
Source : Fdesouche
Trois semaines après la révocation de l’autonomie du Cachemire, c’est un nouveau coup terrible asséné aux musulmans indiens.
Dans le cadre d’un vaste recensement de la population de l’Assam, un Etat de 33 millions d’habitants dans le nord-est de l’Inde, à la frontière du Bangladesh, la Cour suprême a publié, samedi 31 août, la nouvelle liste des citoyens (National Register of Citizens). Au total, 1,9 million d’habitants, la plupart musulmans, vont être déchus de leur citoyenneté indienne et devenir apatrides. Ils ne figurent pas sur le registre et sont donc désormais considérés comme des étrangers illégaux. En juillet 2018, une version provisoire de cette liste avait exclu 4 millions de citoyens. Ils avaient jusqu’au 31 décembre 2018 pour faire appel et tenter de fournir des pièces supplémentaires, attestant de leur nationalité indienne. La moitié a pu être réintégrée.
Pour les autres, les autorités ont jugé qu’ils n’avaient pas fait la preuve qu’eux, leurs familles, leurs ancêtres, s’étaient installés en Assam avant le 24 mars 1971, minuit. Cette date, fixée comme la limite pour l’acquisition de la nationalité indienne en Assam, correspond à l’indépendance du Bangladesh, qui avait donné lieu à de terribles massacres entre communautés. Beaucoup de Bangladais avaient, alors, fui les affrontements sanglants pour se réfugier dans l’Assam, dans l’Inde voisine. Les nationalistes indiens, aujourd’hui au pouvoir, soupçonnent les musulmans bangladais de franchir depuis des années illégalement la frontière.
Excellent! Et donc c’est vraiment possible! Et l’Inde est considérée comme “la plus grande démocratie au monde”. Par ailleurs, on n’entend pas un bruit dans la presse d’ici. Ni aucun cri d’horreur de la part des bonnes consciences. Il est vrai que si celles-ci ne “s’informent” que par leurs media, elles ne sont pas au courant.
J’attire ton attention, mon cher Patrick sur le fait que tout est possible à condition de le vouloir. De Gaulle a bien exclu un million de français résidents d’un département français en seulement quatre mois entre les accords d’Evian en mars 1962 et l’indépendance de l’Algérie le 05 juillet 1962.
Eh non, ils ne sont pas de l’EDF !
A quand la même chose en France pour les musulmans réfractaires aux lois de notre République?
ROSA
ou plutôt pour tous les immigrés extra-européens et leurs descendants , étapes par étapes.
Le plus simple serait d’annuler purement et simplement toute nationalité française et créer un nouveau certificat d’ethnicité française pour les seuls vrais français et européens. La notion de nationalité républicaine n’a désormais plus aucun sens, plus aucune valeur, c’est un concept d’essence étatique, jacobine, communiste. Il faut l’abolir, en faveur de la seule reconnaissance communautaire et ethnique gérée par les communautés elles-mêmes. La république “une et indivisible” doit être considérée comme un concept du passé, c’est l’immigration qui a définitivement tué tout espoir de son bon fonctionnement, il faut en finir avec ce régime désormais irrémédiablement voué à l’échec et à notre destruction.
Rosa SAHSAN
IL SERAIT PLUS QUE TEMPS
et dire que les ÉLITES française croient en la LOYAUTÉ de cette secte qui n’attends que le moment pour passer a l’action et reconquérir cette Europe qu’ils ont déjà dominée.
C’est la différence entre un pays souverain et l’agglomérat de pays dhimmis inféodés à l’islam dont nous faisons partie !
Les “nationalistes indiens” sont CHEZ EUX.
Les musulmans n’ont eu de cesse, depuis des siècles
d’invasion, de détruire la population hindoue, jugée
idolâtre.
Partout, les musulmans veulent s’approprier les
terres où, fâcheusement, ils ont amené leurs
pratiques coranistes.
