
Source : Valeursactuelles
Après les propos du chef de l’État sur l’immigration, lundi 16 septembre, il a été la cible d’une attaque, sur Twitter, de l’ancien chargé de mission à l’Élysée.
Alexandre Benalla tape à tout-va. Et même Emmanuel Macron n’est plus à l’abri des attaques numériques de l’ancien « Monsieur sécurité » du palais présidentiel. Ce mardi 17 septembre, au lendemain des propos du Président sur l’immigration, son très décrié ex-collaborateur s’en est pris à lui sur Twitter.
Des « gens qui vivent dans la frustration… »
« Quand tu comprends que Nicolas Sarkozy a le numéro de ton ancien patron et qu’il doit l’appeler régulièrement… », a écrit Alexandre Benalla sur le réseau social, partageant un article de La Voix du Nord intitulé « Emmanuel Macron durcit le ton sur l’immigration pour éviter d’être ‘un parti bourgeois’ ». « Couper la route aux constats du RN, ça passe par l’éducation, l’explication, une vision, pas par une tentative vile de séduction de gens qui vivent dans la frustration… », a encore analysé l’ancien chargé de mission à l’Élysée, réagissant au commentaire d’un internaute.
Impliqué dans l’affaire qui porte son nom après, notamment, les événements de la place de la Contrescarpe, Alexandre Benalla fait régulièrement parler de lui sur les réseaux sociaux. Après avoir proposé un combat à un proche du président Bolsonaro, il a récemment proposé un affrontement de MMA (arts martiaux mixtes) à deux élus La France insoumise.
Un combat contre cette fiotte qui ne sait même pas porter un de-ashi-baraï, a 65 ans je relève de défi !
GB77930, je viens avec vous, j’ai aussi quelque savoir-faire, mais pas nous deux ensemble, il faut un peu d’élégance, même si l’adversaire n’en a pas même epsilone…
Si un jour , ce tocard de Ben Lallah va au brésil , il aura intérêt à porter un gilet pare balles , car le pays pourrait s’avérer dangereux pour lui ! il aurait mieux fait de fermer sa bouche de vieille , car , dans des pays comme le brésil , il faut faire attention quand on insulte la nation . Et Bolsonaro a beaucoup de sympatisants , donc , il est très risqué de l ‘attaquer ….Un ” accident ” ou incident arrive vite au brésil ……
Faut vraiment une arrogance stupide pour Benalla
de défier un champion de jiu jitsu en plus Brésilien
qui est redoutable d éficacité , les Gracies ils sont
tombé dans la marmite étant petit ; le combat sera bref :
voici le palmarès des deux combattants
RENZO GRACIE 52 ans
22 COMBATS
13 VICTOIRES
en octogone plusieurs égalité
ALEXANDRE BENALLA 28 ans
0 COMBAT
0 VICTOIRE
en octogone
dernier combat il a
violenté un couple ordinaire
force physique
capacité a soulever un coffre
et a le planquer, fait du vélo
avec macron
Grand bouffeur de kebbab
étonnant que dreuz parle encore de benalla !
Mais qui donc est-il pour se permettre de twitter sur ces hommes politiques ? un chef d’état ?, un ministre ?, un député/sénateur ? Non un simple garde du corps ! Et qui défend-il ? Je vous le donne en mille !!!
Il faut arrêter de parler de ce crétin. Ses « commentaires » ne nous apportent rien et sont totalement inutiles !
On se fout des contacts entre Sarko et Macron : ils sont autant malfaisants l’un que l’autre !!
BRAVO !