
Source : Lesalonbeige
Le député Nathalie Goulet (UDI) vient de rendre un pré-rapport et des propositions pour mieux lutter contre la fraude sociale.
Elle est interrogée dans Valeurs Actuelles :
[…] Le profil des fraudeurs est assez diversifié. Il y a des gens qui déclarent avoir 70 enfants ! Mais aussi et surtout, beaucoup qui utilisent la porosité de nos services sociaux. Je pense notamment aux cas de personnes qui ouvrent une entreprise éphémère avec un faible capital social, embauchent des dizaines de salariés avant de mettre tout le monde au chômage et de déposer le bilan. Si c’est réalisé dans le seul objectif de bénéficier de prestations sociales, il s’agit d’une organisation frauduleuse ! […]
Revenons sur la fraude des étrangers, vous préconisez de mieux surveiller les prestations sociales versées à l’étranger…qui est concerné ?
Les Français vivant à l’étranger, principalement. La question qui se pose après 80 auditions : on a constaté des versements de prestation sur des comptes qui atteignent des plafonds avant d’être versés à l’étranger. On demande qu’avant de partir à l’étranger, l’argent transite sur des comptes français. […]
Votre pré-rapport souligne quelques chiffres effarants…
Oui, il y a notamment une très grande différence entre le nombre de personnes inscrites au Répertoire national d’identification des personnes physiques (RNIPP) et le nombre de bénéficiaire de prestations sociales. 110 millions de personnes y sont inscrites et parmi elles, 84,2 millions sont réputées “en vie”… Rappelons que le pays compte… 67 millions d’habitants ! Le même répertoire compte 3,1 millions de personnes âgées de plus de cent ans “en vie” alors que l’Insee en comptait 21 000 en 2016 ! […]
Il faut vite leur offrir la télé, sinon, les olives vont dessécher et flétrir.
VIVE NOS ORGASME SOCIAUX ???
Et alors ? Il y a aussi des lapins qui ont le droit d’avoir les allocs non ?
D’ailleurs, si on conteste qu’un africain puisse avoir 70 enfants, ce n’est que du racisme
Avec une dizaine d’épouses et quelques maîtresses, un gars consciencieux pourrait engendrer une centaine de futurs cas sociaux.
Supprimer la CAF en totalité et revoir cette organisation de fond en comble, et mettre un terme à cette immigration qui est attirée par cette manne financière offerte à des individus qui ne mérite pas cet argent.
pourquoi se gêneraient ils puisque les controles ne sont pas efficaces ? le bon sens n’est pas politiquement correct
70 enfants ? La cote d’alerte est à combien ? Légiférer ne sert à rien si la suite n’est pas assurée DIGNEMENT et sans à priori ! Je me demande si le laxisme des FONCTONNAIRES FRANCAIS n’est pas voulu pour atiser la haine et la répulsion de géniteurs compulsifs pour préparer le terreau d’une révolution inévitable dans les plus brefs délais. Je vois régulièrement au port de Patras des “migrants” en titre voulant aller en France. LEUR ANGLAIS est largement suffisant pour dialoguer. Ils méprisent les français pour la faiblesse de laurs institutions et la “facilité” de leurs femmes. Je pensais prendre ma retraite en France (Narbonne) mais j’ai dû battre retraite (sans malheureux jeu de mots !) tant cela devenait intenable. Je vais m’arrêter de commenter, Français, armez vous, mai pas de patience . . . . .
je ne comprends pas pourquoi les français vivant hors de France sont obligés passé 65 ans, d’envoyer tous les ans aux services sociaux et de retraite un document signé soit par le consulat de France ou par les autorités du pays un document déclarant qu’ils sont bien vivant et pourquoi les marocains, algériens, tunisiens et autres étrangers bénéficiant de retraite ei/ou aides sociales ne sont ils pas astreint à cette obligation?
A ma gauche, l’ensemble des contribuables, exsangues, affamés qui réclament du pain ; à ma droite, l’ensemble des abuseurs de peuples, gavés, sereins, qui en réclament davantage et au-dessus de cette mêlée, l’ensemble des roturiers ennoblis par la République mais essentiellement pervers qui se flattent de leurs générosités en s’octroyant d’abord la part du lion, inconséquents comme des enfants gâtés : ils saignent le peuple pour le mettre sous des perfusions dont ils choisissent le contenu.
Ce n’est pas 1789, c’est 2019, soit 320 ans pour regretter Louis IX! Rien de neuf.
