
Source : Fdesouche
12/09/2019
11/09/2019
Vendredi 6 septembre, un homme de 17 ans s’est introduit à l’aube dans une école marseillaise et l’a poignardée. Sandra, 44 ans, raconte pour la première fois.

(…) « Il m’a arraché le téléphone des mains, a levé les bras au ciel, a commencé à dire qu’il faisait la prière, qu’il était musulman et qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Il m’a étranglée si fort… J’ai tenté de me débattre, puis il m’a regardé avec ses yeux révulsés et m’a dit : Aujourd’hui, c’est toi qui vas mourir ! ».
(…) « Il m’a frappée puis a attrapé des ciseaux sur mon bureau, m’a poignardée trois fois, dans l’abdomen. Puis une fois dans la jambe, avec un couteau de cantine attrapé sur un chariot. À chaque fois qu’il a lâché la gorge, j’ai crié, mais personne n’a entendu. Ça m’a paru une éternité. »
(…) Dans l’école, « les ciseaux ont été retrouvés devant les toilettes, ça veut dire qu’il était tout près de moi », frissonne Sandra, qui ne comprend pas bien que le parquet antiterroriste ne se soit finalement pas saisi. « OK, il a 17 ans. OK, ils l’ont déclaré fou. Mais quand il a crié Allahou Akbar et qu’il a attrapé des ciseaux plutôt qu’un des multiples crayons que j’avais sur mon bureau, là il avait l’air de savoir ce qu’il faisait », ironise-t-elle. Il a été hospitalisé en psychiatrie.
(…) « Marseille, je ne peux plus, je ne veux plus ça pour mes enfants, on va partir ! », promet-elle en espérant pouvoir être mutée en Corse, dont elle est originaire.
08/09/2019
06/09/2019
« La femme blessée à l’arme blanche a indiqué aux enquêteurs que l’intéressé aurait préféré ‘Allah Akbar’ ce qui reste à confirmer dans le cadre par ailleurs de propos qui restent confus », a indiqué le magistrat. (LCI)
[…]
…la double agression qui a blessé deux employées municipales et semé un vent de panique dans l’école de La Pauline (9e), ce matin vers 06h40, pourrait être l’œuvre d’un mineur déséquilibré. A l’aube, un jeune homme âgé de 17 ans s’était rué « comme un fou », glisse une source policière, à l’intérieur du groupe scolaire du boulevard Romain Rolland.
[…]
Peu après, l’auteur des faits, torse nu et en short, avait également tenté de s’en prendre à un automobiliste. Il a finalement été interpellé à quelques rues de l’école par les forces de l’ordre
[…]
Marseille : une « tata » blessée au couteau devant l’école La Pauline
[…]
…ce matin vers 6h40 ce matin, un homme s’est jeté sur une employée municipale qui venait d’arriver au groupe scolaire La Pauline (9e) et lui a asséné un coup de couteau. L’agresseur a ensuite donné un coup de poing à une autre « tata » avant de prendre la fuite.
[…]
C’est toujours la mème réponse des autorités ,qu’elle scandale leur réponse ,ils péfèrent se voiler la face plutot que de prendre les mesures qui s’imposent ,il se cachent derrière leur petites prises de positions minables ,et pendant ce temps les meurtres et les agressions continuent ;combien de temps le peuple va t il étre obligé de subir ……et de prendre conscience que la Première des libertés dans une démocratie c’est la Sécurité des citoyens et peu importes les moyens employés pour obtenir cette Sécurité
Selon le juge rouge islamogauchiste, les propos de l’islamiste “étaient confus”.
Ce juge est un con, un incompétent ou un salaud. Ou les trois. Car ces propos sont parfaitement clairs. Je les comprends très bien. La victime les a très bien compris. 99% des gens les comprennent très bien. Seul ce juge fait mine de ne pas les comprendre et de les trouver confus.
C’est donc son esprit qui est confus. Ou fut con. Est-il apte à être juge? On peut en douter légitimement.
