
Source : Lesobservateurs
Un professeur de sciences comportementales appliquées [en clair : de marketing] a suggéré que nous devrions peut-être repenser au cannibalisme pour sauver la planète du changement climatique.
Dans une interview à TV4, Magnus Söderlund est revenu sur le sujet de sa présentation controversée au Salon de l’alimentation Gastrosummit à Stockholm. Thème du Salon : l’alimentation du futur. Thème de sa présentation : manger de la chair humaine comme moyen de lutter contre le changement climatique.
Söderlund et autres gauchistes écolos aiment rejeter la responsabilité du réchauffement de la planète sur les industries de la viande et de l’élevage.
Söderlund concède que le principal obstacle à sa proposition est le tabou du cannibalisme, et que la plupart des gens sont « légèrement conservateurs » lorsqu’il s’agit de consommer des aliments dont ils n’ont pas l’habitude, telle la chair humaine.
“Soleil vert”…. nous y sommes ! La fiction devient ré&lité ..!
a mon avis l’enfoire veut ce bouffer tout les noirs qui sont en suede normal il va commencer par les noirs ils sont deja cuit et enfumer comme les aimes les nordiques le poisson fume vient bien de chez eux alors pourquoi pas les negros enfume aux thyms
Une chose est sûr si l’on ne mange que les C..S le monde ne mourra pas de faim…
Bien dit. C’est ce qui abonde le plus dans ce monde de tarés.
“les cons,connes ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait” M.Audiard. “Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.” Einstein.
A revoir “SoleilVert” bon film d’anticipation.
Est-ce de l’humour suédois?
Il n’est pas de mon goût.
Hélas, même pas drôle en effet.
Ce type ne fait que plagier “Soleil Vert” un film d’anticipation réalisé par Richard Fleischer, en 1973, avec Charlton Heston.
Il le fait sans aucun second degré, ce qui prouve que l’écologie radicale atteint sérieusement les neurones.
Professeur vous avez raison .
L Europe importe des cannibales avec les bateaux ( omg ) en méditerranée
Beuark! Manger du muzz! De toute manière Ce n’est pas casher…… 🙂.
Ce professeur n’a qu’à se tailler un morceau de jambon sur lui et venir nous dire si c’est bon.
C’est vraiment le retour cent mille ans en arrière.! Parfois on pense avoir atteint le fond de la stupidité, mais il y a toujours un zozo pour nous rappeler qu’on peut creuser plus profond encore.
C’est “Soleil vert” mais en plus assumé sans vergogne.
Il faut pendre ce type haut et court !
Ce “prof” suédois et la jeune Greta = nouveaux Adam et Eve. Qu’ils se croquent la pomme ensemble!
Le pendre ?
Non, il faut le bouffer, à titre d’exemple.
Hou la!!! déconnez pas seraient bien foutu de se reproduire ces 2 tarés
“Soylent green”, film de 1973 adapté du roman de science-fiction ” Soleil vert” parut
en 1966, écrit par Harry Harrison.
Comme quoi… il y a 52 ans… cette idée était déjà presque d’actualité ! Brrr !
Une idée suédoise lumineuse comme sa politique immigrationniste.
Maintenant je comprends pourquoi les Suédois ont accueillis tant de migrants. Ils préparent sans doute un grand festin. Malheureusement ce sont les filles suédoises qui passent à la casserole…
Manger comme les cannibales n’est pas dans ma culture alimentaire;
En revanche faire bouffer tous ces déboutés du droit d’asile par des cochons me semblerait une bonne idée génératrice d’incroyables économies pour le plus grand bonheur de nos porcs.
Encore une crétine qui a percuté un mur après avoir trop bu. J’ai l’impression parfois de vivre dans un monde de cinglés.
il y a à boire et à manger dans cette théorie!
Oh, mais rassurez-vous, vous aurez suffisamment de cervelles à 2 neurones pour gober cette énormité sans sourciller ! Dès qu’une tribune médiatique s’empresse de diffuser n’importe quoi, vous aurez toujours des abrutis panurgistes par millions pour appuyer sur la chanterelle…
Le monde d’aujourd’hui est tellement dénué de tout discernement, de tout bon sens le plus élémentaire, que les élucubrations de ce genre de “gourou” ont leur chance de figurer dans la vitrine des inepties en tous genres accumulées depuis un demi-siècle maintenant.
