
Quand la fiction pourrait devenir réalité.
Le roman de science-fiction de l’écrivain américain Philip K. Dick « The Minority Report » publié en 1956 dans « Fantastic Universe » nous transporte à Washington DC en 2054, ville devenue cauchemardesque. Dans cette société du futur, les crimes ont été éradiqués grâce à un système de prévention, détection et répression le plus sophistiqué au monde. Dissimulés de tous, trois «mutants» extra-lucides connectés à une machine, appelés «précogs» (de précognition), dotés de capacités psychiques qui leur permettent de voir les crimes du futur, transmettent les images des crimes à venir aux policiers de la « Precrime » ce qui leur permet d’arrêter les suspects avant qu’ils ne puissent commettre des crimes.

Ce livre suscite la réflexion suivante sur la justice: est-il légitime d’incarcérer pour meurtre des personnes désignées par les « précogs » comme de futurs meurtriers, mais innocentes au moment de leur arrestation ?
Un film, adapté de ce roman, fut réalisé en 2002 par Steven Spielberg avec en vedette Tom Cruise, Colin Farrell et Max von Sydow.
Pourquoi ce préambule, se demanderont certains
Eh bien, cette dystopie pourrait devenir bientôt une réalité en Grande Bretagne, toujours à l’avant garde en ce qui concerne les idées les plus follement innovantes en matière de restriction des libertés individuelles dans le seul but de protéger les membres de la meilleure communauté qui soit et leur douce idéologie islamo-nazie.

En effet, selon The Guardian, The Tony Blair Institute for Global Change, créé par l’islamophile ancien premier ministre, a « suggéré » qu’une nouvelle loi soit promulguée autorisant à signaler les « groupes de haine » (en d’autres termes, les islamo-lucides ou islamo-réfractaires) afin qu’ils soient punis avant qu’ils ne deviennent violents et ce dans le noble but de lutter contre les très dangereux « extrémistes d’extrême-droite ».
« Avant qu’ils ne deviennent violents » , c’est-à-dire avant qu’ils ne se tournent vers la violence, même si rien ne laisse supposer qu’ils deviendront un jour violents.
D’après The Guardian, les auteurs du rapport de l’Institut Tony Blair « Narratives of hate: The spectrum of Far-Right Wordlviews in the UK » (Les récits de haine: le Spectre des visions du monde de l’extrême-droite au Royaume-Uni), à l’origine de ce projet de loi, « admettent que le fait d’établir un lien entre l’extrémisme violent et non violent suscite la controverse et met en péril la liberté d’expression ; il devient dès lors impérieux de protéger cette liberté fondamentale par des mesures appropriées ».
Cet habillage verbal de la vérité a pour but de duper le public et le rendre complaisant, car il n’existe aucun moyen de criminaliser une opinion, tout en protégeant la liberté d’expression. C’est du bluff !
Toujours selon The Guardian, « La loi […] désignerait les groupes de haine comme des organisations qui propagent l’intolérance et l’antipathie à l’égard de personnes de race, de nationalité, de religion, d’orientation sexuelle différentes ».
L’ironie de ce projet de loi c’est qu’il devrait s’appliquer en premier lieu à l’islam, dont le livre sacré pullule de discours de haine envers les non musulmans et propage l’intolérance et l’antipathie à leur égard, suscitant des pulsions meurtrières dans le coeur de certains de ses adeptes, immédiatement excusés par leurs problèmes psychiques. C’est fou le nombre de fidèles d’Allah, qui sont psychologiquement perturbés. Pourtant, nous bassine-t-on à longueur de discours, l’islam n’est que paix, amour, tolérance et apporte à ses adeptes la sérénité de l’esprit , la joie dans le coeur et la félicité. J’ai beau scruter à la loupe les pays musulmans, je ne vois aucun qui corresponde à ce bonheur idyllique. Ma loupe doit être défectueuse ou pire encore islamophobe.
L’Institut Tony Blair devrait être fermé pour incitation à la folie.
Pour les élites politiques et médiatiques, une analyse honnête de la manière dont les djihadistes utilisent les textes et les enseignements de l’islam pour justifier leurs actions et recruter des soldats d’Allah parmi « la population pacifique musulmane » ne sert qu’ à propager « l’intolérance et l’antipathie à l’égard de personnes de race, de nationalité, de religion, d’orientation sexuelle différentes ».
