
Le président qui ne sait pas ce que veut dire d’être père a une idée brillante : il va vous apprendre à être parent.
“Au départ, j’ai cru qu’il s’agissait d’un fake” dit quelqu’un sur Facebook. “Et bien non. Une rapide vérification apporte la confirmation d’une stupéfiante connerie de plus. Chaque jour apporte son lot d’aberrations dans cette triste France.”
Réactions : la sagesse populaire contre la stupidité des élites
Les journalistes ont du souci à se faire. Twitter et Facebook ont largement la compétence, et la profondeur de réflexion des meilleurs commentateurs politiques. Surtout, ils ont la liberté de s’exprimer. Quel bon sens, je n’ai rien à ajouter :
- Emmanuel Macron n’est même pas capable – et intéressé – d’assurer la sécurité du peuple français, et il veut régenter leur vie dès sa conception.
- Comment ferait-on pour vivre sans des commissions ?
- je vais lancer une commission pour apprendre aux grands de ce monde à procréer afin qu’ils sachent de quoi ils parlent…..
- Le mec qui n’a pas de famille, pas de patrimoine, pas d’enfant, veut donner des leçons aux familles et parents. Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.
- Qui es-tu toi qui, à 20 ans, as épousé une femme ménopausée, pour nous donner des leçons de parentalité ?
- Franchement, on se fout de qui ? Ça devient de plus en plus dingue dans ce pays qui n’en finit plus de sombrer.
- On en a marre de l’Etat qui veut tout gérer, maîtriser. On vous demande simplement de nous laisser vivre en toute liberté.
- Et après, nous expliquer comment se doucher, ou se brosser les dents ? [sur ce point, l’auteur du tweet ne se trompe pas : les excités du climat sont en train de prendre le contrôle de ce que vous mangez, comment vous devez vous déplacer, quand et bientôt où).
- Quelle prétention : il y a toute l’histoire de l’humanité avant. Sans parler de la présence étouffante et inquiétante de l’Etat dans les familles.
- Une commission pour devenir Pdt de la république aurait été utile à celui qui n’en a pas les capacités.
- Grotesque ! Si ça vous semble être une priorité dans la situation actuelle de la France, c’est plus qu’inquiétant.
- Les caisses de l’État ne sont donc pas vides ? Pour créer ce genre de commission, il faut avoir de l’argent à ne plus savoir quoi en faire.
- Ce paternaliste obsessionnel devient encombrant, affligeant, dégradant. Pitié.
- Avec les Polpot en herbe, il faut s’attendre à tout. C’est le genre de gars qui commence par vous dire ce que vous devez penser et qui continue en vous imposant par la contrainte policière votre façon de changer vos enfants en bas-âge.
- Et commencer l’apprentissage de la sexualité avant 2 ans ?
- L’étrange obsession des technocrates à se mêler de tout, surtout de ce qui les regarde le moins.
- En clair, le totalitarisme par la maternelle. En attendant les commissaires politiques dans les crèches.
- J’espère que tu vas penser aussi a créer une commission pour savoir comment faire l’amour, une autre pour nous aider a nous endormir, n’hésites pas a en créer une pour nous aider a porter notre fourchette à la bouche quand on mange,… y’a pleins de trucs super utiles encore..
- Cher @EmmanuelMacron , vous êtes de plus en plus cinglé ! Vous ne savez plus quoi faire pour gagner quelques voix ! Tout votre travail consiste à la manipulation du peuple! De plus en plus lamentable
- Le gamin a encore sévit !
- L’état providence dans toute sa splendeur..! Qu’il nous fiche la paix. On sait faire. On va même montrer qu’on sait se révolter.
- Commence déjà par t’occuper de l’accueil en crèches ou ass mat (manque de places, horaires insuffisants et rigides, prix très élevés), remonter le quotient familial, rendre à nouveau universelles les allocations et la prime de naissance. Pour le reste, laisse nous faire.
- Vous voulez vous occuper de mineurs ? Super il y a tous les migrants soi-disant mineurs à éduquer. Les enfants locaux, on s’en occupe nous-mêmes. On n’a pas besoin de vous merci.
- ce n’est franchement pas ce qu’on attend d’un Etat … et encore moins du chef de cet Etat.
- Il parle à ceux qui souhaitent plus d’état nounou, et ça va fonctionner.
“Le rôle du gouvernement est de protéger le peuple, pas de diriger sa vie” Ronald Reagan
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Je rappelle au bon peuple français que l’abruti actuel se présentant comme président des français n’est pas venu par un coup d’état.
