
CNN est devenue ma chaîne préférée.
Elle vient d’organiser un débat public Démocrate sur le réchauffement climatique avec les candidats Démocrates à la présidentielle.
CNN a accordé 40 minutes à chaque candidat Démocrate à l’élection de 2020 pour répondre aux questions du public sur le changement climatique, mercredi dernier, lors d’une réunion publique de sept heures.

C’était un délice. Un vrai délice. 7 heures de publicité gratuite pour la réélection de Trump !
Des propositions-chocs
Un après l’autre, les candidats Démocrates, pendant cette publicité de 7 heures sur CNN, ont parlé :
- d’interdire le transport aérien,
- interdire l’extraction de gaz naturel, de houille,
- le moteur à combustion,
- les cheeseburgers et la viande,
- le forage au large des côtes,
- et les pailles en plastique pour sauver la planète.

Faites ce que je dis…
Lorsque le modérateur a demandé aux candidats ce qu’ils faisaient, eux, personnellement dans leur vie privée, pour lutter contre ce mortel et imminent danger du réchauffement, quel mode de vie différent ils avaient adopté, Beto O’Rourke (que les médias français voyaient comme le futur Kennedy il y a encore 6 mois) a déclaré :
Je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit au niveau individuel, la décision doit venir du gouvernement.”
Vous avez compris ?
Eux sont des personnes trop importantes pour devoir changer leur mode de vie.
Eux doivent continuer à voyager en jet privé parce qu’ils sont des personnes importantes (tandis que nous devons cesser de prendre l’avion plus d’une fois par an).
Eux doivent se déplacer en voiture avec escorte pendant que nous devons prendre les transports en commun, et eux doivent garder la clim allumée dans les 20 pièces de leurs trois résidences et manoirs, comme Al Gore.
Mais nous, simples mortels, nous devons profondément renoncer à nos loisirs, à notre confort, à nos préférences et à notre mode de vie.
Pour la planète ? Non, pour que le gouvernement puisse diriger notre vie et dicter nos choix, et qu’il ait le contrôle sur nous jusque dans les moindres détails – cela vous rappelle des souvenirs ? Vous avez raison.
Ca porte un nom : totalitarisme. Il est de retour, en habits verts avec le drapeau du CO2 en étendard pour mener ses troupes – je devrais dire ses troupeaux, car nous sommes des troupeaux si nous suivons.
Sur les médias de gauche, ce débat a été qualifié de “marathon de substance bienvenu”. J’adore !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
PS Le Comité national Démocrate, bien conscient du danger électoral qu’un tel débat représentait – du fait que personne, aujourd’hui, n’a la moindre solution réaliste pour “lutter” contre le “danger” du “réchauffement” – avait totalement rejeté toute proposition d’organiser un débat officiel sur le changement climatique. CNN l’a fait sous la pression des activistes d’extrême gauche et c’est tant mieux.
Les journalopes non pas encore compris que lorsqu’ils crachent en l’air ça leur retombe sur la gueule.
Réjouissant de voir ces abrutis creuser leur tombe en souriant . Malheureusement, ici, en France, il y aurait beaucoup de crétins pour applaudir à ce genre de débilités
Des cretins utilisent le climat comme aiguillon des médias .
Connards d.islamo gauchistes ! N’oubliez pas que nous avons les mêmes en France du gouvernement en passant par l’assemblee et le sénat .
Pareil pour les régions ! Des fumiers … qui utilisent notre pognon avec grande joie
Explication complémentaire : depuis hier soir je rassure par SMS de mon portable les personnes dont je connais le N° de mobile, c’est impossible autrement car TOUS MES ENVOIS VIA MAILS sont bloqués et me sont renvoyés tant que le compte n’a pas été “déverrouillé”..(je reçois mais ne peux plus répondre)
EXCUSES RENOUVELEES. MERCI.
Je viens de vous envoyer une explication complémentaire : tout à fait désolée pour le dérangement… Merci
il y a eu par le passé les khmers rouge fanatique communiste et maintenant nous avons les khmers vert fanatique de l’environnement ….. moi ma déception est que cette bande de démocrate ont pas parlé d’interdire la fabrication de véhicule électrique et des CELL qui est très polluant lors de sa fabrication
Vous avez tenu 7 heures, vous êtes un héros!
C’est bon à prendre mais cela reste de la souffrance…
Sur une même page d’un magazine gauchiste, Soir-Mag, ils savent présenter leur sainte Greta qui est à NY pour le climat (sic) et ” en même temps” évoquer un accident sur le circuit F1 de Francorchamps. Les poids et les mesures….