Une telle analyse est systématiquement liée aux groupes qualifiés de racistes par la bien-pensance, comme si l’opposition au meurtre de masse par les djihadistes et à l’oppression des femmes, des homosexuels, des non musulmans était synonyme de haine raciale. Dans l’aberrante société actuelle, caractérisée par une hallucinante inversion des valeurs, toute critique de l’islam est assimilée à de la haine raciale. A croire que l’islam, une idéologie politique pseudo-religieuse, est une race !
Cette bienveillance incroyable envers l’islam – dont le livre saint, le noble coran, regorge de sourates haineuses envers les non musulmans et d’appels à combattre les infidèles, à les soumettre, à réduire en esclavage et/ou à tuer les mécréants, à conquérir leur terre et les islamiser – est surtout motivée par la crainte des réactions violentes ou pires encore des fidèles de la douce religion d’amour, de tolérance et de paix et par l’absolue nécessité de protéger les intérêts britanniques à l’étranger. Cela vaut bien la restriction de quelques libertés et le sacrifice de quelques centaines ou plus de vies de citoyens ordinaires…
Le respect servile de la presse à l’égard de l’islam confine à l’autocensure afin de ne pas froisser les si délicates sensibilités musulmanes. En ce siècle de tous les paradoxes, vouloir défendre son pays, son peuple devient un crime de haine raciste, passible de prison. Critiquer une idéologie suprémaciste, belliqueuse, liberticide, prônant la soumission ou la mort des infidèles fait de vous un paria, un être dangereux à enfermer. Mettre en garde contre le danger qu’elle représente pour la survie de l’Occident et de ses peuples relève d’une phobie répugnante, à condamner sévèrement. Seuls les discours «amicaux» teintés d’une haine saine, sainte et amplement justifiée par la terrible et injuste «oppression» dont sont victimes les musulmans en Occident sont acceptés, voire encouragés par le lâche silence des Autorités : les premiers étant toujours les innocentes victimes, les seconds les ignobles oppresseurs.
Selon le mythe répandu par les médias, l’idéologie du terroriste Anders Breivik a été inspirée par les islamophobes et leurs critiques non justifiées de l’islam, de la violence du djihad, et de l’oppression des femmes conformément à la charia. Le fait que Breivik n’était pas vraiment un anti-djihadiste et appelait les Européens à s’allier avec le Hamas et al-Qaïda fut totalement occulté, car cela ne correspondait pas au narratif médiatique.
Savent-ils ces grands experts de l’islam, que les auteurs des attentats islamistes trouvent leur source d’inspiration et de légitimation de leur actes barbares meurtriers et de leur cruauté dans l’idéologie islamique basée sur leur livre saint, le coran ?
Il n’y a rien de comparable entre l’idéologie criminelle de Breivik et la juste opposition au djihad de la terreur, à l’immigration de masse musulmane en Europe, à l’introduction des lois de la charia en Occident et qualifier cette opposition d’acte criminel, même si les opposants n’appellent jamais à la violence, ni la tolèrent, relève d’un cynisme monstrueux, d’une hypocrisie totale. Il faut avoir l’esprit vraiment tortueux, malsain, irrigué de venin pour voir une corrélation entre l’idéologie criminelle d’un Breivik et la résistance pacifique de nos patriotes contre la destruction de nos peuples, de notre civilisation, de notre culture, de notre foi.
Si «l’idéologie du terroriste Breivik» est criminalisée, le communisme sera-t-il aussi mis hors la loi, puisque des centaines de millions de personnes furent assassinées en son nom par Staline, Mao, Pol Pot et autres sinistres et infâmes individus? Evidemment non! Ce projet de nouvelle loi n’est destiné qu’à museler ceux qui appellent à la résistance contre la violence djihadiste et à l’islamisation. Quiconque s’opposera à ce projet de loi sera inévitablement stigmatisé et traité de «raciste» et «d’islamophobe», et suspecté avec véhémence de faire partie de «l’extrême-droite».
Il est ainsi à redouter qu’il n’ y aura aucune opposition à la «recommandation» de l’Institut Tony Blair et bientôt, même les petits groupes de résistants au djihad de la terreur et à l’islamisation de la Grande Bretagne seront réduits au silence, sans que personne n’ose faire entendre sa voix pour les défendre. Que se passera-t-il alors? A quoi ressemblera cette nouvelle Grande-Bretagne, quand la réalité remplacera la fiction? Ce sera sans doute de loin beaucoup plus cauchemardesque que ce que l’auteur de “Minority Report” Philip K. Dick, n’aurait jamais pu imaginer.