Jadis, cette bonne femme aurait été conduite manu militari en asile psychiatrique avec camisole de force en prime … Car on est là face à un grave problème de santé mentale !
On devrait commencer par les suédois
C’est normal, cette sublime proposition vient de la Suède ! Malheureusement pour les derniers Vikings, il n’y a plus grand chose à espérer de ce pays… Pays antisémite, anti Israël, où il est interdit de dénoncer les exactions des muz… au risque de se retrouver devant la justice (justice si l’on peut dire)
la lumière leur est dorénavant retirée, plus aucun étage de ce pays n’est éclairé, ils sont tombés irréversiblement dans les ténèbres… ça nous pend au nez !
Magnus SODERLOND devrait commencer par manger lui-même ce qu’il préconise aux autres ! C’est tout à fait sataniste ça !!! DIEU a interdit de manger l’être humain même mort !!!!!!!!!
Bah , même pas original le dhimmi ..
Juste une idée qui lui vient de ses potes musulmans adaptée à la sauce suédoise .
https://www.youtube.com/watch?v=SEhp-k_RyHg
Alors ; il faut lui demander à cette “folle” comment elle compte faire ?
– Elle tue des gens pour les manger là c’est de l’assassinat , où elle attend que les gens sont morts pour les manger dans ce cas elle est nécrophage !!!!!!!!! Putain !!!!! les “végans”qu’est ce qu’il vont dire ? dèjà qu’ils font la guerre aux coqs pour viol sur sur les poules …………..
NON MAIS !!!! Je pense que là , il est d’une nécessité absolue de tous les l’enfermer ces demeurés .
Tu l’aimais bien Greta ?
Oui !
Eh bien, reprends-en.
Et comment on va nous abattre ? Façon hallal ? Et on nous mange comment ? cru ? cuit ? mais alors dans ce cas on va polluer avec la fumée.
Et si, comme ça, au hasard, il commençait par manger Greta ! Elle est encore tendre !
C’est équitable !le Marchand de Venise ne sera pas jugé; il pourra dorénavant emporter son morceau préféré!
Que dira Shakespeare?
Et qu’est ce qu’elle en pense la Greta qui promeut de manger Vegan, encore un scientifique qui n’a rien à dire et qui le fait savoir.
La surpopulation est un fait. Plus les années passent plus la population mondiale augmente. Comment nourrir cette surpopulation avec les surfaces cultivables actuelles ? Conclusion, s’il y a famine ce qui me parait inévitable, il y aura cannibalisme.
Le cannibalisme de Staline est de retour, méthode commune du communisme, conséquences de la famine “économique “ organisée par le parti, les gauchistes aiment bien comémorer leurs idôles communistes!
Et ils vout nous répéter en boucles,(Tout comme le réchaufement,les animaux et autres lubies!), que c`est bon pour la planête!!???
La désinstitutionalisation, à été une très mauvaise chose, que les écolos, végans et autres phénomènes de cisque, retournent dans leur cage capitonée!!!!!!!
ILS SONT PITOYABLES ET PATÉTIQUES!!, LA HONTE!!
Quelques recettes pour cuisiner
et bouffer du socialiste :
Le Mélanchon aux cornichons
cuire a la vapeur pour enlever
les aigreurs
Le gratin de Gréta
Cuissons lente au four solaire
Le Cohn bendit en broche
68 minutes de cuissons
Pensez a refermer sa braguette avant
cuissons
Le Macron a la sauce Bénalla
assaisonner puis fumer le tout
au feu de bois d amazonie
c est un plat qui se mange froid
Le Castaner rissolé pattates
un plat qui donne des flatulences
Pour finaliser un flamby comme
dessert
je suis d’accord avec lui donc il a ma bénédiction de manger tout les islamistes , les pédophiles et tout les criminels de la planète
La surpopulation va devenir dans peu de temps le plus grand problème, avec le NAZISLAM !!!
Le canibalisme existe encore en afric, et est permis dans le NAZISLAM !!!
Quand on croit toucher le fond, on s’aperçoit que les GAUCHOS vont encore plus loin…
Aldous HUXLEY, 28 années après son célèbre roman ” Le meilleur des mondes” a écrit un livre de 50 pages, que vous pouvez retrouver à partir de cet article :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/29/en-1931-et-1958-aldous-huxley-savait-ce-que-notre-monde-allait-devenir-et-expliquait-pourquoi/
Pour les anglophones, cherchez “Brave new world revisited” …