Bref, on nage en pleine “justice” de gauche, et même gauchiste. Partiale, partisane, orientée, biaisée, deux poids deux mesures. Une justice qui juge non selon les faits, mais les personnes selon la case à laquelle elle sont idéologiquement assignées par les théologiens du Dogme.
Illustration avec l’extravagante condamnation de Balkany à 4 ans fermes pour fraude fiscale. Gageons que ce gentil musulman déséquilibré à cause du racisme dont il est (forcément) victime sera “condamné” à 4 mois avec sursis… au pire. Ou relaxé avec les excuses de la Justice – et pourquoi pas, une indemnité. Tant qu’à marcher sur la tête, pourquoi s’arrêter en chemin?
Une chose est sûre : une Justice rouge, gauchie, ce n’est pas la justice
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond en France en ce moment. Ou quelque chose de pourri dans le royaume de France, aurait dit Hamlet…
Auguste 75
Ainsi vous considérez que ce grand malhonnête de Balkany ne mérite pas la sanction de 4 ans fermes ?
Durant des décennies il a paradé avec sa complice, arrogant comme pas deux, se vautrant dans un luxe inouï grâce à ses malversations.
Ceci étant dit, les attaques perpétrées régulièrement sur notre sol devraient bien entendu être sanctionnées très sévèrement.
Les mahométans déséquilibrés, ça commence à bien faire.
Le tueur de Villeurbanne a tenu “des propos confus”, lui aussi.
Les fameuses Chances pour la France ne sont donc qu’un ramassis de déséquilibrés tenant des propos confus.
4 ans pour avoir “fraudé” l’Etat voleur et gaspilleur en se soustrayant à l’ISF, impôt gauchiste débile et confiscatoire qui a ruiné la France, et servant essentiellement à de financer encore plus de gabegie gauchiste, vous trouvez cela “juste”?
Dans ce cas c’est que vous êtes un des ces (censuré) gauchistes.
D’ailleurs vos appréciations qui suintent les passions tristes, jalousie, envie, ressentiment pour le train de vie des Balkany semblent le confirmer.
Car de quelles malversations parlez-vous? De celles insinuées et rabâchées sans preuve par les merdias de gauche? Vous vous êtes laissé enfumer? Je rappelle qu’ils ont dépensé LEUR argent, et pas celui du contribuable, ou de pots-de-vin issus de marchés truqués (au contraire d’innombrables socialistes) : cela a même été souligné par le tribunal qui les a pourtant condamnés! Pas de corruption avérée!
Alors oui, je trouve cela disproportionné. surtout qu’aucun fraudeur n’avait été jusqu’ici condamné même au dixième d’une telle peine, même pour des montants très largement supérieurs.
Chirac Pasqua et Juppé n’ont pas été aussi lourdement pour des faits autrement plus douteux (détournement d’argent public, corruption…)
Pendant ce temps, l’assassin “irresponsable” de Sarah Halimi file tout droit vers la liberté conditionnelle dans un temps plus ou moins bref.
Si vous trouvez que le “crime” des Balkany – avoir profité de leur pognon, si je vous comprends bien – est plus grave, c’est que votre santé mentale est pour le moins défaillante.
Il s’agit bien d’une “Justice” de gauche : deux poids, deux mesures. Celle qui jugent les gens selon une assignation prédéfinie au bien ou du mal en suivant une “morale” partisane à géométrie variable (une idéologie) et non sur les faits selon leur gravité objective.
Il mérite d’être emprisonné à vie pour tentatives de meurtres mais le Gouverne Ment va le relâcher, l’emmener à l’HP, et ensuite il sera libre comme l’air à sa majorité, les autorité vont le protéger jusqu’à ce qu’il recommence. Mais de toute façon d’après moi ce jeune homme devrais faire au moins cinq ans de prison et en ressortir pour être expulsé de ce pays. Ce Gouverne Ment n’est pas capable de faire régner l’ordre dans ce pays et, en voilà encore une preuve, mais avec les lois Française ce jeune homme dans trois jours il est dehors et libre de pouvoir recommencer en toute impunité. Si un jour le Marine Le Pen passe à l’élection présidentielle on le devra au gouverne Ment qui est m’enfoutiste et qui ne réagit pratiquement jamais.
