
Je ne manque jamais de me plaindre du laxisme de la justice française, pour une certaine catégorie de la population, mais que devrais-je dire de la justice suédoise !
Il est vrai qu’elle ne nous concerne pas directement mais tout de même, il est, à mon humble avis, difficile de trouver pire dans l’aberration !
A Strängnäs (Suède), on se demande pourquoi les migrants clandestins se priveraient de violer les femmes, et même les gamines ? Ils ne risquent pratiquement rien et, en tous les cas, pas l’incarcération. C’est scandaleux !
Ce migrant clandestin, âgé de 17 ans, en situation irrégulière, a violé une gamine de 12 ans dans la cave qu’il a aménagé dans le sous-sol de la maison où il loge.
Il a attiré la gamine dans son « studio » sous le prétexte d’y recharger son téléphone portable.
Poussée contre un mur, son pantalon déchiré brutalement, il lui a enfoncé plusieurs doigts dans le vagin, la faisant souffrir terriblement, comme en témoignent de nombreux saignements.
Au cours du viol qui a suivi, cette ordure lui a occasionné d’autres violences, comme en témoignent également les hématomes sur tout son corps.
Après le viol bestial, la gamine pouvait à peine marcher et ses douleurs étaient difficilement supportables, selon le témoignage d’une petite amie qui se trouvait dans une pièce à côté et a entendu les cris.
Dès après ce viol, le voyou s’est vanté auprès de ses amis, d’autres migrants, tout en les faisant rires à ses exploits.
C’est ainsi que le frère de cette petite victime a appris ce qu’elle avait subi et a pu le rapporter à ses parents, car la gamine n’avait rien dit par peur d’être grondée.
La mère a alors informé la police.
Arrêté, cette ordure aurait dû être condamnée, pour le moins, à la peine minimum, soit deux années de prison pour un viol sur enfant (Ce qui est déjà une honte !).
Mais, compte-tenu, de son jeune âge (17 ans), il ne sera pas condamné à la prison, ni incarcéré, mais uniquement à 50 heures de travail d’intérêt général, sur une durée de trois semaines.
La Suède était souvent citée en exemple sur divers sujets, aujourd’hui, avec ce jugement inadmissible, elle devient la honte de l’Europe !
*Dimanche à Lauffen (Allemagne), un migrant demandeur d’asile, âgé de 21 ans, a détruit plus d’une vingtaine de véhicules devant la gare.
Il l’avait annoncé, après avoir menacé de mort un colocataire du centre de réfugiés.
La police n’a pas cru à ses menaces bien qu’il ait auparavant coupé les câbles de téléphones et crevé les roues des bicyclettes à l’aide d’un tournevis, confirmé par les autorités.
Mais il ne s’agit là que d’une anecdote qui peut prêter à sourire car, pendant ce temps, vendredi dernier, à l’aube et profitant du brouillard, 155 migrants clandestins, tous d’origine d’Afrique subsaharienne et plus précisément, pour la majorité, de Guinée-Conakry, selon le porte parole des autorités, ont forcé la frontière espagnole, dans l’enclave marocaine de Ceuta, faisant une quinzaine de blessés parmi les policiers à coups de pierres et de bâtons.
Ils ont franchi la haute clôture hérissée de barbelés, qui bien entendu n’est pas électrifiée, et d’autres ont fracturé une porte.
Depuis début 2019, selon le gouvernement socialiste, 3427 migrants seraient parvenus à pénétrer en Espagne par voie terrestre et 14.591 par la mer.
Ces chiffres sont sous évalués pour des raisons politiques bien compréhensibles !
Rappelons que l’Espagne est la seule frontière terrestre de l’Union Européenne avec l’Afrique et qu’elle est devenue, depuis 2018, la première porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe.
Les autorités espagnoles ont renvoyé 116 de ces migrants dès le lendemain de leur entrée de force. Refoulement justifié par un accord conclu avec le Maroc et financé par l’Espagne et l’Union Européenne, mais très vivement dénoncé par les ONG complices des passeurs.
D’ailleurs 15 migrants clandestins, secourus au large des eaux territoriales libyennes par le navire « Open Arms », appartenant à une ONG espagnole, ont été débarqués vendredi dernier dans un port du sud de l’Andalousie.
PS – Je m’abstiendrai de commenter, pour le moment, l’agression qui s’est déroulée à Villeurbanne, près de Lyon, d’autres le feront mieux que moi, d’ailleurs nous en avons eu des exemples samedi sur toutes les chaînes d’informations : Bien qu’il soit armé d’un couteau de boucher ce n’était pas un acte prémédité. Il faut attendre pour savoir s’il ne s’agit pas d’un « déséquilibré ». C’est un demandeur d’asile afghan certes mais il a dû tant souffrir tout au long de sa traversée, avant d’arriver chez nous, qu’il faut être indulgent. Rien ne prouve qu’il s’agit d’un acte terroriste, il a eu tout simplement l’idée saugrenue de tuer un jeune homme de 19 ans, de blessés gravement trois autres personnes et plus légèrement cinq autres. Bref ! Je préfère me taire et laisser la parole au ministre de l’Intérieur, Castaner, qui « a salué l’engagement des forces de l’ordre, de sécurité et de secours qui ont apporté leur soutien aux blessés »
La @PoliceNationale est mobilisée, sous l’autorité du procureur de la République, pour faire toute la lumière sur l’agression à l’arme blanche survenue à #Villeurbanne.