En 1947, il a fallu en venir à la fameuse “partition”:
Inde, d’une part ( avec de nombreux musulmans quand
même), Bangladesh plus Pakistan, complètement
mahométans ne suffisent donc pas à satisfaire les
appétits des tenants de l’islam: ils continuent à
revendiquer le Cachemire.
Les guerres causées par cette religion n’en finissent
pas d’être meurtrières, de causer , par millions, des
déplacements de populations: N. Modi a pris une
initiative que nous devrions IMITER, EN FRANCE,
au lieu de préparer ( hein, Hollande/Macron ?) en
douce, une partition.
j ai fait plusieurs escale (bateau) ils ne sont pas tendre au INDRE . Mais voilà les Musuls vous avez comme DAB cassé les couilles a la population !!!!!! et bonne plein la tronche /// bon voyage avec retour au BLED
Pierrot le BZH, elle est vraiment juste, votre remarque.
Car, pour fâcher les Hindous au point de leur faire
prendre des mesures radicales, il faut vraiment avoir
excédé ces braves gens!
Et j’ajouterai que, au vu des situations invivables
provoquées par les coranistes, partout où ils s’insinuent,
la Birmanie de Mme Aung San Sukyi a mille fois raison
de ne pas se laisser intimider par tous les traîtres qui
veulent faire envahir ce merveilleux pays par les
Rohyngas qui sont musulmans: ils ont le Bangladesh
où pratiquer leur charia.
Ces malheureux apatrides vont devoir trouver un nouveau point d’ancrage.
Les options ne manquent pas : entre autres : France, Allemagne, Espagne, Italie-sans-Salvini and, of course, la SUÈDE.
#Fox69
Tu peux ajouter la Belgique et la Hollande qui ne sont pas en reste dans leur connerie de toujours tout accepter. (PS: je suis belge et donc, pas de racisme…!!!)
Fox 69 😅😂 thanks for the good laugh !
On pourrait commencer par virer tous les muzz arrivés en France après le 1er choc pétrolier.
Ca en ferait de la place dans les HLM, les Transports en commeun; Ca en diminuerait des files d’attente dans les préfectures, les Urgence hospitalières, la CAF; Ca en ferait faire des économies a la sécu et à la CAF; et ce sentirait bien meilleur dans le 93, le 94 et certains quartiers de Paris.
On pourrait continuer ensuite avec les Africains venus “s’obésifier” en France après 1981 (merci Tonton)
Ca en ferait des économie a la CAF, ca en ferait de la place dans les école et les HLM, ca en laisserait du rab de bouffe aux FdS qui ne font plus qu’un repas par jours par manque de moyen.
Oui, il faudrait bien copier ce qui est en marche ET qui est intelligent (notez bien le ET majuscule et les minuscules a “en marche”)
…. et, svp, oubliez les fautes car je ne me suis pas relu :-/
Macroute va-t-il se dépêcher d’en accueillir quelques centaines (ou milliers) ?
Quelques expulsions d’indésirables depuis 1947:
1947: des centaines de milliers de musulmans au moins, voire des millions, sont expulsés par l’Inde vers les territoires que nous appelons aujourd’hui Bangladesh et Pakistan
1983: le Nigéria renvoie un million et demi d’indésirables, et remet cela en 1985
1996: le Gabon se débarrasse de 80 mille clandestins, la Libye de 300 mille
1998: l’Ethiopie expulse 50 mille Erythréens
Septembre 2003: Djibouti expulse 80 mille Somaliens et Ethiopiens
2013: des milliers d’Ethiopiens sont expulsés d’Arabie saoudite
Février 2017: L’Arabie saoudite renvoie 22 mille personnes en seulement vingt jours.
Intéressant, parce que cela montre que là où il y a volonté politique, cela ne pose aucun problème, et qu’après la deuxième guerre mondiale ce sont surtout des pays non-occidentaux qui prennent ce genre de mesure. En effet, ces derniers ne sont pas inhibés par des scrupules droits-de-l’hommistes.