Non, marman68, ce n’est pas un ” jeune homme ” : c’est un assassin et mérite d’être jugé en tant que tel …….. seulement voilà …. on est en France !!!!!!
Marman68
Si un jour le RN prend la présidence, peut-être pleurerez-vous, peut-être, de dégoût, quitterez-vous le pays.
Mais nous serons nombreux à faire sauter les bouchons de champagne.
Votre commentaire me donne à penser que finalement, vous n’êtes pas si dégoûté que ça de l’équipe au pouvoir. C’est votre droit, bien entendu.
En Algérie ce connard de terroriste n’aurait pas eu droit aux mêmes égards qu’avec nos juges rouges, en faisant le même chose dans son pays d’origine, c’était la prison directe dans un cul de basse fosse, sans passer chez le psychiatre et c’est la bonne méthode.
merci, maujo, il faudrait des millions de personnes censées comme vous en France. ET je pense qu’il aurait atteri au ” petit lac ” !!!!! pour ceux qui connaissent.
orane, le petit lac où 700 piednoirs ont été égorgés le 5 juillet 1962 , l’armée française n’ayant rien fait, même pas ouvrir les portes des casernes pour les sauver! (voir le documentaire sur france3 relatif au massacres d’oran)
Depuis le règne au gastounet, Marseille est devenue une terre étrangère, sauf qu’un séjour n’y rapporte pas des annuités.
Allez donc vous promener du côté de la porte d’Aix: si vous en sortez vivant, c’est parce que vous vous êtes déguisé.
Ce n’est pas d’aujourd’hui que date ce type d’attentat religieux, très répandu chez les musulmans puisque leur coran leur en donne le droit contre les mécréants : juifs, chrétiens ou autres. Nous pouvons nous attendre dans l’avenir à une forte recrudescence de ce genre de sacrifice humain par ces décérébrés adeptes de cette religion pour débiles mentaux.
Il est évident que ce sont les victimes qui mentent.
Ce sont des blanches descendantes des salauds de colonisateurs français qui doivent payer les crime imprescriptibles de leurs ancètres.
Pour les juges, elles ne peuvent pas dire la vérité, il est donc urgent de mettre leur parole en doute
vous allez voir qu’un de ces jours un juge relachera un poignardeur et mettra en examen un certain allah, commanditaire de ces meurtres:
coran : 9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier
47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres
c’est clair, non, autoabsolution certifiée hallal.
Apparemment cela ne touche pas les autorités les viols, les attaques au couteau ou autres, qui entrainent la mort!? Je pense que même s’ils s’attaquent
aux monuments prestigieux français, elles n’en auront cure!
C’est là un constat!
Les “fous” sont en liberté? Il y a des personnes dans les asiles moins fous et moins dangereux, et dans les prisons, des personnes pour moins que ça!
Alors que faire?
L’EXPULSION! Ces actes ne devraient pas être soumis à la loi française avec toutes ses
règles démocratiques. Mais leurs auteurs être ILLICO EXPULSÉS!
Parions qu’ils vont bientôt ajouter une clause dans le code pénal… si l’égorgeur est un muzz, il sera d’office épinglé comme “déséquilibré” ! Ca va faire du surbooking dans les instituts psychiatriques ! Par conséquent, la secte muzz devrait être taxée de “nid de cinglés” ! Remarquez, avec son fondateur schizophrène, ça coule de source !
hé!les Marseille vous avez la mémoire courte ,vous avez choisi les pas d’amalgame plutôt que les pieds noirs alors je reprends une citation du Maréchal Alphonse Juin :<la France est en état de péché mortel,elle connaitra un jour le châtiment et ceci est valable pour vous alors aux prochaines élections pensez y