Je suis la situation @Place_Beauvau, avec @NunezLaurent.
Nous pouvons dormir en paix : Castaner veille !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Ben, nous, en france, on fait mieux. On fait toujours mieux dans l’imbécilité, le contre-nature, et la folie.
Après un viol aussi, RIEN, pas une heure de travail d’intérêt général…
Qui dit mieux que cette france que les français construisent tous les 5 ans depuis 40 ans.
Comment être immigré, violer une française mineure, et être acquitté car tu ne connais pas “les codes culturels” de notre pays. Pour connaître le mode d’emploi, clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
Les violeurs ne sont pas des violeurs ce sont des déséquilibrés , de meme les assassins ne sont pas des terroristes musulmans ce ont des déséquilibrés .
Exemple Villeurbanne ?
Ils ont compris qu’il fallait simuler la folie pour ne pas etre punis comme le Roi David face à Akish roi de Gath 1 Samuel 21-13.
Le pire ce sont ceux qui qualifient ces assassins et violeurs de déséquilibrés.
Ces soit-disants experts eux ne simulent pas la folie !
Vous devriez sécuriser un minimum votre site. Par exemple, vous pouvez obtenir un certificat SSL gratuitement. Bien à vous.
Il faudra bien qu’un jour tout cela cesse …………….
Quand tout cela cessera , se sera le chaos parout suivi des guerres civiles en europe …….
Avec toute cette immigration c’est fatal et inéluctable .
donc je résume … un viol quand tu as moins de 18 ans = 50 de travaux communautaire en Suède … bref ce pays est voué a disparaître …. du moins sa culture Judéo-chrétienne et durant ce temp les biens pensant ne réalise pas pourquoi qu’il y a une renaissance de l’extrême droite
Ils veulent les trouver en “Libre service”, afin de pouvoir donner libre cours à leur barbarie.
Tant que nos médias ne réagiront pas et approuveront ces nouveaux arrivants nous n’en sortirons pas …. malheureusement le seul parti qui a l’air de s’en préoccuper est le RN et ce parti est honni par les médias donc …… c’est aux français de faire la part des choses et de savoir ce qu’ils veulent !
Valérie Pécresse prévient que si la droite ne se redresse pas, après Macron nous aurons à coup sûr Madame Le Pen.
Donc, L’HORREUR ABSOLUE !
D’ici là, au train où vont les choses, nous serons sans doute dans un chaos sans nom.
Fox69 : il faudrait dire a Pécresse ; ……….Que plus de la majorité des Français préfèrent marcher au pas de l’oie ; plutôt que se soumettre a l’islam …………
SI ces imbéciles veulent gagner les élections ,ils doivent s’attaquer à l’invasion islamique .
La sourate no 4 ” la femme ” autorise le viol de toute femme non musulmane par chaque musulman.
La Suède mérite ce qui lui arrive. Alliée des nazis pendant la guerre derrière une neutralité de pacotille, ils ont pratiqué l’eugénisme en faisant des stérilisations forcées sur les « faibles » jusqu’en 1974. Ils ont voté des gouvernements de gauche en quasi continu. Ils ont une armée de merde qui est tellement faible qu’elle ne pourrait pas faire face à une prise en force par les gentils islamistes qu’ils ont fait venir. Maintenant ils prennent peur, pas des islamistes mais des russes ! Putin est un type qui prend rapidement la mouche. Après avoir vu le traitement que ces cons de suédois ont fait subir à une famille russe chrétienne orthodoxe en plaçant leurs enfants dans une famille musulmane, il a décidé de regarder la Suède comme un pays cible. Des survols de la Suède, avec simulation d’attaque sur une base militaire suédoise et des intrusions de la marine armée russe en eaux territoriales suédoises, ces cons de suédois viennent de rétablir le service militaire et comptent sur les états voisins pour les aider (eux qui n’ont pas bougé le petit doigt quand les russes ont attaqué la Finlande ni quand leurs copains nazis ont envahis la Norvège). Mais ces cons manquent d’argent et viennent de décider de taxer les banques au lieu de faire des économies en virant les indésirables. Alors, si Putin prend la Suède, ce sera mieux que leurs gouvernements nazis et lui il fera valser les muzz.