IL-A-ETE-ELU-PAR-LE-BON-PEUPLE-FRANCAIS-DANS-SA-MAJORITE.
Combien de gueulards d’aujourd’hui on voté pour lui, et sa promesse d’assistanat quinquenale conformément à la tradition des candidats, de vouloir supprimer la taxe d’habitation ?
Alors, qu’on ne me balourde pas :
– gnein, gnein, gnein, il a été élu que par 16 % des gens
– gnein, gnein, gnein, lavage de cerveaux
Mes réponses sont toutes prêtres, je n’ai qu’à faire des copier-coller.
Elu à la majorité par une minorité…
Mon ami dreuzien, ce type de phrase à la con m’énerve au plus haut point.
Tu es dans le déni le plus groteste, le déni à la gauchisante.
Elu à la majorité par une minorité, demie minorité, trois quart de majorité, un tiers de demi d’entre les deux, deux tiers de majorité diminuée d’un quart de minorité, etc… IN FINE c’est lui qui a remporté le plus grand nombre de suffrages de ceux qui sont allés voté au 2ème tour. Et seuls ces gens là méritent notre attention.
Les abstentionnistes, les blancs, les non présents, les nuls sont responsables de la mise au pouvoir de MACRON. Ne pas voter un nom précis au second tour est être un lâche.
Point barre.
Si les français n’en avaient pas voulu, il ne serait pas là. T’es capable de comprendre ça ?
On est en plein dans l’esprit français qui me fait gerber au maximum : je fais le con, car j’ai voté pour mon petit interêt personnel, et après je crie au scandale.
MAIS QUAND EST-CE QUE CET IMBECILE DE PEUPLE FRANCAIS VA-T-IL ASSUMER SES ACTES ???
Oui, mais les absents… ont toujours tort ! Le niveau d’abstention est une honte dans notre pays. Par ailleurs, bien des votants se laissent influencer par les “merdias” et les sondages ! A quand des citoyens capables de réfléchir en toute conscience ? A quand des citoyens pour qui les intérêts de la FRANCE ainsi que des FRANÇAIS passent avant tout ? A quand des élus en plein respect de leurs promesses…..
Ce mec devient de plus en plus incohérent, voire carrément débile. Je ne le supporte plus au point que, lorsqu il apparaît à la TV, je change de chaîne.
Tu es donc écoeurée, n’est-il pas ?
Je suis même plus qu’écoeurée.
MDR !!!
A mon avis, lorsqu’il parle de réformer le pays, il improvise, en n’ayant que le but final de satisfaire les plus riches, tout en nous faisant croire que ses mesures sont indispensables. Chez lui, tout démontre la poursuite de la décadence de la société et la destruction de tout ce qui avait été mis en place ; il n’y a qu’à voir l’état des services publics, la violence et l’insécurité qui ne font qu’augmenter. Il ne comprend rien et fait toujours semblant… sans voir l’état catastrophique du pays.
Moi je ne m’habille plus parce que la commission qui m’indiquera quoi mettre n’est pas encore constituée.
Je l’attends avec impatience pour pouvoir enfin resortir de chez moi après que la commission qui étudiera quel pied je dois d’abord mettre dehors, et aussi quelle couleur de chaussure je dois mettre ainsi que celle de mes chausettes
Ne sachant pas pas si tu es un homme ou une femme, perso étant un homme hétéro (et je m’en excuse auprès des biens-pensants islamo-sexuelo-transgenre-lgbt-gauchistes), quand tu dis : “Moi je ne m’habille plus parce que la commission qui m’indiquera quoi mettre n’est pas encore constituée.”, ça peut ne pas être si mal comme idée !
Bon, un peu d’humour, même sur Dreuz, n’a jamais tué personne…
Essai technique, toutes mes excuses
Note du 8 mai 2017 , totalisant 51575 vues :
https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/
Prudence : Réseau international est le site d’un parano, conspirationniste et antisémite.
1000 jours pour détruire un peu plus a famille. Fabrication eugéniste de bébés en série vendus à tout adulte dont ce sera le désir du moment, puis éducation formatée par l’Etat progressiste, et euthanasie offerte par ledit Etat quand on devient inutile. Sans oublier les 5 fruits et légumes par jour désormais soumis à amende en cas de refus.
Extraordinairement bien vu et exprimé mon ami Fleur de Lys. Comme d’habitude…
@ Oryx
Mon ami-e… je suis “genrėe”, femme, hétéro😉
Genrée, femme hétéro, ça existe encore ça ?
