
Pourquoi l’UE a-t-elle besoin de l’immigration?
Plus précisément, pourquoi la plupart des dirigeants européens, des technocrates de Bruxelles, sont-ils des défenseurs inconditionnels de l’Islam et des musulmans ?
Pourquoi produisent-ils une législation éminemment favorable à l’expansionnisme islamiste au nom de l’idéologie désuète qu’illustre parfaitement le slogan inventé par Jean Yann: « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ?
Être européen implique ipso facto être pro-islam.
Tous ceux qui prônent un arrêt de l’immigration musulmane sont qualifiés de « populistes » et d’anti-européens.
La ligne de fracture pro/anti UE, passe par l’Islam.
Le « migrant » est le double « populaire » du technocrate des Institutions européennes. Situés aux extrêmes de l’échelle sociale, tous deux en tant que « parachutés », sont la parfaite incarnation de cette nouvelle identité que l’UE tente d’imposer aux peuples. L’identité négative et abstraite des « sans », des « trans ». Tous deux à leur manière représentent l’homme idéal de la nouvelle Europe. Le parfait européen, le Janus bifron, c’est le migrant et le technocrate.
C’est l’une des causes de l’islamisation aux forceps de l’Europe. Elle permet de comprendre cette tentative de mariage entre deux civilisations que tout sépare, que tout oppose, notamment au plan des valeurs, celle de l’égalité homme-femme ou des libertés individuelles et collectives.
La genèse de l’UE éclaire ce phénomène bizarre.
On l’a aujourd’hui oublié, mais à l’origine, la nécessité de réaliser l’unité des pays européens répondait à la menace communiste.
Or, par une curieuse ironie de l’Histoire, la lutte contre le danger que représentait l’impérialisme soviétique s’est cristallisée sur la question de l’islam version afghane.
C’est l’incapacité des dirigeants communistes à résoudre la question des religions qui a, entre autres, précipité la chute de la maison soviétique.
Les dirigeants du Kremlin se sont enfermés dans une contradiction insoluble. Chrétiens (toutes tendances confondus) et Juifs sont systématiquement réprimés tandis que le sort des musulmans change au gré de la situation internationale.
Dans une sorte de tango politique, ils sont tour à tour, amis-ennemis-amis-ennemis.
Dans les premiers jours de la Révolution, les bolcheviks soutiennent les musulmans, ils utilisent le djihâd pour soulever les masses musulmanes contre le tsar.
Puis, à mesure que s’édifiait la société communiste, l’hostilité et la répression à l’égard des religions, y compris l’islam, se sont intensifiées.
Après la création de l’Etat d’Israel, on assiste à un virage à 180 degrés: les dirigeants soviétiques deviennent les défenseurs du nationalisme arabo-musulman et font du dictateur Nacer, leur meilleur allié. Ils soutiennent tous les mouvements indépendantistes arabes, notamment le FLN algérien et ce, jusqu’au moment où, juste retour de manivelle, avec l’invasion de l’Afghanistan, ils soulèvent le monde musulman contre eux. Tel est pris qui croyait prendre. Le piège de l’impérialisme islamiste se referme sur eux.
Les naïfs Américains et Occidentaux font leur miel des déboires soviétiques. Ils surfent sur la vague et deviennent d’ardents défenseurs de la cause afghane, inséparable de celle de l’Islam.
Ils financent la guerre que livre l’Islam aux communistes impies.
Après l’effondrement du bloc soviétique, les moudjahidines afghans perdent tout intérêt aux yeux des américains qui les abandonnent à leur sort. L’instrumentalisation de l’Islam à des fins politiques, fonctionne de nouveau comme un piège qui se referme sur ses instigateurs, cette fois, l’Occident et les croisés impies.
La suite nous la connaissons : naissance d’un mouvement terroriste ultra-violent initié par Ben Laden.
La mésaventure Américaine et soviétique illustre un fait précis: l’instrumentalisation de l’Islam à des fins politiques, aboutit toujours à une catastrophe.
L’Union Européenne sera-t-elle la prochaine victime de ce drôle de jeu, de ce jeu trouble et malsain ?
On ne badine pas avec l’Islam.
Or, c’est précisément ce que font les dirigeants de l’UE. Ils jouent avec l’Islam. Ils jouent avec le feu.
Vont-ils connaître la même déconfiture que leur ennemi soviétique d’hier?
Comment vont-ils faire pour se dépatouiller de la bombe à retardement que représentent les centaines de territoires islamisés d’une Europe passoire, d’une Europe gruyère ?