Je me souviens que lorsque j’avais vingt ans (année 60), on montrait la Suède en exemple pour son ouverture d’esprit, sa tolérance, sa liberté sexuelle… Bref, toutes les “vertus” considérées comme un formidable progrès social et culturel. On voit ce que c’est devenu 50 ans plus tard: plus aucun repère moral, une islamisation forcenée, un antisémitisme dramatique…
Bon, comme on aime le progrès, on s’est vite suédisé, et on ramasse à notre tour la monnaie de notre pièce…
Ce n’est qu’un petit décalage dans le temps: on a été protégé quelque temps par des lois d’essence d’origine chrétiennes, que les socialistes puis macronistes ont pulvérisé les unes après les autres au nom du progrès.
DESTRUCTION PROGRAMMÉE DE NOS PAYS, et le premier signe, c’est une justice qui baisse son pantalon face au crime …
Cher monsieur Gomez, mais déjà un des putés LREM a préparé l’excuse hier, c’est Bruno Bonnell de Villeurbanne Lisez: Ce Bonnell est un dégueulasse, il excuse l’assassin.
” Pour Bruno Bonnell, député LREM du Rhône, « il faut raison garder. On a malheureusement un climat qui tout de suite fait sortir la carte terroriste de tout acte d’agression. La carte de la démence, la carte de la folie, du déséquilibre ou tout simplement de l’assassin est quelque chose malheureusement qu’il faut aussi considérer. Les informations qu’on a à ce stade montreraient que c’est plutôt un acte isolé d’une personne qui était en recherche d’asile, venant d’un pays très éloigné de la France, l’Afghanistan, peut-être qui a vécu des choses terribles sur son voyage ou là-bas, et qui n’a peut-être pas supporté beaucoup de choses et qui rentre dans une crise de démence. Il faut faire attention de ne pas réagir à chaud pour ne pas stigmatiser des populations ».
Raison garder, ne pas réagir à chaud…
Va dire ça aux victimes et aux familles, pauvre type.
Ils sont prêts à toutes les ignominies pourvu que ces ***** de muzz ne soient pas “stigmatisés”.
À vomir, une fois de plus.
Ce crétin de député LREM devrait etre victime d’un tel acte isolé .
D’aprés lui un acte criminel isolé n’est pas du terrorisme ? alors que l’on sait depuis longtemps déjà que ces terroristes ont reçu des instructions d agir seuls .
J’espère que les lyonnais se souviendront de lui pour qu’il soit battu aux prochaines élections et qu’il se retrouve au chomage .
La France fait mieux.Un “migrant” entend la voix de Dieu et poignarde a qui mieux mieux dans le métro et tout le monde de le plaindre ! Le pauvre, c’est normal avec ce qu’il a subit là bas et nous qui ne l’acceuillons pas bien etc etc……..
Et ce “pauvre” migrant a effectué tout un itinéraire en Europe, passant d’Allemagne en Norvège, avant de venir en France. Il n’a pas vécu que de l’air du temps. Le cannabis, excuse bizarre, la bouffe et le gite, il a bien fallu les payer. Par qui, par quelle ONG, celle de Soros?
C’est bien connu, les plus à plaindre ne sont surtout pas les victimes, mais ces pauvres assassins et malheureux violeurs privés de codes.
Ce Bonnel devrait être démis de ses fonctions.
en France il y un chant patriotique qui est la Marseillaise , il faut appliqué le chant rien de plus simple !!!!!!!
Particulièrement pénible à lire… Que dire de plus à ce qui a déjà été dit plus haut, sur le laxisme judiciaire et le mépris pour l’enfant européen offert en sacrifice aux envahisseurs. Je me souviens d’une avocate d’associations pour enfants qui disait que l’on risquait plus à voler de l’argent qu’à violer un enfant. Elle parlait de la France mais toute l’Europe est gangrenée par une inversion des valeurs et des culpabilités.
Autre point que m’inspire cet article : l’attitude parentale. Comme pour les viols en Angleterre, je me demande comment des parents peuvent laisser leur gamine de 12 ans dans la maison d’un garçon de 17, sans visiblement d’adulte présent. A fortiori quand le garçon est migrant clandestin issu d’un pays misogyne. Le bourrage de crâne dans les écoles sur la religion de paix et d’amour, qui éteint les vigilances et anesthesie les consciences, est une chose, la responsabilité parentale de rétablir les faits en est une autre. Malheureusement, cela ne me surprend guère, les adultes sont les premiers coupables d’aveuglement, par leurs votes. J’espère que les parents vont se battre pour que la sentence derisoire et insultante pour la victime soit durcie (à titre personnel, tout crime sur mineur, meurtre ou viol, devrait entraîner une perpétuité incompressible, quitte à faire sombrer le coupable dans la folie, peu importe). La victime, elle, a pris perpétuité, rappelons le.
pourquoi se gêneraient ils?
On appelle cela vendre son peuple non ???!!!!