
Source : Fdesouche
19/09/2019
[…] Les estimations publiées par la Division de la population du Département des affaires économiques et sociales des Nations Unies (DESA) sont basées sur des statistiques nationales officielles sur la population née à l’étranger ou sur la population étrangère, obtenues à partir de recensements de population, de registres de population ou d’enquêtes représentatives au niveau national.
[…] En 2019, à l’échelle régionale, l’Europe accueille le plus grand nombre de migrants internationaux (82 millions), suivie de l’Amérique du Nord (59 millions), de l’Afrique du Nord et de l’Asie occidentale (49 millions).
Au niveau des pays, environ la moitié des migrants internationaux résident dans seulement 10 pays, les États-Unis accueillant le plus grand nombre de migrants internationaux (51 millions), soit environ 19% du total mondial. L’Allemagne et l’Arabie saoudite accueillent les deuxième et troisième plus grand nombre d’immigrés (13 millions chacun), suivis de la Russie (12 millions), du Royaume-Uni (10 millions), des Émirats arabes unis (9 millions), de la France, du Canada et de l’Australie (environ 8 millions chacun) et de l’Italie (6 millions).
En ce qui concerne leur lieu de naissance, un tiers des migrants internationaux viennent de dix pays seulement, l’Inde étant le principal pays d’origine, représentant environ 18 millions de personnes vivant à l’étranger. Les migrants en provenance du Mexique constituaient la deuxième plus grande « diaspora » (12 millions), suivis par la Chine (11 millions), la Russie (10 millions) et la Syrie (8 millions).
En termes d’âge, un migrant international sur sept a moins de 20 ans. En 2019, l’ensemble de données a montré que 38 millions de migrants internationaux, soit 14% de la population mondiale de migrants, avaient moins de 20 ans. L’Afrique subsaharienne a accueilli la plus forte proportion de jeunes de l’ensemble des migrants internationaux (27%), suivie de l’Amérique latine et des Caraïbes, de l’Afrique du Nord et de l’Asie occidentale (environ 22% chacune).
Trois migrants internationaux sur quatre sont en âge de travailler (20 à 64 ans). En 2019, 202 millions de migrants internationaux, soit 74% de la population mondiale de migrants, étaient âgés de 20 à 64 ans. Plus des trois quarts des migrants internationaux étaient en âge de travailler en Asie de l’Est et du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Nord.[…]
18/09/2019
[…] Le nombre de migrants dans le monde ne cesse de croître. Comme le révèle un rapport de l’ONU relayé par Le Figaro mardi 17 septembre, ils étaient 272 millions dans le monde en 2019, soit 51 millions de plus qu’en 2010. L’Europe est particulièrement concernée par ce phénomène. Le Vieux Continent accueille en effet 82 millions de migrants, contre 59 millions pour l’Amérique du Nord. Toujours selon ce rapport, réalisé par les services chargés de la population au sein du département des Affaires économiques et sociales de l’ONU, le nord de l’Afrique et l’ouest de l’Asie viennent ensuite avec chacun 49 millions de migrants. […].
et tant que les gueux réfractaires s’abstiendront d’aller voter, ils continueront à laisser la porte et le porte monnaie grands ouverts.
Des chiffres qui font froid dans le dos ! 82 millions de migrants en Europe dont 49 millions de nord-Africains + ceux du Moyen-Orient + ceux d’Afrique noire à majorité musulmane ! Notre culture et notre identité sont fichues car tous ces gens se reproduisent comme des lemmings ! Saloperie de politique d’immigration !
QUEL DOMMAGE, aster ET AUTRES FRAçAIS DE NE PAS AVOIR VOTE POUR L’ALGERIE FRANçAISE !!!!!!!!! EN 1962.
aster
C’est comme cela quand on laisse a d’autres instances tels L’ONU ET L’UE dicter
la politique de pays développés et capable de se suffire et cela même si elle est vieillissante. Avant les années soixante la religion catholique obligeait tout les couples mariés a avoir des enfants et il n’était pas rare de voir de nombreuses familles. Aujourd’hui le cout de la vie est tellement cher que si l’on ne peut pas vivre dans la pauvreté se restreindre a un ou deux enfants pendant ce temps, les pays pauvre et émergents n’ont que cela a faire SE REPRODUIRE comme des lemmings.
Par notre TRAVAIL et richesse, nous avons su et pu se donner les moyens de vivre
décemment et malgré cela nous avons encore des pauvres et, voilà que nous sommes en passe de recevoir dans nos pays toute la misère du monde .
RÉSULTAT AUJOURD’HUI : LE GRAND REMPLACEMENT mais pas par des
migrants, ceux que l’on voudrait avoir chez nous mais par des SPÉCIAUX dont je ne nommerai pas la provenance sous peine d’être vous savez quoi…
82 millions de soldats adeptes d’une religion mortifère qui n’hésiteront pas à égorger les chrétiens lorsque la religion mondiale de l’antéchrist sera en place.
IL en attend encore combien le psychopathe de l’Elysée?
ROSA
Les européens convaincus nous disent grâce à l’Europe nous n’avons plus de guerre mais nous l’aurons de gré ou de force avec le remplacement …. bref les peuples depuis toujours se battent se tuent se torturent se violent et ça continuera avec la bénédiction de l’Europe bien pensante que nous imposent Merckel et Macron
Attention à ces chiffres balancés sans explication. Dans les 82 millions d’immigrés en Europe, il y a une partie importante qui sont eux-mêmes européens, mais qui vivent dans un autre pays européen. C’est le cas aussi sur les 8 millions d’immigrés en France. Ils ne sont pas tous d’Afrique ou du Moyen-Orient. En revanche, il y a aussi des descendants d’immigrés, pas toujours intégrés, qui eux n’entrent pas dans ces stats.