
Aujourd’hui, nous faisons une pause pour nous souvenir des 3 000 vies perdues le 11 septembre 2001 pour une idéologie, l’islam.
Et nous rendons hommage au courage extraordinaire des premiers intervenants, des militaires et des Américains qui ont donné leurs vies pour en sauver d’autres. Ils n’ont jamais hésité, et nous n’oublierons jamais.
En dehors des Etats-Unis, le seul pays au monde qui rend hommage aux victimes du 11 septembre est Israël. Une cérémonie est prévue à Jérusalem, capitale de l’Etat juif.
Afin que nul n’oublie.
Je dirais plutôt :
“Aujourd’hui, nous faisons une pause pour nous souvenir des 3 000 vies innocentes détruites le 11 septembre 2001 par les fanatiques d’une idéologie totalitaire qui ne cesse d’ensanglanter le monde : l’islam.”
Je m’étais jointe, hier par anticipation, à la commémoration
du 11 Septembre, en Amérique.
Ne cédons rien, en mémoire des victimes, aux talibans, qu’ils
soient d’Afghanistan ou de leur manière, en Europe.
En pensée, donc, avec les Américains, aujourd’hui.
certes oui, n’oublions jamais , mais comment est ce possible qu’au nom de la liberté les américains puissent se laisser envahir par la peste verte?
@ patito
Les fautes, sinon les crimes commis au nom de la liberté n’ont rien de nouveau. Vous vous souvenez de Madame Roland montant à l’échafaud : “O Liberté, que de crimes on commet en ton nom !”
Ne cédez jamais rien, jamais, jamais, que ce soit important ou insignifiant, ne cédez jamais, excepté aux convictions de l’honneur et au bon sens. Ne cédez jamais à la force ou à la puissance apparemment écrasante de l’ennemi. (Winston Churchill).
C’était en 1940. C’est toujours d’actualité.
C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. La victoire est à ceux qui savent où et quand il faut la cueillir rapidement.
Mais une fois que nous sommes forcés de faire la guerre, il n’y a pas d’autre possibilité que d’utiliser tous les moyens disponibles pour la terminer rapidement. L’objet même de la guerre est la victoire, et non pas l’indécision prolongée. À la guerre, il n’y a pas de substitut à la victoire. (Général Douglas Mac Arthur 19 avril 1951).
Ce sont eux qui font la guerre à l’Occident, il faut les rayer de la carte, il n’y a pas d’autre solution.
Tous les ans, je plante le drapeau américain sur une hampe dans mon olivier.
Je salue les Américains et leur fantastique Président Donald John TRUMP.
De tout cœur d’accord avec vous.
Thank you Dreuz.
No farewell words were spoken, no time to say goodbye. We remember them and grieve.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=286&v=EEogeIIOJzU
O.
Correct link.
https://www.youtube.com/watch?v=EEogeIIOJzU
Again, thank you.
O.
Dire que les sales complotistes, ont bafoué la mémoire des victimes pendant des années, et que personne ne trouvait rien à redire,(Liberté d`expréssion!??), alors qu`ils auraient dû, y avoir au moins des amendes, pour le simple RESPECT!!! élémentaire!!!
Et en Angleterre ont imprisonnent ,un gars qui dénonce la racaille musulmannes!!!SCANDALEUX!!!
R.I.P. POUR LES VICTIMES DU 11 SEPTEMBLE.
Il faut combattre l’islam par tous les moyens, une idéologie fasciste et mortifère.
Hong Kong a fait une pause pour celebrer le 11 septembre aussi.
Je n’ai pas eu le temps ce 11 Septembre de joindre l’ambassade des U.S.A. pour leur faire part de mon émotion de ce jour ou tant d’innocents ont perdu la vie à cause de terroristes islamiques.Chaque année j’y pense je me recueille et je n’oublierai jamais .
@cri-cri
Merci.
comme on aimerait que les zélites françaises et ouest européennes n’oublient pas qui nous égorgent chaque jour
11 septembre 2001 : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/9-11-les-enregistrements-sismiques-217780
Idem : http://www.wikistrike.com/2019/09/etes-vous-incollable-sur-les-attaques-du-11-septembre-decouvrez-le-en-23-questions.html
Idem : http://www.wikistrike.com/2019/09/11-septembre-quand-la-science-confirme-ce-que-voient-nos-yeux.html
Idem : https://reseauinternational.net/dix-huit-ans-apres-le-11-septembre-2001/
N’oublions pas non plus les victimes de maladies qui meurent encore aujourd’hui de cancers et autres maladies contractées ce jour-là. Environ 1500 m’-t-on dit.
https://jfbonninlogbook.blog/2019/09/11/nine-eleven-nyc-2001/
Ma contribution.