
La chaîne très à gauche MSNBC a coupé – en direct – la partie des propos du président Trump où il explique qu’il faut enquêter sur la corruption de Joe Biden et de son fils avec l’Ukraine.
La question n’est pas de savoir si cette nouvelle « énorme » affaire d’impeachment va disparaître, car elle va disparaître, mais en combien de temps. La semaine dernière, une « énorme » affaire d’impeachment du juge à la Cour suprême nommé par Trump a été montée en mayonnaise par les médias. 48 heures non-stop. Et puis l’affaire a disparu. Maintenant c’est l’Ukraine.
Dans deux ans, quelqu’un dira de Trump : « il est impliqué dans plusieurs affaires de trahison », en oubliant que le dossier russe, qui a duré plus de 2 ans, s’est conclu par une non-existante du dossier russe, et le dossier ukrainien actuel, pareil.
Peut-être est-ce leur seul but, interpeller les gens qui ne s’intéressent pas à la politique afin de noircir la réputation de Trump avant les élections.
Peut-être…
Chaque matin, des djihadistes se réveillent et se réunissent toute la journée pour chercher des moyens de commettre un attentat.
Chaque matin, des salles de rédactions, au New York Times, chez CNN, MSNBC et au Washington Post, se réveillent et se réunissent pour chercher des moyens de détruire Trump.
Comme les djihadistes envers les mécréants que nous sommes, les journalistes pensent que Trump a commis un crime, et qu’il faut le punir. Quel crime ? Etre Trump, penser et agir comme Trump, et non comme ces ayatollahs.
Dossier ukrainien
- On sait maintenant que le lanceur d’alerte dont tous les médias parlent n’en était pas un. Un lanceur d’alerte est une personne qui a personnellement entendu ou vu des faits qu’il considère comme répréhensibles. Ce lanceur d’alerte, un agent de la CIA infiltré à la Maison-Blanche, a entendu quelqu’un faire un commentaire sur la communication téléphonique entre Trump et le président ukrainien.
- On connaît le contenu de la conversation entre les deux présidents car Trump en a publié le transcript – les communications téléphoniques du président ne sont plus enregistrées depuis 9/11.
- On sait que Nancy Pelosi, la présidente Démocrate de la Chambre des représentants, s’est couverte de ridicule en appelant une mesure d’impeachment sans avoir ni vu le transcript de la communication reprochée à Trump, ni le rapport du lanceur d’alerte.
Biden en ligne de mire
Pelosi, les médias, les politiques, ont accompli une chose : ils ont tourné les projecteurs sur l’affaire de corruption de Joe Biden en Ukraine, où son fils a été embauché à 50 000 dollars par mois au Conseil d’administration d’une entreprise de production de gaz, alors que Joe était en charge du dossier gaz avec l’Ukraine pour l’administration Obama.
Hunter Biden, le fils prodige à 50 000 dollars par mois – dans un pays où le salaire moyen est de 200 dollars, ne parle pas un mot de russe, ne connaît rien au secteur du gaz, n’a aucune formation, aucune compétence, aucune expérience, avec le secteur. Et ça lui rapportait 50 000 dollars par an jusqu’en début 2019, quand il a renoncé à son poste.
Les médias vont tenter d’enterrer l’affaire. Les Républicains n’ont pas la colonne vertébrale pour la garder en vie. Trump oui. Elle va coûter à Biden l’élection présidentielle. Il aurait mieux fait de rester chez lui à s’occuper des ses petits enfants, et savourer une fin de carrière vide mais sans histoire…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’espère de tout coeur que Trump va démonter et mettre en pièce ces pourritures démocrates.
Je n’ai pas bien compris, 50 000 dollars par mois ou par an ?
Il est sûr que Trump doit tout faire pour les traîner (démocratiquement bien entendu) dans la boue de leur propre animosité haineuse. Il va falloir un jour ou l’autre ajouter un nouveau délit au code pénal, celui de »abus de biens (les nouvelles) d’information ».
