
Au cours d’un discours cinglant prononcé récemment devant le Bundestag, Alice Weidel, co-dirigeante de l’AFD a fustigé les législateurs mondialistes, les accusant d’être responsables de la destruction du pays par le biais de politiques migratoires catastrophiques et de “politiques désastreuses et anti-entreprises”.
Angela Merkel, les membres de la gauche radicale et autres politiciens mondialistes écoutaient avec suffisance Alice Weidel les blâmer de favoriser la crise migratoire en aidant les ONG à transporter les migrants en Europe.
Alice Weidel a également violemment attaqué le gouvernement de Merkel sur son refus de sécuriser les frontières du pays et l’a accusé de ne pas prendre sérieusement en considération les « conséquences funestes d’une immigration non réglementée sur les systèmes sociaux allemands , ni les statistiques sur la criminalité ».
Le discours d’Alice Weidel se déroula sous les ricanements sarcastiques de ses adversaires politiques et les applaudissements des membres de l’AFD.
La crise ne vient pas, la crise est déjà ici.
Citant August Hanning, l’ancien chef des services de renseignements fédéraux, Alice Weidel a poursuivi :
Plus de deux millions d’hommes jeunes sont arrivés en Allemagne depuis 2015, ce qui a largement contribué à une hausse exponentielle de la criminalité et mis une forte pression sur les services sociaux allemands.
Et la prochaine vague est sur point de déferler. Les images de Lesbos montrent de toute évidence que l’accord avec la Turquie, auquel vous avez tant aimé adhérer, a complètement échoué. La route des Balkans est grande ouverte, mais vous préférez fermer les yeux.
Nous pourrions mettre fin à la migration par mer, si vous vouliez vous joindre à l’Italie et à d’autres pays pour surveiller la Méditerranée afin que personne ne puisse la traverser et entrer illégalement en Europe.
Au lieu de cela, vous encouragez les trafiquants et les passeurs, aussi connus sous le nom d’ONG. Et vous faites également venir en Allemagne par avion leurs passagers entrés clandestinement sur le sol européen. Mais ce n’est pas encore suffisant pour vous, vous envisagez d’établir votre propre service de taxi de mer géré par l’Etat. C’est tout simplement grotesque, Mesdames et Messieurs.
Alice Weidel a ensuite souligné le ridicule absolu de vouloir restreindre la libre circulation des citoyens allemands – la nouvelle religion hystérique « Save the Planet » oblige – via des « interdictions de circulation, des sanctions fiscales et des mesures interventionnistes à court terme, tout en favorisant des politiques de libre circulation de migrants clandestins à travers toute l’Europe ».
Nos systèmes sociaux sont surchargés et ne sont pas inépuisables. Une pauvreté massive risque de s’abattre sur les personnes âgées. L’ordre public est en déliquescence, la sécurité disparaît. Un changement fondamental de paradigme est nécessaire. La préservation de l’environnement et des ressources au lieu de la protection du climat. Arrêtez la transition énergétique irréfléchie. Arrêtez l’immigration et sécurisez nos frontières.
Elle termina son discours par une citation de Ludwig Erhard:
Cher gouvernement, ne vous préoccupez pas de mes affaires, mais donnez-moi suffisamment de liberté et laissez-moi suffisamment de revenus de mon travail, afin que je puisse façonner moi-même mon existence et mon destin et celui de ma famille.
Courageuse intervention de Madame Weidel, mais elle semble s’adresser à des zombies, obsédés par leur rêve d’un monde meilleur chimérique, dans lequel les peuples européens n’ont plus leur place, car trop blancs, appartenant à une époque révolue. Un monde nouveau coloré, multiethnique, multiconfessionnel à prédominance islamique, peuplé de “chances” pour l’Europe, de “formidables richesses” dont nous bénéficions déjà des premiers fruits rouge sang et dominé par la religion méphistophélique, l’unique, la véridique, la magique “religion d’amour, de tolérance, de paix”, source intarissable de félicité pour l’Humanité, depuis 14 siècles.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : « AFD’s Alice Weidel slams globalist politicians for destroying Germany in moving speech. » (Voice of Europe) (extraits)
Dommage que le bon sens ne soit pas contagieux!
Dommage que le bon sens ne soit pas contagieux!
Espérons que les allemands et tous les peuples d’Europe vont se réveiller enfin et cesser de voter pour ces parties immigrationistes, qui veulent le remplacement de la population blanche judéo chrétienne par des ignares attachés à la religion du chamelier et qu’il faudra totalement prendre en charge.
Cette semaine, le grand Rabin Korsia lors d’une réunion des représentants de tous les cultes religieux a demandé à ses homologues musulmans de sortir d’une interprétation archaïque du Coran, un doux rêveur ce Korsia
https://www.20minutes.fr/societe/2606367-20190917-coran-grand-rabbin-demande-certains-sortir-interpretation-archaique
Bonjour Rosaly
Encore un discours dans le vide. Un de plus.