Dans cette situation, il n’y a pas photo, on a beau avoir un doctorat en médecine nucléaire, quand il faut éliminer des parasites, on revient vite à une médecine de guerre.
Que faire contre le destin?
Même si l’Armée prenait le pouvoir maintenant pour y mettre bon ordre, le peuple français en entier descendrait dans la rue pour ces acquis sociaux injectés dans le tissu social comme une drogue hallucinogène où chacun croit y voir un privilège et dont ne profitent que les élites qui s’octroient incessamment des complaisances.
C’est arithmétique : dans plus ou moins une décennie, pas davantage, ce fruit blet sera bien pourri, et on tentera peut-être de sauver le noyau. Les fruits du péché sont suaves, mais leurs amendes sont amères. Voilà où nous ont mené les illuminés de la République.
La France, la perle culturelle de l’humanité depuis ce sacré Charlemagne… assassinée pas François Mitterrand qui lui a donné le coup de grâce en supprimant discrètement le contre-pouvoir démocratique : être à droite est devenu depuis pour le bon, une maladie honteuse. Il agonise.
Quel gâchis!
C’est ainsi, lorsque l’on s’aperçoit, à quel point les « cautions » en charge du problème, démontrent qu’ils sont aussi incapables de maîtriser le décompte de leur propre population…
Qu’il devient normal et obligatoire, d’être défiant et incrédule, sur tous les autres calculs, expertises, etc…à tous niveaux.
Encore davantage incrédules lorsque l’on nous assomme d’évaluations, prévisions, spéculations !
C’est bien triste que les Responsables de Pays, choisis pour des compétences qui devraient rendre les meilleurs services au peuple, se révèlent toujours et toujours aussi piètres et inaptes !
C’est plus que triste, hélas ! C’est gravement dangereux.
Qu’on ne me dise pas … il y a des fonctionnaires qui ne font pas leur boulot… au dessus de cinq enfants … je commencerai à y regarder de près surtout que d’après l’ INSEE le taux de fécondité en France est de 1,87 enfant par femme.
Avec les moyens informatiques existants de simples requêtes peuvent renseigner et alerter, encore faut-il le vouloir !
Rappelez vous ce malien, 46 enfants, 4 femmes, qui lui vit en France à Bobigny et ça c’était en 2014, depuis si ça se trouve il est arrivé à 50 gosses, il parait que dans son village d’origine, il est devenu un exemple de réussite, elle est pas belle la vie dans notre beau pays ?? que des chances pour la France, puisqu’on vous le dit.
https://lesobservateurs.ch/2014/09/25/france-1-malien-4-femmes-46-enfants-7110-euros-mois-dallocations-familiales/
Qu’est-ce qui empêche une femme de déclarer 70, 150, ou même 200 enfants enfants, dès lors que le laxisme de l’administration française n’y voit aucun inconvénient ?
Après tout, les radars ça flashe pas les excès d’accouchements…
Fraude sociale documentaire : 1.800.000 FAUX numéros de Sécu !
Et il existe 84 millions de Cartes Vitales en circulation alors que ce pays n’a que 65 millions d’habitants !
https://www.youtube.com/watch?v=rJsXsT5o2VM
https://www.youtube.com/watch?v=oQnNi3wxg3o
Alors franchement, l’INSEE et ses énarquoïdes, les ministres, les députés et les sénateurs, ils se foutent de qui ?
Et vous voulez encore voter pour ça ?
1/ chose a faire a la CAF tu vires les cousins et cousines ( AFRIQUE ) qui font les dossiers pour les familles a la CAF
2/ Tu bloques les comptes de banques
Pour info une visitée la CAF de Nantes !!!!!!!!!!!!!!! pas mal ……………………..
Balkany a fait moins de dégâts et a pris 4 ans de taule. Combien alors devrait prendre nos incompétents politiques et de l’administration pour “Détournement des Biens sociaux de la Nation ” ? Une perpete serait juste.
Pourquoi voulez vous “qu’ils” travaillent , en FRANCE , “ils” ont TOUT sans travailler .
Les Français se font saigner par les impots notamment les retraités …………….
Et tout ça , pour ça !!!!!!!!!!!!!!
Le premier COUPABLE de tout ce marasme c’est le Macron et son gouvernement d’incapables fantoches suceurs de babouches ………………….
Ce qui me rassure ; c’est que même les meilleurs choses ont une fin ………………….