A écouter les références mondiales en la matière, Marlène Schiappa, Najat Vallaud-Belkacem, Vincent Peillon, et tant d’autres, je pensais que seuls existaient encore les homos, lgbt, trans, bi-trans, tri-trans, multi-trans, et tout le reste. Depuis le temps que les normalités et la famille sont assassinées par les gauhistes puants. Bin, mince alors, comme quoi !
Bon, redevenons sérieux : toutes mes excuses ! Pourtant, je le savais. L’âge, peut-être… 🙂
Oryx, je viens d’ecouter l’excellent discours de Marion à la convention de la droite : espoir, réalisme, action… et bien sûr Zemmour toujours aussi courageux et patriote. Allez visionner tout ça, apres6la dernière sortie delirante du jour (un père peut être une femme ou une grand-mère d’après Buzyn) cela fait du bien!
Oui, Fleur de Lys, tu as raison. La dépravation la plus totale, le rejet de la nature, le rejet du bon sens, l’encouragement à toutes les déviations, l’assistanat, la paresse, la contre logique économique, la disparition de notre pays, tout cela est le programme de la gauche depuis 40 ans dans notre pays. Cette gauche a pris différentes étiquettes, elle s’est parfois appelée Giscard, Chirac, ou Sarkozy, mais gauche elle est restée.
Mais pour en revenir à Marion (anciennement Maréchal Le Pen) je viens de subir une grande déception. Bien que votant Rassemblement National, j’ai toujours dit que lorsque Marion se lancera dans la course à la présidence je voterai pour elle. Ses idées correspondent bien mieux aux miennes que celles du Rassemblement National.
Mais un élément commence à m’y faire réfléchir désormais. Il faut savoir que si l’on veut combattre les idées ahurissantes de la gauche, ce combat sera d’une extrême difficulté, violences, se heurtera à de très nombreux obstacles, et il faudra que le dirigeant fasse preuve d’une fermeté totale lorsqu’il voudra effacer toutes les catastrophes que nous a amenées la gauche.
Or, pour cette convention, je ne sais pas si tu le sais, mais Marion a eu quelques échangent avec les journalistes. Il y a trois journalistes (Libération, L’Opinion et L’Express) qui ont été systématiquement agressifs et dénigrants dans le passé, et la convention de la droite, donc sa chef Marion, ont refusé de les accréditer. C’était décidé.
La réaction de quelques gauchistes ne se fit pas attendre. Le Monde, le Figaro* et l’Obs ont menacé, juste ces trois, de ne pas envoyer leurs journalistes pour couvrir l’événement.
Tous les autres journaux, toutes les télévisions, n’ont fait aucune menace et avaient bien l’intention de venir couvrir l’événement même si les journalistes des 3 journaux suscités étaient absents.
La simple menace de ces 3 journaux gauchistes, leurs chantages, a fait changer Marion d’avis, lesquels ont obtenu leur accréditation avant l’événement.
Je suis très profondément déçu. Comme dit ci-dessus, la fermeté, la résistance, l’opiniâtreté, ne pas céder au chantage, aux menaces, aux manifestations, seront nécessaires et énormes pour celui qui voudra redresser la France.
Marion à cet objectif de toute évidence. Eh bien, un simple petit chantage tout bête de 3 journaux gauchistes, lui a fait changer d’avis et elle a donc cédé au chantage dans toute sa simplicité.
C’est, pour moi, un très, très mauvais signe donné en faveur de ses partisans. En ce qui me concerne, si j’observe à nouveau une faiblesse aussi basique à l’avenir, je la bannirai définitivement de mon vote et continuerai à voter Rassemblement National.
=====
* le Figaro, anciennement journal de droite, qui vire depuis quelques années maintenant complètement à gauche. Le même virage qu’à fait Le Monde il y a 50 ans où il était de droite, et qui est passée à gauche, étant devenu maintenant un journal de quasi extrême-gauche.
Oui, Oryx, j’ai eu vent de l’affaire et je ne pense pas comme vous. Souvenez-vous de ce que dit Trump, l’important c’est qu’on parle de vous, en bien ou mal. On ne changera pas notre marécage de gauchistes propagandistes en leur refusant l’accès. Qu’ils viennent, fassent leur habituel boulot partiel et partial, ce qui compte c’est que les termes grand remplacement, submersion, colonisation, dictature progressiste etc.soient rapportés, même pour les critiquer, il faut qu’il soient entendus, répétés, banalisés. C’est la bataille des idées. Imposer notre vocabulaire, la réalité, sur leur monde fantasmé.