« La nation qui a donné la Magna Carta (Grande Charte des Libertés) au monde est morte » Pamela Geller
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : «In the UK, you could soon be arrested for crimes you haven’t yet committed.» FrontPage Mag
Il y a une personne en prison actuellement et qui y a déjà fait plusieurs séjours , c’est notre ami Tommy Robinson pour les raisons inscrites dans les lois que souhaite faire voter Tony Blair, TR a devancé le futur.
Oui.
Bonsoir Maujo
Je pensais à Tommy en écrivant l’article, il est, en effet, déjà victime ce cette ignominie proposée par le traître Tony Blair. Je voulais mentionner le cas de Tommy, mais comme le texte était déjà très long, j’ai renoncé. Merci de l’avoir fait à ma place.
Tommy met se vie en danger pour défendre ses concitoyens, mais ils ne sont pas des millions à descendre dans la rue pour le soutenir, comme pour ou contre le Brexit. Ils ne réalisent pas qu’un autre péril bien plus mortel pèse sur le peuple britannique. C’est à la fois triste et décourageant pour des patriotes comme Tommy Robinson et quelques autres aussi en prison pour le même “crime” : vouloir défendre leur pays.
Ce Tony Blair a vendu son pays aux Arabo-musulmans et a permis aux prêcheurs de haine islamiques parmi les plus féroces de s’exprimer publiquement en échange de la protection des intérêts britanniques à l’étranger. C’est monstrueux! ET lui reçoit les honneurs, Tommy est en prison parmi les muzz.
Tommy Robinson, dépeint par la bien-pensance comme raciste et fasciste, est en fait un patriote qui aime son pays et ses compatriotes, de quelque couleur qu’ils soient. C’est un homme bon et d’un courage inouï. Un vrai héros. Et j’ai la chance qu’il soit un ami personnel.
@ Richard Friand
Je note que vous êtes proche de Tommy Robinson.
Êtes-vous en mesure de donner quelques nouvelles ? Est-il toujours à l’isolement*? Reçoit-il de nombreux messages de soutien ?
Cet homme est un exemple et je souhaite ardemment qu’il soit bien traité et que “rien de fâcheux” ne lui arrive et, surtout, qu’il retrouve rapidement sa famille et ses amis.
* J’imagine que l’isolement est une protection ?
Merci, Fox69
Oui, Tommy est toujours à l’isolement, pour sa propre protection.
Cette fois-ci, contrairement à l’année dernière, il est bien traité.
Il doit sortir en liberté conditionnelle mi septembre, c’est-à-dire dans moins de 2 semaines.
Je suis l’initiateur de la traduction de son livre “Ennemi d’État”, publié fin 2015 en anglais, qui devrait enfin être publié en français avant la fin de cette année.
Merci Richard pour ces indications.
Je vais me procurer le livre, si possible en anglais.
S’il vous plait, remerciez et félicitez Tommy pour son courage.
Bien à vous.
Fox69
Avec l’application de cette folie furieuse, tous les lecteurs, visiteurs, auteurs de sites de résistance ou de réinformation seraient détectés et rapidement incarcérés…
Il faudrait bien peu de choses pour qu’ils passent à l’acte.
Au sujet de Tommy, si vous avez signé sa pétition, vous recevez régulièrement sur votre messagerie des nouvelles de lui (cela s’appelle TR News). Il est mieux traité que lors de sa précédente incarcération, la mobilisation a influencé les autorités. Et l’innombrable courrier qu’il reçoit lui fait beaucoup de bien.
Merci de l’information. Par ailleurs, quid de la mobilisation (ou simple prise de position) des intellectuels en faveur de TR suggérée ici même à M. Millière ?
@ Jean d’Aulon
A part quelques sites comme Dreuz, je n’ai entendu personne se mobiliser pour Tommy, pas même des journalistes !
Fleur de Lys, j’ai écrit quelques papiers sur Tommy sur Riposte Laïque et sur Résistance Républicaine.
(Et aussi un papier sur Dreuz, mais ce n’était pas au sujet de Tommy).
Ça fait chaud au coeur de voir que des Français se soucient de lui et le soutiennent.
Et merci, Rosaly, pour votre papier.
Merci à vous Richard de nous avoir rassurés sur Tommy. J’avais quelques appréhensions, n’ayant aucune confiance en la justice en général et en la “justice” britannique en particulier.