Avec sa politique migratoire, l’UE est en train de se créer une situation à la soviétique en encourageant l’émergence d’une nouvelle nationalité irréductible aux autres: la supra-nationalité islamique, par essence trans-nationale.
Déjà en filigrane, les lignes de fracture d’un nouveau conflit se profilent, celles qui opposent de manière irréductible, deux universels, celui prôné par le Coran et celui défendu par les technocrates bruxellois.
Pour le moment, les « frères ennemis » sont unis. Ils œuvrent à l’accomplissement d’un but commun: la dissolution des peuples et des nationalités européens.
Lorsque ce travail sera accompli, (il est en passe de l’être) les deux universels, celui de l’UE et celui de l’Islam vont entrer en conflit frontal car il y a incompatibilité entre ces deux impérialismes.
Soit l’UE s’effondre sous les coups de boutoir d’un islamisme conquérant de plus en plus violent et destructeur, (thèse de Houellebecq), soit c’est l’Islam qui s’écroule et est chassé de l’espace européen (thèse de Zemmour). Dans les deux cas, cette guerre civile civilisationnelle qui a commencé « officiellement » le 11 septembre 2001, sera l’une des plus terribles que l’histoire ait connue.
Ironie de l’histoire : les européens de souche doivent se préparer à être les migrants de demain.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.
“Ironie de l’histoire : les européens de souche doivent se préparer à être les migrants de demain.”
Sauf que nous ne connaîtrons surement pas de pays d’accueil autres que les USA, régime que nos dirigeants ont copieusement insultés, et qui n’accueilleront qu’un quota limité, et encore…avec des pincettes.
On peut aller en Chine ou Israel. Un de mes fils s’y trouve déjà….🙂✡️
les migrants ….
tiens donc, ça a toujours été une constante européenne, jusqu’à ce que l’islam devienne conquérant, assassin et totalitaire
@ patphil
L’islam a toujours été conquérant, assassin et totalitaire – ses bases mêmes reposent sur la conquête, le massacre et le totalitarisme. C’est parce-que l’islam avait commencé à perdre son agressivité depuis 1830 que les frères musulmans ont décidé un siècle plus tard qu’il fallait lui restituer sa ‘pureté’ destructive.
Ulysse 71
Invasion, immigration, conquête depuis le néolithique ont toujours été absorbées par le socle anthropologique originel. Là ce n’est plus le cas, le dogme coranique, nourrit d’endogamisme tribal devient une masse critique insoluble dans le substrat français. Si on y ajoute la déferlante africaine, je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison d’avec l’Empire d’orient, disséquant sur le sexe des anges, comme l’occident sur les avancées sociétales de type PMA et autres GPA. On connait la fin de l’histoire, Ste Sophie priez pour nous.
Non, nous ne serons pas les migrants de demain…!
Et non, l’UE, n’a pas besoin d’immigration…
En fait les dirigeants de cette soi-disant Union, veulent simplement la mort des blancs, ceux-ci, savent et comprennent beaucoup trop, selon ces mêmes dirigeants, qui ne veulent au final que des moutons… chose dont on nous reproche de l’être, mais pas suffisamment… ex : les manifestations qui ne sont pas finis et qui vont prendre une très grand ampleur…
Les Peuples Européens, ne supportent plus les migrants qui pour une grande partie d’entre eux, ne veulent qu’une chose : imposer l’ISLAM, avec ses viols et ses tueries…!
Pourquoi ça ne fonctionnera pas pour nous futurs migrants ???,
quelques explications ci-dessous, mais tout va changer…
Parce que cette planète et ses habitants vivent selon des cycles qui tournent très lentement… et la vie sur cette planète, et sans doute les autres planètes aussi… mais je n’en sais pas plus, parce que je ne suis jamais allée ailleurs que sur Terre…
Et là, nous sommes à la fin de l’ère du Poisson… et normalement d’après ce que j’ai lu et ce que plusieurs astrologues d’après leurs calculs… en 2020, nous commençons à basculer dans l’ère du Verseau….
Et cela va tout changer… pas d’une minute, ni d’une heure à l’autre, mais le changement va s’installer petit à petit…
Pour expliquer plus clairement, c’est un copié-collé… :
En astrologie, une ère astrologique est la période pendant laquelle le point vernal traverse l’une des 12 constellations du zodiaque, du fait de la précession des équinoxes, phénomène découvert et étudié par l’astronome Hipparque au iie siècle av. J.-C..
Le point vernal effectue un tour complet du zodiaque en environ 25 776 ans 1,2.
Cela signifie que 30 degrés de l’écliptique sont parcourus en approximativement
un peu plus de 2000 ans, suivant les éllipses…
Le fait que les constellations occupent des portions plus ou moins grandes que 30 degrés sur l’écliptique est traité de différentes manières.
