
Source : La-croix
Professeur à l’université Herzlya en Israël, Dmitry Adamsky a présenté, vendredi 20 septembre au CERI Sciences-Po,son dernier ouvrage portant sur l’influence croissante, dans le pays, de l’institution orthodoxe, jusque dans le secteur des armes nucléaires.
Dans l’ancien pays des tsars, on ne compte plus le nombre de photographies immortalisant les bénédictions, par des prêtres orthodoxes, de soldats, de navires de guerre, de bombardiers, de chars, de missiles balistiques ou autres armes atomiques. Ailleurs dans le monde, ces images continuent pourtant de défrayer la chronique et d’interroger : comment la puissante institution religieuse est-elle parvenue, ces dernières années, à étendre aussi stratégiquement son influence dans les rangs, étroitement surveillés, de la communauté militaire russe ?Lors d’une table ronde organisée vendredi 20 septembre au Centre de recherches internationales (CERI) de Sciences-Po pour présenter son dernier ouvrage (1),
Lire la suite sur La-croix
Ce n’est pas ” pour faire joli ” que Notre Dame, à Fatima, a demandé :
” Que le Saint Père daigne faire et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très Saints Coeurs de Jésus et de Marie, en union avec tous les évêques et la communion réparatrice des premiers samedis du mois” ( extrait lettre de liaison n° 39 de soeur Lucie , disponible ainsi que les précédentes et les suivantes chez : “Cap Fatima 2017 qui a créé une communauté de prière pour le Centenaire des apparitions de Fatima sur le site http://www.hozana.org “. Ces lettres sont très intéressantes.)
Ceci n’a toujours pas été fait à ce jour selon les demandes et dans les termes requis par Notre-Dame ; on voit le résultat !
les RUSSES sont dans leur botte !!!! et ils sauveront l Europe DES MUZULS
les popes sortent toujours en soutane, sans complexes, sans honte de leur engagement religieux, ils pensent, disent leur opinion, les politiques les écoutent parfois plus ou moins et décident!
C’est le genre d’article qui me fait soutenir la très sainte Eglise orthodoxe et le fier peuple de Russie!
La Croix ! On sait d’où ils parlent. L’Eglise catholique, les FM ont eu sa peau par infiltration, jusqu’au pape François (pope Francis dans les carnets d’Epstein).
Reste l’Eglise Orthodoxe
Ils ne la détruiront pas.