Quel était le titre de votre article sur Dreuz?
J’avais aussi écrit en juillet un article pour dénoncer l’injustice dont était victime Tommy Robinson:
La justice britannique a vendu son âme – Dreuz https://www.dreuz.info
“Puisse la justice couler comme l’eau d’une rivière et la droiture comme l’eau d’un torrent jamais tari.” Voeu pieux en ce siècle ! Cette phrase doit être inspirée de la Bible. Elle avait été prononcée par Miss Marple dans “Nemesis” et depuis je l’ai gardé en mémoire, car elle m’avait frappée par sa justesse.
Rosaly :
Mon papier sur Dreuz n’avait pas de rapport avec Tommy: le titre était “Le mondialiste – mysticisme ultime”
https://www.dreuz.info/2017/07/06/le-mondialisme-mysticisme-ultime/
Le papier que j’ai le plus aimé écrire sur Tommy est celui-ci, avec un titre par contre que je n’avais pas choisi et qui fait posthume (“Hommage à Tommy Robinson), écrit il y a 2 ans :
https://ripostelaique.com/hommage-a-tommy-robinson-qui-travaille-a-present-pour-la-reinformation-anglaise.html
Je fais des sous-titrages de certaines de ses vidéos, dont Panodrama, qui met à jour l’énorme parti-pris de la BBC
https://www.youtube.com/watch?v=A4yt_BPBzns
J’ai écrit à Dreuz pour leur demander de vous donner mon vrai nom (et oui, j’utilise un pseudo) et mon email
Richard
Je vous ai répondu, mais mon commentaire est en attente de modération (!) Parfois, il est publié immédiatement, parfois il est mis en attente.
@ Richard Friand
Il me semblait bien avoir lu un papier sur Tommy ailleurs que sur Dreuz mais je ne me souvenais plus où exactement. Et le magazine Causeur en a parlé. Et moi qui lit la presse anglaise, j’ai été outrée par le portrait fait dans le Guardian. Je crois que l’auteur de l’article s’appelait Owen Jones. Bon, on sait ce que vaut le Guardian, autrefois journal de référence comme Le Monde en France…
J’ai hâte de lire le livre que vous avez traduit. Ce serait bien que Dreuz en propose l’achat. Bon courage à vous auprès de Tommy.
Mille mercis, Fleur de Lys,
car je n’avais pas connaissance de cette pétition.
En fait, vous répondez aux questions que je viens de poser à Richard Friand.
Les nouvelles sont donc “rassurantes”.
@ Fox69
Je n’ai pas conservé la première lettre de Tommy mais elle disait qu’effectivement, il était mieux traité. Il pouvait faire du sport et le directeur de la prison venait discuter avec lui et s’assurer de son bien-être. Il était nourri correctement. Isolé, mais dans des conditions mentalement moins destructrices. En allant sur le site TR News, vous pourrez lire cette première lettre et laisser votre mail pour être informée. Voici les extraits des deux autres mails que j’ai reçus. Bonne lecture.
Lettre du 23/08/19
“My name is Tommy Robinson, and I am 2 inches taller than Avi Yemini.
Hello people, a quick letter to explain my thinking on cancelling the demo planned for the 24th as I know some people won’t be happy. But before I get started on that Ill give a quick update, I got a DAB radio a few days ago, I’m so fucking happy. MELLOW MAGIC is back, the days will now fly, I have 3 1/2 weeks left and I’ll be singing along to mellow magic, all I’m missing is Kev Carroll to sing along with.
I sat and thought the other day as I was missing my kids that I was offered twice the opportunity to plead guilty and escape aprisonsentence, if I could turn back time I’d do exactly the same again, NOT GUILTY. I believe the establishment imprisoning me again tells the public more about them than it does about me, yeah, it’s shit in here, I hate it I should be with my family but people can now see the way our judiciary is used to silence people, to anyone with half a brain this sentence is a total abuse of their power, the public wants the government to get tough on criminals, murders, rapists, terrorists etc not to imprison journalists for reporting, civil offence = solitary in Belmarsh Ha Ha, speaks for itself. I’ve included in here my receipts for canteen so you can see what I spend my weekly money on, pork scratchings ha ha.
Thank you to all those who have wrote to me and sent me books, my cell has more books in it than the prison library. I’m now receiving all the snail mail it’s unreal the support I have, I’ll be honest, reading your letters make such a difference, I laugh out loud, I get angry, I cry, I love reading the difference my story has had on you, I love reading what moment was your awakening. I love reading about your struggles and the courage you personally show, I’ve had some absolutely beautiful letters, I’ve had 1000’s of cards from all over the world, I sit and read from 11 – 4 each day.