Même les ripoux les plus pervers au sein d’un service constitué quelconque n’arriveraient à un tel niveau d’obsession et de non satiété. Mais les pires ce sont les médias qui transmettent ces informations, que les médias européens (déjà en majorité très orientés) relayent de façon à permettre un automatisme tel que celui de la petite Greta qui regarde Trump d’un oeil diagonal comme si elle voulait le tuer. C’est ça l’incitation à la haine !
50 000 par an. Pas mois, cela me semble trop fort….
Oui. C’est bien $ 50 000 par mois ou $ 600 000 par an. $ 50 000 par est un salaire plutôt courant aux USA.
Non, c’est par mois. Eh oui, 600000 par an.
Tenez bon Donald Trump!
On est avec vous et nos prières seront entendues!
Shang Tova a vous, votre famille et a l’Amerique!
God bless you!!!
j’ai depuis 2 ans 100% confiance en Trump car l’acharnement démocrate est immonde surtout depuis que la sénatrice waters démocrate de la californie avait demander que l’ont harcèle tout les représentants et sympatisants Républicain peu importe l’endroit ou ils sont ….. dans les restaurants , dans les stations service ….ect ect le senateur castro démocrate du Texas est encore plus pire car il avait rendu public les noms et adresses des donateurs Républicain bref les démocrates savent qu’ils ont déja perdu car il faut le 2/3 des votent du Sénat pour la destitution …. c’est impossible car le Sénat est a la majorité Républicaine donc la folie gauchiste démocrate continue
Ce n’est pas « peut être » que les médias cherchent avec leurs gauchistes à noircir Trump et de dire dans 2 ans qu’ il a trempé dans des affaires. C’EST SUR.
Je connais les marxistes depuis mon adolescence pour les avoir combattu donc …il y a longtemps. Une différence fondamentale avec la droite, c’est qu’un marxiste utilise le système politique démocratique pour ses propres besoins. En clair la liberté d’expression lui sert de propagande. Si on réprime c’est alors bafouer ses principes politiques de liberté. Voilà le problème.
Aujourd’hui « le train de droite » a 40 ans de retard. La question fondamentale pour nous en Europe est « Comment gagner une élection avec un système médiatique hégémonique de gauche ». Trump a gagné parce- qu’il les a surpris, il est en place et il a encore un avantage. C’est pourquoi depuis le 8 novembre 2016 ils ont cette haine. Dites vous bien que si c’était Marine en France, ce serait kif kif. Mais là ils ont 40 ans d’avance en France. Ils sont tranquilles pour 2022, après ce sera les « remplaçants » qui règleront l’affaire.
On pourra à longueur de colonnes dénoncer les saloperies de la gauche, cela c’est de la défensive. Aujourd’hui c’est comment installer une alternative différente. Sachant que comme nous en Europe, Université, culturel, etc … sont contaminés, verrouillés etc …
Je propose que la prochaine Convention de droite de samedi mette au programme « Comment gagner une élection avec une propagande de gauche dans les médias » . Là on avancera.
Généralement j’avance toujours cet argument que je pense incontestable, qui est celui ci:
– En décembre 2015, les Français connaissaient à peine Trump (quelques %)
– En mai 2016 , soit 5 mois plus tard, 80% haïssaient Trump et disaient qu’un « malade » se présentait aux Etats-Unis.
Jugez par les faits de la performance des médias en France. Il y a une véritable manipulation des cerveaux.
Hitler, Staline, Mussolini n’ont jamais pu atteindre ces performances en propagande. C’est peu dire !
A quand un procès contre le fils Biden, pour emploi fictif, et contre celui qui le lui a procuré?
A propos, qui paie le salaire indécent du fiston: les Ukrainiens, ou les USA?
Semper aliquid haeret, disait les Romains. La sagesse se vérife parfaitment pour les acteurs des Démocrats en ce cas d’un telélephonat du courage. Pour le camouflage du profit personel de la politique intérnationale, dont cet amalgam le fils du candidat actuel présidentiel Biden est l’acteur, la responsabilité colle aux personnages comme M Biden sen., Mme Pelosi et M. Schiff, qui joue non-sérieux á première vue. Les MSM n’ont plus une position unique pour l’information et n’ont plus la chance de former la vision d’un complot de leur attention subjektive du jour.