
Source : Francetvinfo
Le président iranien a tenu ces propos peu après que l’émissaire américain pour l’Iran a exclu toute “dérogation” aux sanctions des Etats-Unis contre l’Iran.
Malgré les avancées du G7, l’escalade continue. Le président iranien Hassan Rohani a annoncé, mercredi 4 septembre, avoir ordonné l’abandon de toute limite à la recherche et au développement en matière nucléaire de façon à doter le pays de tout ce dont il a “besoin pour l’enrichissement” de l’uranium.
“L’organisation de l’énergie atomique [iranienne] reçoit l’ordre de prendre toute mesure nécessaire en matière de recherche et de développement et d’abandonner tous les engagements en place dans ce domaine”, a déclaré Hassan Rohani sur la télévision d’Etat, présentant la “troisième phase” du plan de réduction des engagements iraniens en matière nucléaire. Cette mesure est prise car “nous ne sommes pas parvenus au résultat que nous désirions” dans le cadre de la récente tentative diplomatique emmenée par la France pour tenter d’éviter que l’accord sur le nucléaire conclu en juillet 2015 à Vienne ne vole en éclats, a dit M. Rohani.
Le président iranien a tenu ces propos peu après que l’émissaire américain pour l’Iran Brian Hook, a exclu toute “dérogation” aux sanctions des Etats-Unis contre l’Iran pour faciliter l’octroi d’une ligne de crédit à Téhéran dans le cadre de cette médiation française.
Développement du programme nucléaire qui n’a jamais été interrompu ! Hier ils mentaient, aujourd’hui ils disent la vérité…
Réfléchissons : de toute façon les islamistes au nom d’Allah, le précieux, le révérencieux, nous enverront leur bombe sur la tête un jour ou l’autre. Quelqu’un capable de foncer sur une tour avec un boeing 747 hésiterait-il à appuyer juste sur un bouton. Vous savez parfaitement que non, aucune hésitation à pulvériser tous les mécréants du monde.
Cela règlerait définitivement le problème de l’islamisme car plus rien ne retiendrait tous les pays du monde à la vitrification nucléaire des pays associés. Oeil pour oeil a recommandé Allah ! On ne peut vraiment pas lui donner tort
c’est leur seule vraie carte, mais que vaut-elle ?
Pendant que la France gesticule en vaines paroles, les USA agissent.
On dirait que Macron a encore raté son coup de pub (put). D’où aurait-il sorti les 15 milliards proposé à l’Iran ? Cela sent l’entourloupe. Qu’attendre d’autre d’un vendeur de tapis comme Macron. Ne sait-il pas que l’Iran fabrique les plus beaux tapis d’Orient ?
Décidément la diplomatie française sent la trahison à tous les étages.
Le président Trump avance inexorablement et ce n’est pas le roquet français qui tente de lui mordre les mollets qui changera quoi que ce soit.
La guerre finira par régler le problème, parce qu’il n’y aura pas d’autres solution que de détruire les joujoux nucléaires de la dictature des mollahs.
Personne ne veut la guerre, nous dit-on; alors pourquoi les iraniens sont-ils impliqués dans tant de conflits ? Et pourquoi vocifèrent-ils leur volonté d’éradiquer Israël ?
Quand une dictature menace le monde entier, elle entame sa propre destruction. Pour l’Iran, cette destruction n’est qu’une question de temps ! Et ce temps s’accélère…
Le régime des ayatollahs et autres mollahs criminels est mort mais il ne le sait pas encore, vu qu’aucune houris ne s’est encore présentée pour satisfaire la libido maladive de ces englués du bulbe.
Macron (trahissant et abandonnant Israël) est exactement pour Rohani/Khamenei en 2019 ce qu’étaient Daladier et Chamberlain (trahissant et abandonnant la Tchékoslovaquie..) pour Hitler et Mussolini en 1938: “des faibles et des lâches que nous allons écraser”
Macron devra payer de sa vie de petit pédé ses trahisons
Les 15 milliards pour don au regime iranien provient des impots voles aux Francais.
C’est la’meme somme que ce qui est vole par les 18 millions de possesseurs de fausses cartes Vitale et les 3 millions de faux centenaires .
C’est toujours facile de distribuer l’argent des Francais .N’est ce pas Macron et l’umps ?
Et notre Micron qui “prête” à l’Iran 15 milliards d’€ pour aider à contourner les sanctions américaines … Dites-moi où va-t-il prendre cet argent? Nous qui avons plus de 2.200 milliards de dette? Macron serait-il magicien? A-t-il réussi à transformer la m….e en or massif?
c’est une véritable JOKE car les iraniens ont toujours continuer
Rohani et le régime des mollahs partent du principe qu’ils n’oseront pas ( sous-entendu que les occidentaux n’useront jamais de l’arme nucléaire).
Mais, l’expérience de la vie m’a montré que deux mots devraient être définitivement supprimés de tous les dictionnaires du monde à savoir: “toujours” et “jamais”.
Pas de quoi fouetter un chat.
Trump venait d’annoncer un moratoire sur les sanctions pour la durée des pourparlers.
Donc, il y a pourparlers et depuis un bout de temps.
La réaction iranienne est convenue.
Un jeu de dupes pour les médias
Confiance à Trump
J’ajoute que le 11/9 n’a rien à voir avec l’Iran.
Attendons …
Rohani a annoncé la reprise à plein régime (comme s’il y avait eu la moindre interruption) du programme iranien en matière de développement nucléaire, c’est à dire que les travaux se poursuivront sans qu’on se préoccupe désormais d’en dissimuler certains aspects. Autant dire que pratiquement il n’y a aucun changement et que les pays européens continuent de céder au grossier chantage dont ils font l’objet de la part des mollahs – ceux-là même qu’ils ont aidés à installer leur tyrannie en Iran.
Neville Chamberlain et le pacte de Munich n’ont rien appris aux dirigeants de l’UE, persuadés eux aussi qu’il serait “horrible, absurde d’installer des abris anti-atomiques à cause d’un conflit à l’autre bout du monde qui ne nous concerne pas, et qu’un jour, les Israéliens réaliseront que nous agi dans leur intérêt afin de leur ménager un avenir meilleur en travaillant à l’apaisement général qui seul peut sauver le monde du chaos”.
Plus bête que ça, tu meurs.
Que le diable emporte ce satané vieillard hypocrite et cynique dont la tentative absurde de Macron aura eu au moins le mérite de faire officiellement tomber le masque !…
Si nos diplomates non moins absurdes et hypocrites n’en prennent pas acte pour renoncer sur le champ à leurs câlineries honteuses de ce régime inqualifiable au nom de la raison universelle, qu’ils soient emportés avec et liés au même sort que leur champion.
Et que TRUMP et sa clairvoyance reçoivent toutes les bénédictions du Seigneur.
Finalement après toutes ces simagrées et gesticulations, la Vérité éclate et ne peut plus être cachée !
Il n’a pas repris son programme nucléaire il le continue avec le soutien de la pourriture de macron Je vomis sur ce type. Un jour, cette merde devra payer.
ROSA