Le mouvement de précession des équinoxes amène un déplacement du pôle et du point vernal selon un cycle de 25 800 ans environ, total et plus ou moins en fonction de certaines ères…
Selon cette conception, chacune de ces ères correspond à une étape majeure de l’histoire.
Voici à quoi correspond l’ère du Verseau, dont on pourra constater que nous avons déjà des effets depuis quelques décennies…
L’ère du Verseau (2000 à 4000 après Jésus Christ)
Le verseau est un signe d’individualité, l’être doit se dégager des croyances et des idéaux du plus grand nombre et développer sa propre conscience.
L’ère du Verseau trouve son accomplissement dans la réconciliation des contraires. L’homme de demain doit intégrer le particulier et l’universel, la raison et l’intuition, en étant toujours relié au centre par une vision synthétique
Sans doute l’avènement de la psychanalyse et de la laïcité sont-elles les signes précurseurs de cette nouvelle ère. Chaque individu doit trouver son propre chemin, et construire son propre destin pour le bien de la collectivité.
Comme à chaque changement d’ère, les valeurs de l’ère précédente sont défendues violemment et résistent au mouvement irrésistible de l’évolution. Les soubresauts des religions et du communautarisme en sont les signes évidents… comme jadis, les premiers chrétiens furent persécutés par les romains… mais d’ici 2100, l’ère du Verseau trouvera son rayonnement complet et un changement de société, à l’échelle mondiale, verra le jour.
Wooaaw j’y adhere’,je fais aussi de l’astrologie et je confirme.
Merci
Nous gagnerons et les musulmans retourneront dans leur bac à sable
Non, nous ne serons pas les migrants de demain, nous seront les résistants armés qui s’opposeront à l’envahissement de notre pays.
Il y a urgence, il faut commencer dès maintenant !
Excellente et pertinente analyse . Merci Mr Touati .
Article très très très intéressant ! Et les rappels historiques sur l’instrumentalisation de l’islam montrent une chose : le rapport de force est permanent depuis 1400 ans et ce qui compte, lorsqu’on joue à ce jeu dangereux, c’est de bien connaître l’ennemi. Ce qui n’est pas le cas des dirigeants actuels qui ont une approche économique et non culturelle (éduquons, donnons un emploi et nous fabriquerons des Européens : or, cela ne marche pas ainsi avec un musulman).
Bonjour,
Pourtant le roi du Maroc Mohamed V l’a dit et répété, les marocains ne seront jamais de vrais français. Il en est de même pour tous les autres musulmans qui viennent squatter en France. Mais cela arrange électoralement certains politiques, suffit de voir Aubry.
” soit c’est l’Islam qui s’écroule et est chassé de l’espace européen”: Nous avons un laboratoire grandeur nature sous les yeux: le Royaume Uni après le Brexit. La baisse du niveau de vie et de la couverture sociale y sera tellement brutale que nous verrons si les migrants continuent à s’agglutiner à Calais, ou si au contraire, les islamo-bamboula quitteront la Grande Bretagne vers des cieux plus cléments. Si mon hypothèse se vérifie, il ne restera plus à la France qu’à prendre acte de son appauvrissement; lorsque le gouvernement ne trouvera plus de créanciers pour acheter ses bons du trésor, il n’aura pas d’autre choix que la planche à billets, et comme en Allemagne, promulguer des lois Harz 3 et 4, qui réduisent les allocations chômage et les retraites, imposant aux chômeurs et retraités de prendre les petits boulots réservés auparavant à des migrants clandestins.
Ratfucker
Les islamistes sont infiniment mieux armes pour la baisse de niveau de vie et meme la penurie dans tous les domaines, que les europeens trop gates surtout depuis la fin de la IIWW. Ils ne partiront pas pour autant, parce qu’ils attendent comme les europeens, la chute de regime.
Bon ben c’est clair, aucune amélioration en vue !
Il va falloir boire le calice jusqu’à la lie…
Si vous avez des enfants (affreux anti-écologistes) il faut absolument leur apprendre à se défendre (krav maga et stand de tir)…
Mais mieux vaut leur apprendre à comprendre la mentalité mahométane et socialiste ! Si les élections existeront encore d’ici quelques années et si elles ne seront pas truquées comme avec macron et consorts européens, alors peut-être qu’il y aura du changement, mais certainement pas sans effusion de sang…
On n’est pas rendu !
D’un autre côté si le président D. Trump pouvait flanquer une raclée à l’Iran, les technocrates zeuropéens pourraient bien retourner leurs pantalons (leurs vestes étant déjà en lambeaux pour cause de retournements abusifs).