Je ne crois pas que Trump ait dit que l’important c’est qu’on parle de vous, en bien ou en mal. Il n’aime pas qu’on parle de lui en mal.
Merci Dreuz d’avoir rectifié mon erreur dans ce cas.
Ce que Trump fait, et qui devrait être inspirant pour la droite française, c’est de ne rien lâcher et de répondre aux attaques de la presse en démontant les mensonges et les manipulations. Chez nous, la droite s’excuse et s’enlise toujours plus dans le logiciel idéologique que la gauche lui impose.
ok Phénix
qu il plonge dans les abîmes – 600 mètres
Ce que lui et sa bande veulent c’est, au motif d’aider à l’éducation, endoctriner les parents, s’assurer qu’ils pensent juste.
Il avait été question de réduire le nombre de commissions et comités.
On dirait bien que les marcheurs se trompent de direction.
La cohérence de ‘ l’état nounou ‘ est le totalitarisme.
Macron le Théâtreux, personnalité impubérale, pion idéal du mondialisme organisé pour assujettir les naissants à une républiK étatiK Kastratrice.
Commission Boris Cyrulnik : https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2019/09/19/faire-des-1000-premiers-jours-de-lenfant-une-priorite-de-laction-publique
Commission d’experts des 1000 premiers jours de la vie de l’enfant : https://www.fno.fr/wp-content/uploads/2019/09/1000-jours_2019_trombinoscope-experts_4.pdf
Orthophonie : https://www.fno.fr/actualites/cadre-legislatif/la-fno-souhaite-quun%C2%B7e-orthophoniste-integre-la-commission-sur-les-1-000-premiers-jours-de-lenfant/
Macron:
De plus en plus ridicule, et totalement incompétent.
Il essaye tout ce qui lui passe par la tête pour gagner un eu plus de popularité!
Mais le peuple français n’est pas bête.
Quand je vois le genre de demandes qu’on a à l’accueil de la mairie, je ne suis pas surpris …
Bientôt l’état dans le lit des couples qui veulent faire un BEBE DE MANIERE NATURELLE….Car après suivre les parents pendant 1000 jours, il ne restera plus qu’à les suivre aussi au lit avant les 1000 jours !!!!!!!!!!!!
Imaginons (tout est possible en matière de famille brindzingue avec macron) qu’il n’y ait que des gauchiasses et des LGBT dans cette fumeuse commission alors, on est en droit d’avoir peur, non ?
Qu’est ce qu’il vont nous pondre ?
Méfions-nous très très fort : la maternelle à 3 ans prive déjà l’enfant du temps et des soins tendres dont il a besoin et les parents du temps qu’ils consacrent à la construction de leur enfant : à quatre, cinq ans tout est organisé dans l’individu. C’est donc très important pour eux de s’approprier ce temps de l’enfant pour déstructurer définitivement le lien qui l’unit à ses parents et en faire n’importe quoi, du moment qu’il gobera tout ce qu’on voudra qu’il gobe. La maternelle est déjà une atteinte très grave, elle est déjà tellement inhumaine qu’il a fallu légiférer et c’est donc sciemment que l’on force les parents éducateurs à livrer leurs gamins en pâture à des petits sauvages qu’ils devront supporter, en plus des leçons d’éducation sexuelle données par des déviants patentés. Parents, grand-parents réagissez, réagissons, ne laissons pas les incultes en humanité saccager l’avenir de nos petits.
@ Françoise Giraud.
Il y a effectivement beaucoup de choses inquiétantes dans cette volonté de posséder les esprits dès le plus jeune âge. Mais je crois que la décision de rendre l’école obligatoire dès 3 ans est sans grand effet puisque très majoritairement, nous mettions nos enfants à l’école dès cet âge là (et mes enfants avant même 3 ans, dans les écoles catholiques c’est possible). En revanche, l’endoctrinement au détriment du savoir est un vrai souci : l’Etat veut fabriquer des sujets dociles qui acceptent le multicu-islamo-homo credo.
1000 jours ? Il y a de quoi l’envoyer 10 fois à Sainte-Hélène…
Superbe !!