One lady who has wrote to me, she said a prayer for me in her church, they have kicked her out and banned her from the church because of it. I’m outraged, she has sent me the email correspondence from the church over it. I’m also upset as I can see by her emails that the church was an important part of her life. I generally believe that many of our churches are used by people for their politics, I doubt many in charge even believe in Jesus, but use the church to push their own political agenda. I hope that church leader is ready for Tommy Robinson and his camera being released from prison soon.
I’m also reading more clearly how far our message has gone and the fact it’s reaching all classes, the amount of support letters I’ve received from classical liberals, so many on the left outraged by my treatment, so many middle class, and so many mums and grannies. I’d say now my average supporter is a 60-year-old lady ha ha, so much for Nigel Farage’s tattooed thugs. To read the letters I’ve read of how many people care and the love they show me is unreal love it, makes me feel so positive about continuing my work. In reading these letters I’ve read from women who were scared in London on the 3rd of August, many of these have come to our events because we have proved we are peaceful and we have family events where people bring children.
Every demonstration we plan working with the police, we work out where our opposition will be so we can minimise any risk to our supporters. I’m already furious reading of elderly women attacked by London police on August 3rd. Neither Danny Tommo or Richard were available for the 24th. I’ve read lots of people saying we shouldn’t liaise with the police on future demo’s, that’s actually what they want, we have worked hard over the years to move away from confrontations, we already know the system is stacked against us, without a key organiser/stewards and no idea of any plans I wouldn’t want people young and old turning out in London for me and risking getting hurt or getting in trouble, I know people are angry, I’m angry.
10 years ago I put on a balaclava and charged through the streets of Luton as an angry young Englishman, we need to win the hearts and minds of the public. Not to give the police the excuse they need for more heavy hand tactics. I’ll be free 3 weeks from the demo date. I think we would be better planning a celebration event. We want to be in control of the narrative that goes out, I want family events that all feel safe attending. This isn’t me backing down to police brutality I just cant put my name to an event without any key organiser or any safety plans, especially after reading all of the letters from women who were intimidated and scared. It’s a different story if I am there but I don’t want the worry I’d have for my supporters. I don’t want my supporters being arrested. When you refuse to liaise with the police they are they are given all sorts of powers in order to control the crowd. I’ve been organising these demonstrations for 10 years. I’m sorry to anyone who has made travel arrangements etc, you can still go and bond and form relationships with others in our movement.
Thank you to Danny and Richard for the work they have put in, thank you to everyone all over the world for raising awareness of my case, and thank you to everyone who supports me at TR.News. I also understand there’s been the usual division attempts by some, I’m disappointed people chose when I’m locked away to slander me or my team, that’s all I’ll say on that now, just I’m disappointed, I’ll clear it all up when I’m home.
LOVE TO YOU ALL”
Message du site qui soutient Tommy (reçu sur ma boîte mail le 2/09/19) :
Going to court and fighting your case takes up a lot of time and money to defend yourself. Today we look at how the financial terrorism continues to pressure Tommy and his family.
If you are a Muslim terrorist, you have the legal winds behind you, supporting you all the way. The state will throw out legal aid like sweets at a child’s birthday party; there’s no expense spared.
If you happen to be a Non-Muslim and not a terrorist in any way, shape, form or fashion who just so happens to fight against the political establishment, then the state will literally cripple you financially, especially so if your name is Tommy Robinson.
In Tommy’s most recent politically motivated case for contempt of court, the judges saw fit to make him pay for the prosecuting legal teams time and efforts.
Shamina Begum the well known “ISIS Bride” was granted legal aid to fight her case when she wanted to return to the country she left for ISIS-controlled Syria. Hashem Abedi, the brother of the Manchester Arena bomber, was granted legal aid when he was accused of murder, attempted murder and conspiracy. A Jordanian terrorist who entered the UK “ILLEGALLY” was handed £250,000 in legal aid to fight his deportation!
Tommy Robinson, who highlights issues within the Islamic faith and exposes gangs of Muslim child-raping monsters, gets no government help. Not only does he not get any legal aid, but the political and judicial establishment now want to make him pay for their costs!
We wonder how many illegal immigrants and terrorists have to pay for their prosecutions and deportations?
