les désirs de 46% de musulmans !!!!!
Vous voulez la Charia, vous l’aurez
Face a ce communautarisme nous devons faire donc appliquer cette charia à tous les musulmans vivant en France après qu’ils aient signés la charte ” choix de la charia ”
Nos tribunaux laïcs seront obligés d’appliquer scrupuleusement les lois coraniques ( lapidation, amputation, décapitation, pendaison etc ) et les bourreaux seront bien sur des imams ayant reçu une formation dans nos Hôpitaux Universitaires
Le coût de l’application de cette charia sera payé par les familles des contrevenants, une mutuelle ”charia pour tous ‘ étant créée par l’ ONG ”QUATAR CHARITY’
Puisqu’ils sont ETRANGERS, QU’ ILS RETOURNENT DANS LEUR PAYS OU CELA EST DEJA APPLIQUE ! ET EN PLUS MAHOMET A BIEN DIT AUX MUSULMANS DE RESTER EN PAYS MUSULMAN, DE NE PAS VIVRE EN TERRE “INFIDELE” SAUF SI LES CONDITIONS DE LEUR PAYS ETAIENT TELLES QU ILS DEVAIENT QUITTER LA TERRE MUSULMANE. OR POUR BEAUCOUP, LES CONDITIONS DE DEPART NE SONT PAS REMPLIES ET DONC DOIVENT RETOURNER VIVRE DANS LEUR PAYS MUSULMAN !!!!!!!!!!!EN FAIT ILS SUIVENT LE CORAN QUAND CELA LES ARRANGE UNIQUEMENT !!!
petit exemple (local) 1960 Algérie 10 millions d’habitants, aujourd’hui 40 millions+ et sans immigration de l’extérieur. quand au reste de l’Afrique c’est à avenant ;a réfléchir
non!?…
Ils sont les rois de tenir les objectifs mais ici ils ont très faux. Il faudra bien un jour qu’ils freinent leur croissance démographique chez eux et chez nous. Il n’y a pas d’autres solutions.
Estimation le continent africain en 1955 5 à 600 millions ;aujourd’hui 1.8 milliard
de population casse tète non !?… pour le futur cela me rend un tantinet nerveux.
L’islam est un égrégore en pleine croissance dont l’essence est le non respect des 10 commandements.
On est étonné de cette fascination envers ce qui s’avère le plus immonde des enseignement sanguinaire cultuel, depuis que l’homme est descendu du singe qui lui même descendait de l’arbre.
Ah, mais c’est bon sang bien sûr sa principale force, la promotion de l’envie de mourir par la mélancolie statutaire.
Mais tous les experts du suicide savent qu’après l’envie de suicide, vient l’envie de tuer l’inventeur.
Les progressistes nous amènent à retrouver un grand progrès de l’antiquité: la loi du talion.
L’inéluctable, c’est que comme l’islam est responsable de 1 milliard 200 millions de morts, autant de musulmans actuels doivent mourir pour éviter l’effet en retour.
Comme il devient évident que pleins de musulmans vont se sentir chrétiens, ceux qui les remplaceront, c’est ceux qui les promotionnent pour le grand remplacement.
On ne sait pas si on aura le temps de les pleurer, car comme a dit gandhi :”aussitôt mort, aussitôt oublié, arrêtez de manger, c’est pas ça qui vous tuera”.