Bref restons optimistes mais sans trop d’illusions, vu que nous nourrissons en notre sein nos pires ennemis tant religieux que politiques…
OUI ,Ratfucker : L’islam s’écroulera et sera chassé de l’espace europe………….
L’islam n’a aucun fondement , il est indéniable et inéluctable qu’il disparaîtra de l’occident car il provoquera la guerre civil (comme partout , l’histoire se repète) ; ça nous pend au nez ………………
Une culture du moyen âge comme l’islam dans les démocraties occidentales est incompatible il n’apporte que déliquescence et surtout contraire à toute forme de morale ………………………
Il est de notre devoir pour nos entants et petits enfants de sauvegarder notre culture judéochrétienne face à ce fléau .
La priorité des priorités: s’occuper de nos crétins politiques europeistes…à la trappe.. tous… et nous ne parlons pas ici de retraite monastique…!!!
Un point de divergence sur votre analyse, pour le reste (et l’essentiel) pertinente : vous dites “cette nouvelle identité que l’UE tente d’imposer aux peuples”
Je crois au contraire qu’il s’agit de détruire toute identité chez les Européens, et tout sentiment d’appartenance culturelle et ethnique, en conséquence de la croyance en la fausse théorie ancrée dans les élites bruxelloises et européistes selon laquelle le nationalisme est la matrice unique, l’explication de tous les maux dont a souffert l’Europe au XXème siècle. Il faut donc dissoudre les Nations coupables et honnies dans le régionalisme et le “multiculturalisme”, le cosmopolitisme et finalement l’individualisme : l’identité réduite à soi-même, plus d’identité collective.
Quant au recours à l’islam, c’est surtout dû à l’ignorance et l’inconscience de ces élites à son endroit: ils ne savent pas à quoi ils ont vraiment affaire, ils s’imaginent que l’islam n’est qu’un culte banal, une variante exotique du christianisme, comme les sectes protestantes ou juives (et déjà pour le judaïsme ils se trompent), qui viendra gentiment s’agglutiner aux autres. Ils n’ont aucune conscience et connaissance de sa nature réelle.
Merci M. Touati pour cet articles et les precedents egalement> Vous apportez toujours un point de vue synthetique original. Vous ouvrez des perspectives qu’on peut bien sur ne pas accepter mais qui donne a reflechir. Bon courage Vous mettez la barre tres haut!
J’apprécie cette analyse originale.
“Pourquoi l’UE a-t-elle besoin de l’immigration?”
J’ai une réponse bien plus simple :
Le nouvel ordre mondial a besoin d’une armée qui pourra s’en prendre sans état d’âme à tous ceux qui “refuseront d’adorer l’image de la bête”
” Et il lui fut donné d`animer l`image de la bête, afin que l`image de la bête parlât, et qu`elle fît que tous ceux qui n`adoreraient pas l`image de la bête fussent tués.” Apocalypse 13v15.
Vous croyez que c’est pour rien que ces terroristes ne sont pas traités comme des criminels. Cette armée doit croître : immigration massive et non expulsion en vigueur et de rigueur…
Les hommes politiques voient ces migrants comme des futurs électeurs, manipulés qu’ils sont par leur orgueil et leur soif de pouvoir. Mais pour le l’antéchrist c’est une armée qui se constitue…
Il ne faut jamais perdre de vue que la véritable guerre est spirituelle. Le diable a pour objectif de détruire juifs et chrétiens parce que ces derniers sont pour les premiers le “peuple élu” et pour les seconds ” le peuple par adoption” du Dieu Tout Puissant, Créateur du ciel et de la terre.
L’analyse est bonne, mais j’y mets un petit bémol. La France sous De Gaulle était plutôt pro-Soviétique, et donc du coup plutôt anti-américaine. Je rappelle que De Gaulle a envoyé balader ce “machin” qui s’appelait Otan !!! Comme beaucoup de journalistes d’investigation qui ont eu accès à des documents déclassifiés aux States, (les bouquins que j’ai eu l’occasion de lire sur ce sujet sont trop nombreux à citer ici) je pencherai plutôt sur l’hypothèse que c’est la CIA qui a “alimenté le feu FLN” en Algérie pour destabiliser De Gaulle, que Roosevelt n’avait jamais pu “puer”…. Il chantait cocorico trop fort. Et manifestait trop de penchants vers l’Est et … le sud…est….. Je sais bien qu’il n’est pas de bon ton ici de dénigrer les qui ne “prêchent” pas la même ode, mais qui me permettent de voir les choses de façon la plus neutre possible….