À Sainte Hélène ? Vous voulez plutôt dire à l’asile de Sainte Anne ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_hospitalier_Sainte-Anne
Nouvel avatar du totalitarisme macronien. Une saloperie digne des nazis, les lebensborn saison 2.
l’état veut nommer une commission (encore une de plus pour installer les petits copains) afin de donner des conseils aux parents pour élever les enfants dés la naissance jusqu’à 2 ans et partir de 3 ans école obligatoire, l’état gaucho veut formater nos enfants pour en faire des citoyens dociles et sans genre avec un parent 1 et un parent 2, plus de papa, plus de maman. Ces enfants vont être complètement destructurés et pommés.
Ça ne suffit pas aux socialistes d’avoir inventé ‘women’s lib’ pour envoyer les femmes travailler hors de chez elles afin de taxer la seconde moitié de la population d’une part, et contrôler les enfants dès l’âge le plus tendre d’autre part (*), maintenant il faut que l’Etat prenne ces malheureux enfants en main dès la naissance.
Que leur faut-il de plus à ces fossoyeurs de la France, ils trouvent qu’ils n’ont pas assez abruti les jeunes générations qui désormais mangent dans leur main?
(*) https://www.youtube.com/watch?v=cdtdidL2MQo
@ Atikva
Vous pensez vraiment qu’on est une meilleure mère parce qu’on est au foyer ? Je crois plutôt le contraire.
@ Fleur de Lys
Demandez plutôt aux principaux intéressés, c’est à dire aux enfants, ce qu’ils en pensent. Je connais pour ma part plusieurs adultes qui regrettent de n’avoir pas connu le bonheur d’avoir eu leur mère toute à eux pendant les premières années de leur existence, mais ils se sont fait une raison. On ne peut pas généraliser, il y a toujours des exceptions, heureusement.
En tout état de cause, ce que je pense moi n’a pas grand intérêt, c’est ce qu’on veut que VOUS pensiez qui vaudrait la peine d’être examiné.
Depuis un demi-siècle environ, on a convaincu la grande majorité des femmes occidentales, sous peine d’être rétrogrades, vieux jeu, anti-féministes etc.. , qu’elles DEVAIENT aller travailler hors de chez elles – c’est quasiment devenu une question d’honneur – ce qui implique de confier à d’autres le soin d’élever leurs enfants pendant la plus grande partie de la journée. Le stigma est désormais attaché à la femme au foyer, alors qu’autrefois c’était le contraire : celles qui pouvaient s’offrir le luxe de rester chez elles regardaient de haut la paysanne obligée de travailler aux champs toute la sainte journée, la commerçante debout dès l’aube à sa boutique, la femme “en journée” ou l’ouvrière à l’usine. C’étaient alors les grands-parents ou d’autres membres de la famille – mais non des étrangers – qui gardaient les enfants dans la journée (quelquefois même ils se gardaient tout seuls).
Par ailleurs, autrefois dans les familles aisées, y compris les familles nobles, on confiait les enfants dès leur naissance à des nourrices. Ils ne revenaient définitivement au foyer qu’à l’âge de raison, pour être ensuite envoyés faire leurs études en pension – ils ‘bénéficiaient’ donc, si l’on peut dire, du même genre de traitement que les enfants d’aujourd’hui, plus ou moins isolés de leurs parents. La grosse différence, c’est qu’ils acquéraient une éducation conforme au caractère de leur famille au lieu de l’abrutissement général dispensé aujourd’hui par l’Education nationale.
Et puis Victor Hugo a mis les enfants à la mode, si bien que la norme devint pour la mère d’élever ses enfants ‘à plein temps’, du moins jusqu’à l’école primaire ou secondaire. Ce qui n’a pas toujours si mal réussi, à en croire Victor Hugo, Marcel Proust, Roger Hanin, Romain Gary, Colette, Albert Cohen, Marcel Pagnol… et bien d’autres, élevés par des mères au foyer.
Une enfance heureuse, cet énorme atout dans la vie, c’est une question de personnalités, de caractères entre les enfants et non seulement la mère, mais aussi le reste de la famille. Ce n’est certainement pas le ‘women lib movement’ qui y contribue.
Mais ne serait-ce qu’en visionnant sur Youtube des enfants filmés par INA dans les années 1950-70, c’est à dire au temps où la mode était aux mères au foyer, on remarque une chose : tous ces gamins, issus de familles modestes, vous regardaient dans les yeux, ils étaient plus joyeux, plus sûrs d’eux, plus vivaces, plus respectueux, ils semblaient plus prêts à affronter le futur que ceux qu’on peut voir de nos jours. Et en plus, ils parlaient un Français correct pour leur âge, équipé d’un vocabulaire assez étendu et sans mots orduriers, toutes choses dont s’étonnent la plupart des commentateurs.
