
Source : Lepoint
74 % des musulmans âgés de moins de 25 ans estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée.
Jean-Michel Blanquer a annoncé ce mardi à BFM TV que le ministère avait recensé « 900 signalements pour les atteintes à la laïcité ». Ces signalements ont entraîné « 250 interventions des équipes laïcité du rectorat » dans les établissements scolaires. « Ces atteintes sont de tout ordre », a-t-il détaillé, évoquant, par exemple, « la contestation d’un enseignement » ou « une dispense en éducation physique et sportive ».
Cette semaine, Le Point (n° 2455), en collaboration avec Jérôme Fourquet, de l’Ifop, et la Fondation Jean-Jaurès, publie une enquête exclusive sur l’évolution des opinions…
Lire la suite sur Lepoint
A noter que le titre de l’article du Point a été modifié grâce à la saine intervention de Marine Le Pen. Comme quoi, quand on se mobilise, on fait reculer le gauchisme islamisme.
http://www.fdesouche.com/1266279-voile-a-lecole-le-point-change-un-titre-apres-un-tweet-de-marine-le-pen
Surprise…
Surprise…
Depuis quand existent lesdites “équipes de laïcité du
rectorat” ? Qui les compose ?
Je n’en ai jamais vu, en Seine Saint Denis, à Aulnay-
sous-Bois ( ou les bus n’allaient plus, en 91, caillassés
par les élèves coranistes du public), ni à Sevran, par
exemple.
Quel est l’équipement spécial pensé pour ces équipes
de choc ?
Sans doute auront-elles le même succès que le
ministère du “redressement productif” de Montebourg.
et ensuite de demander l’arrêt des cours pour faire les trois prières du jour…
les cinq prières…
Vous avez raison le système politico-coranique totalitariste ne recule jamais. C’est d’autant plus facile avec nos collabos, et autres serpillières politiques.
Les socialop& cocos jouent avec un feu pervers tragique en croyant pouvoir bénéficier de leurs votes toxiques en se soumettant à leurs desideratas intrusifs.
LA LOI C EST LA LOI ET LA MEME POUR TOUS : LAICITE A L ECOLE ET DANS TOUTES LES INSTITUTIONS PUBLIQUES ! MAIS RIEN NE LES EMPECHE D ALLER DANS LEUR PATRIE D ORIGINE PUISQU ILS SONT BI-NATIONAUX, POURQUOI RESTENT-ILS ICI ET VEULENT-ILS IMPOSER CES VUES QUI NE SONT PAS EUROPEENNES ?
Chez eux il n’y a pas d’alloc, chez eux ils sont embastillés s’ils bougent le petit doigt, chez eux ils ne peuvent pas traficoter, chez eux ils ne peuvent pas s’attaquer impunément à la police et aux pompiers, chez eux ils marchent à coups de pieds dans le cul …
Chez nous en Belgique, la socialope franc-maçonne RTBF vient de sauter le pas ! Désormais, les voilées sont les bienvenues au milieu du public sur les plateaux-télé !
Dire qu’hier soir, sur ARTE, à propos du doc sur l’ingérence du Qatar dans les mosquées européennes, les baveux osent parler de, je cite : “l’islamisation largement fantasmée de l’Europe selon les groupes identitaires !”
Aster
Je ne sais pas si Elisabeth Quin sévit toujours sur Arte, mais les propos totalement à côté de la plaque que vous rapportez lui iraient comme un gant.
J’ai fait comme Boris Vian, j’ai retourné la télé de l’autre côté… en attendant de la descendre à la cave.
Fox69, retourner la télé ne suffit pas. Demandons à cette europe gauchiste,promusulmane , ( par tous les moyens ) de changer sa vision.
“74 % des jeunes musulmans estiment que les filles-femmes,devraient avoir le droit de porter le voile au collège ou au lycée”.Je ressens comme une erreur,ou une grossièreté dans le terme “droit”.Dans leurs pays respectifs,elles se battent pour avoir le droit de ne pas le porter !!! Alors,pour ces 74 %,mâles dominants,je suppose,n’est ce pas “obligation “qu’il faudrait lire ???
«74 % des musulmans âgés de moins de 25 ans estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée» démontre que la majorité des musulmans sont des arriérés. Rien a changé depuis la venue de Mahomet. Hélas !
Ils sont contre…. Mais on est pour….. et on est chez nous !
Je ne vais pas demander à manger un travers de porc à Dubaï, zut à la fin !
Le pourcentage doit permettre de faire le calcul du nombre de bus, de bateaux qu’il faut préparer pour les foutre dehors de CHEZ NOUS !
CHEZ NOUS MERDE !
Puisqu’ils sont pour, ils n’ont qu’à le porter eux mêmes ! pour paraphraser Fontenoy : “Mettez-le les premiers, Messieurs les petits mecs”.