
“J’ai voté deux fois pour Obama. Pas une fois en 8 ans, je n’ai reçu son soutien pour l’Afrique ou les Noirs, mais Trump m’a invité pour célébrer sa loi, #FirstStepAct, en faveur des Noirs.
L’ancienne star de “Grey’s Anatomy” Isaiah Washington a expliqué dans une interview publiée mercredi sa décision de “se retirer” – avec le mouvement #WalkAway – du Parti Démocrate et de soutenir le président Trump.
C’est un sacrifice, c’est un risque, et il y a un prix à payer pour cela”, a déclaré Washington sur Fox Nation, ajoutant, “la raison pour laquelle j’ai choisi de quitter le Parti Démocrate tel que je le connais… c’est que quelque chose ne va pas”.
Je ne sais pas où je vais, mais je sais d’où je viens.
Et si je regarde l’image politique du Parti Démocrate au cours des 50 dernières années de ma vie depuis l’âge de 5 ans, je constate que très peu de choses ont changé pour ma communauté. Alors je me pose quelques questions – en fait, c’est plus que des questions.”
Washington fait partie du mouvement #WalkAway, une campagne de médias sociaux qui vise à encourager les membres du Parti Démocrate, qualifié de diviser le pays, à le quitter, selon le site Web du groupe.
Washington a dit qu’il n’a commencé à faire de la politique que récemment, après que Trump l’ait invité à la Maison-Blanche en avril pour célébrer le First Step Act, qui améliore les problèmes que rencontrent principalement les Noirs dans le système de justice pénale.
Je vais soutenir sa politique plutôt que la personne”, a dit M. Washington. On ne demande pas plus d’un citoyen : personne ne partage sa vie privée avec les élus, et ce qui compte, c’est ce qu’ils font dans le cadre de leur métier.
Les remarques de Washington viennent après que l’acteur a tweeté en avril que, bien qu’il ait voté deux fois pour l’ancien président Obama, ” je n’ai reçu aucun soutien concernant l’Afrique ou le programmes pour les Noirs”, ce qui a motivé sa décision de quitter le parti.
Vous avez beaucoup de gens conservateurs ou centristes à l’esprit libertaire qui se soucient vraiment des autres, mais ils sont terrifiés à l’idée de sortir du placard et de dire tout ce qui ne va pas avec le Parti Démocrate”, a expliqué Washington.
Washington a joué dans “Grey’s Anatomy” de 2005 à 2007.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
“ON PEUT TROMPER TOUT LE MONDE QUELQUE TEMPS, OU QUELQUES UNS TOUT LE TEMPS MAIS ON NE PEUT PAS TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS” (Abraham Lincoln, hai des démocrates pour avoir aboli l’esclavage)
Edmond Richter
Cette citation est valable pour le cas qui suit..
C’est exactement ce que TRUDEAU au Canada fait depuis qu’il est au pouvoir
et essayera par tous les moyens de se faire reporter au pouvoir.
LIBÉRAL au Canada et DÉMOCRATE AUX USA c’est l’effet MIROIR donc du pareil au même. Ne pas oublier que ce type n’est qu’une apparence, une marque de commerce.
Espérons que le Canada aura trouvé son Trump canadien. Ils l’avaient avant avec Harper qu’ils ont éjecté, et c’est dommage.
Bravo à ce gars.
Obama était peut-être noir, mais il était surtout musulman. Et il a fait beaucoup pour sa communauté : l’Ouma.
Voilà un HONNETE HOMME ! qui dit ce qu’il pense et ce qu’il a vécu sous Obama ….
blabla ou des actes?
à part l’action de kennedy et surtout de son successeur johnson, qu’ont fait les démocrates? l’obamacare?
Qu’ont fait les democrasseux ? Facile. Ils ont attaqué la Libye en y laissant un bain de sang et un bordel monstre, puis ils ont ouvert un boulevard nucléaire aux terroristes enturbannés de Téhéran.
Et ce crétin d’Obama était déja déclaré “Prix Nobel de la Paix”.
Quitter les démocrates est un œuvre de salubrité publique. Trump et les républicains même si tout n’est pas parfait, aime et travaille pour les américains. Donc bravo à cet homme..il n’est jamais trop tard pour bien faire. Un patriote.
Témoignage très interessant et réconfortant…tôt ou tard la Vérité finit par apparaitre.
Merci à l’auteur de l’article de nous en avoir donné connaissance.