@ Atikva
Je vous remercie pour votre réponse qui touche des éléments de réflexion qui me questionnent régulièrement. J’aurais peut-être dû être plus précise dans ma question car, à mon avis, la question du milieu social et intellectuel de la mère est à prendre en compte. L’image que j’ai de la mère au foyer est sans doute biaisée lorsqu’elle se résume à celle croisée dans le métro, parlant un sabir incompréhensible, pléthore d’enfants mal éduqués qui vous cognent sans ménagement, suivant le modèle maternel.
Mais je souscris par ailleurs à ce que vous écrivez sur le bien-être des enfants lorsque la mère est présente physiquement. Dans le milieu bourgeois, catholique, que je fréquente, il est fréquent que la mère ne travaille pas. Mais ce sont des mères élégantes, cultivées, attachées à donner une éducation morale, religieuse et livresque de qualité à leurs enfants. Des sortes de Mme de Fleurville bienveillantes et fermes. Avec famille nombreuse. Et des activités sociales, associatives qui occupent aussi une partie des journées. C’est certainement bénéfique pour les enfants qui passent du temps avec une mère qui est aussi un modèle à suivre.
Personnellement, sans être au foyer (mais prise de congés parentaux puis temps partiels), j’ai mis ma carrière entre parenthèses pour être presente auprès de mes enfants, pour allaiter, pour choyer, pour éduquer. Mais je suis régulièrement culpabilisée pour cela par un entourage gauchisant où la carrière, l’argent, l’indépendance sont des vertus cardinales. Je vous rejoins donc sur ce point : la société véhicule un message, à coups d’injonctions, qui ne va pas dans le sens d’un mieux-être pour l’enfant.
C’est ce qu’on appelle “la grosse commission”…. !!!
Pauvre France !
Bonne fête Michel pour demain, de la part d’une autre Michèle ! Message non controlé et non dicté par le chef de l’Etat !
“Je lance une commission qui va se pencher sur la
manière de vous accompagner durant ces 1000 jours.”
Si ce n’est pas l’Union Soviétique, ça, expliquez-moi ce que c’est.
🙂 mais lui ne sait pas encore comment on fait les enfants…
Moi ce qui me pose question ce sont les députés, je crois 55 présents pour adopter une loi qui détruit la famille… et payés comme s’ils étaient présents ! Je suis pour la suppression des députés dépotés !
Ce commentaire n’est pas un doublon !
Moi ce qui me pose question ce sont les députés, je crois 55 présents pour adopter une loi qui détruit la famille… et payés comme s’ils étaient présents ! Je suis pour la suppression des députés dépotés !
Moi qui ne crois plus a la démocratie représentative, je vous sens, Compostelle, assez proche de pensées 100 fois exprimées ici et que j’ai finalement renoncé a réitérer.
Voilà un exemple typique de l’endoctrinement des enfants. Allez sur ce lien et descendez vers l’article sur les migrants. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que cela me confortait dans ma décision de cesser tout abonnement.
[email protected]
Tu as donné une adresse email et non un lien vers un site web.
En allant sur le site de Bayard, j’ai essayé de trouver ton lien, mais c’est trop difficile.
De toutes les façons, Bayard est un éditeur, et comme toute la presse française, il est islomo-gauchisant.
Le fait qu’il se dise catholique ne change rien. Avec, de plus, un imam comme chef, Bayard se sent conforté dans sa participation pour l’endoctrinement à l’islam des jeunes français.
Je sais Oryx, j’ai fait n’importe quoi..j’ai renvoyé le bon lien, il doit être en phase de modération. C’est édifiant car non seulement on ne dit pas la vérité aux enfants mais on les met en danger. N’importe quel parent responsable évite soigneusement des quartiers entiers aux mains de violeurs et de dealers qui se greffent sur une population migrante désœuvrée et de culture misogyne et antisémite.
Rien n’arrêtera les islamo-gauchistes parmi lesquels la grosse majorité de catholiques en obéissance absolue à leur chef l’imam François.
L’islamo-gauchisme est devenu un politiquement correct absolu et dictatorial que personne ne peut plus transiger sauf très sévère punition. C’est le régime de la terreur, principe même sur lequel repose la dictature. Et c’est le cas en France.
Comme tout le monde le sait, bien évidemment, tout cela se terminera dans le sang et l’horreur quand l’islam voudra prendre le pouvoir définitivement chez nous en France et en Europe.