The state-backed financial terrorism of Tommy Robinson continues. If the British state cannot break his will by sending him to prison on ridiculous charges, they will try to break him financially.
You will find a summary of the costs that Tommy has been ordered to pay for his most recent conviction of a civil offence below.
Not only does Tommy have to pay for his own defence, now he has to pay for his prosecution as well!
Tommy has another two civil cases coming up soon, and they are expensive. Not only are they costly in terms of his defence, but as we can see above, they can be very costly in terms of prosecution as well.
This puts Tommy is a severe legal, financial, and moral bind, and it’s not by accident. Tommy, although well supported by many, does not have a limitless amount of money to pay for both defence AND prosecution. The government know this, so crippling him financially is just another way for them to get at him, to make him silent. It is much easier for Tommy to plead guilty even when he is not, its much less expensive.
Please consider supporting Tommy and his fight against this politically orchestrated persecution by clicking HERE if you are in a position to do so. What we are currently witnessing is REAL state collusion at play right in front of our very eyes. For some, this may not even become apparent until it is too late. This is not about one man, this is about the prospect of an extremely dark precedent being set for every single one of us regardless of whether you agree with the political views of Tommy Robinson and TR News or not!
Thank you all for your continued support, without you we can’t fight back and expose the corruption within our government and our judicial system. Give Tommy the chance to fight on AND save his family from the financial terrorism of the British state.
Merci Fleur de Lys pour la copie de la lettre de Tommy Robinson.
J’avais aussi signé la pétition.
Elle est très émouvante dans sa dignité, sa sincérité, sa lucidité. Il écrit avec son coeur . Il semble serein, mais déterminé à poursuivre la lutte. C’est quelqu’un de bien d’une grande force morale intérieure et combative, malgré toutes les vicissitudes qui jonchent son chemin. Les patriotes britanniques ont de la chance d’avoir Tommy.
P.S. J’aime bcp votre pseudo, le lys est l’une de mes fleurs préférées, notamment le lys royal et le lys Rubrum d’un magnifique rose moucheté pourpre d’un parfum délicat, mais enivrant.
Bonsoir Rosaly, Oryx m’a dit aujourd’hui qu’il avait l’impression d’écrire une poésie quand il écrit mon pseudo. Et maintenant, j’ai droit à votre sensibilité florale tout aussi poétique. Merci ! Étant royaliste, j’ai choisi le pseudo qui évoque le plus ce que je ressens de la vie : la fragilité de la fleur et la force de la tradition enracinée dans la terre de France.
@ Fleur de Lys- Un grand merci pour nous avoir communiqué ce courrier. Nous devrions tous remuer ciel et terre pour Tommy Robinson.
Merci Fleur de Lys pour cette correspondance.
Je me suis inscrite sur TR NEWS.
Au bolchevisme et aux débuts du nazizme . ..
C’est la version moderne des idiots utiles, chère à Lénine.
https://zupimages.net/up/19/30/g4f7.png
tommy robinson est déjà l’exemple de l’arrestation et emprisonnement arbitraire!
mais en france, deux giletjaunes sont rgulièrement retenus le samedi matin, bientot ils seront condamnés comme les identitaires de “defend europe ” qui n’ont ni commis d’infraction ni de violence.
sommes nous devenus la corée de l’ouest?
Cela signifie qu’en réalité, le Royaume-Uni est devenu un pays totalitaire, soumis au totalitarisme musulman.
Et bientôt chez vous et dans toute l’Europe.
Il n’y a pas que le Royaume-Uni Auguste, d’autres pays suivent la même voie totalitaire et pavent le chemin de la descente aux enfers non seulement pour les patriotes, mais aussi pour les imbéciles heureux qui suivent aveuglement leurs guides doublement aveugles. C’est parfois décourageant de constater l’insouciance d’une grande partie des citoyens européens qui continuent à vivre dans le déni de la catastrophe à venir.
C’est sûr que cela existe déjà ….mais on prépare les moutons doucement, doucement, doucement, car si cela venait à les effrayer, il n’en reste pas un seul à dominer ,car ils préfèreraient se jeter de la falaise euh je veux dire se jeter sous les balles !!!
Je me demande bien comment ils vont faire avec les muzz qui ne supportant pas les PD;
Les homosexuels qui bouffent de la viande et sont détestés des végans;
Les cyclistes qui ne supportant pas les automobilistes;
Les vieux qui ne peuvent pas encaisser le rap et les rappeurs….
Etc…