Ce qui se passe en Europe n’est pas du à un mauvais choix mais à une volonté sordide.
Tout ce qui se passe en Europe va tellement à l’encontre de la logique et du bon sens que je finis par croire au mépris absolu de la classe politique européenne encouragé par l’immonde ONU.
L’agenda des globalistes est funeste pour les européens de souche, comment penser le contraire ?
Le grand remplacement est devenu une évidence…
Le cynisme de ces médiocres politiciens corrompus, appuyés par une justice aux ordres, n’augure rien d’autre qu’une répression sanglante comme par exemple avec les gilets jaunes en France.
L’islam est en guerre contre le monde entier; l’Europe est en guerre contre sa population. Le citoyen non musulman est donc victime d’une double guerre…
L’européen de souche devient la victime expiatoire de la folie utopiste des mondialistes.
Les opposants à cette double guerre doivent choisir leurs priorités, à savoir renverser d’abord le pouvoir socialiste européen et ensuite s’attaquer à le remigration des envahisseurs mahométans.
Gardons l’espoir d’un Brexit dur comme première étape de la reconquête des peuples européens de leur indépendance bafouée et vendue au totalitarisme européen.
Il y a deux types de traîtres en Europe : les politiciens et les médias. Ajoutons à cela les ennemis venu d’islam et nous obtenons un trio infernal voué à notre perte.
A quand une révolution ? Patience, la pauvreté est un moiteur puissant et l’injustice un carburant solide !
Moi aussi, j’espère un Brexit dur, qui serait une claque monumentale pour l’UE.
Et peut-être bien le début de la fin.
Le rêve, quoi.
Bonjour Christopher
J’adhère à tout ce que vous avez écrit, juste une petite remarque: les discours de politiciens lucides, conscients des dangers générés par les politiques démentes des dirigeants européens, ne tombent pas dans le vide, mais contribuent à ouvrir les yeux de plus en plus de citoyens. L’AFD progresse fortement dans l’ex-Allemagne de l’Est et gagne du terrain ailleurs en Allemagne. Elle représente un danger pour le gouvernement de pourris dirigé par Merkel.
Tous les politiciens ne sont pas des ordures, certains sont lucides et ne cessent de mettre en garde les citoyens, idem pour les journalistes, qui osent braver l’omerta et ne craignent pas d’être accusés de racistes, d’islamophobes, et autres compliments. Ils ne sont pas encore nombreux, mais le cercle s’agrandit.
Un Brexit dur? Je suis aussi pour, mais rien n’est encore gagné. La propagande de la peur fait son oeuvre auprès des citoyens.
Politiciens et médias islamophiles, pro-immigration musulmane aux ordres des fossoyeurs des peuples européens ont des alliés de choix parmi les fidèles d’Allah. Ils forment une équipe infernale de choc pour détruire l’Occident.
Depuis 14 siècles, les musulmans ne poursuivent qu’un seul but: soumettre la terre à l’islam. Il n’existe aucune différence entre les djihadistes du VIIe siècle et ceux du XXI siècle. La haine musulmane envers les non musulmans est immuable depuis approximativement 1.400 ans. Autrefois, ils rencontraient de la résistance, aujourd’hui ils nous envahissent pacifiquement, sournoisement et sont déjà sur place pour passer à l’action, dès que le signal sera donné. Je ne comprends pas comment nos dirigeants et nos responsables religieux puissent croire en une coexistence pacifique avec les musulmans, une fois ces derniers majoritaires dans nos pays. Qu’ils relisent l’histoire de l’expansion islamique à travers les siècles, ils frémiront d’horreur.
Merci Rosaly vous avez raison. Je généralise pour poser le décor et ensuite il me semble plus facile d’aller vers le particulier, vers la nuance.
Ce sont des individus qui ont le pouvoir de faire bouger le curseur et ils n’en sont que plus précieux, comme par exemple Tommy Robinson, ou Orban etc.
Pour l’anecdote, j’apprécie les média lorsqu’ils affirment que D. Trump n’est pas un politicien… Je trouve cela savoureux parce que le terme politicien prend peu à peu une connotation péjorative. Je vois cette critique comme un compliment…
Parmi les traîtres j’aurais du citer également les juges et passer ainsi du trio au quatuor…
En ce qui concerne l’islam, vive les apostats qui représentent une force vive pour combattre ce fléau.
Bien à vous
Vous avez raison Christoffer, j’avais oublié les juges, autres collabos, dignes membres de ce trio infernal, qui grâce à eux devient un quatuor des plus maléfiques.
Oui, les apostats sont nos alliés, ils connaissent le MAL islamique dans toute son horreur mieux que quiconque. J’admire leur courage.
Amicalement,
Rosaly
Les europeens ne faisant plus d’enfant , la place devient libres pour d’autres. Probleme des vases communicants..Il y a même une frange écologiste qui refuse la maternité en prévision d’une fin du monde..Mais le mode “non occidental” n a pas le même sentiment
Le discours de cette dame est très louable et beaucoup d’autres personnes se mobilisent en Allemagne contre Makrel et l’islamisation programmée ! Mais elles sont taxées de racisme, d’appartenance à des groupes néo-nazis, d’ostracisme et j’en passe !
Comme le disait un Américain à propos de l’Europe : “ça a servi à quoi de combattre des millions d’Allemands en 1940 si c’était pour accueillir des millions d’Arabes à leur place ???” !
Bonsoir / Guten Abend, Rosaly,
recht herzlichen Dank für Ihre interessante Meinungsäußerung über die Frau Dr. Alice Weidel in Berlin. – Entièrement d’accord avec vous sur le fond, mais avec un léger bémol toutefois. J’approuve entièrement le discours de Alice Weidel, mais je dirais ceci à propos de Angela Merkel: Bon résultat au niveau économique (l’Allemagne se porte quand même mieux que la France), mais elle s’est fourvoyée avec ses histoires de migrants.
Je ne suis pas sûr que Merkel décide vraiment tout seul (à mon avis, non).
La journaliste Jasmine Kosubek sur la chaîne RT à Berlin pose une question intéressante: “Muß Frau Merkel wirklich weg ?” (= Mme Merkel doit-elle vraiment partir ?). Car attention, je plains la personne qui va prendre la succession à Berlin – probablement Annagret Kramp-Karrenbauer, dite “AKK”.
“Ist Deutschland in Sachen Migration wirklich souverän ?”, s’interroge le journal souverainiste Junge Freiheit (= l’Allemagne est-elle réellement souveraine en matière d’immigration ?).
L’AfD est en train de remplacer la RDA, dont on va célébrer le 70ème anniversaire en octobre prochain. – Certes, la DDR est morte officiellement le 2 octobre 1990, mais les Allemands de l’Est continueront d’exister encore longtemps.
“Les Allemands de l’Est ont été habitué, à l’époque de la RDA, à détecter le vrai du faux, à lire entre les lignes, ce que leurs voisins de l’Ouest ne savent plus distinguer”, écrit Dieter Stein dans le journal hebdomadaire Junge Freiheit —> c’est un peu l’équivalent de Valeurs actuelles à Paris.
Schöne Grüße aus Berlin,
F.R.
Guten Abend François aus Berlin und vielen Dank für Ihren informativen Kommentar.
Dommage, en effet, que Frau Merkel se soit fourvoyée sur l’immigration. Elle ne terminera pas son “règne” dans la gloire et je subodore que nombreux seront les citoyens allemands, qui ne la regretteront pas. Par sa politique migratoire démentielle, elle a mis non seulement son pays et son peuple en danger, mais également les autres nations occidentales et leurs peuples. Sa préférence marquée pour les “Goldstücke” importés, (terme utilisé par Papy Schulz pour les migrants invités par Mutti) fait d’elle une traître à sa patrie, à son propre peuple. Le multiculturalisme dont elle rêve est un cuisant échec et se transforme déjà en cauchemar pour de plus en plus d’Allemands de souche.
Ses “chers invités” ont tué des enfants, des femmes, des hommes allemands. Elle a leur sang sur ses mains. Ils tuent, non seulement en Allemagne, mais également ailleurs, car ils se déplacent librement à travers l’espace Schengen. Apparemment, elle nage dans le déni et continue à promouvoir l’immigration et l’impose à ses partenaires européens.
J’apprécie le travail formidable de l’AFD et j’espère qu’ils arriveront un jour au pouvoir, sinon l’Allemagne sera perdue et elle entraînera dans sa chute les autres nations occidentales.
Je lis le site politiquement incorrect “PI.News” pro-USA, pro-Israël, anti-islamisation de l’Allemagne et de l’Europe et parfois les nouvelles sur ce qui se passe dans le pays sont effarantes, voire terrifiantes, informations évidemment occultées par les médias officiels, soumis au pouvoir afin de maintenir les Allemands dans un doux sommeil.
L’Europe est en danger et Frau Merkel en est l’une des principales responsables. Mais si la situation est grave, elle n’est pas encore désespérée, grâce à des partis politiques responsables, conscients du péril.
Il reste à espérer que les peuples européens se réveillent en masse et manifestent par dizaines de millions partout en Europe contre leur propre anéantissement, au point de faire chuter tous ces traîtres, qui nous bradent aux islamistes en favorisant le djihad par la Hijra ou l’immigration africano-arabo-musulmane. Il en va de leur survie, de notre survie.
Schöne Grüsse ,
Rosaly