Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 septembre 2019

“J’ai voté deux fois pour Obama. Pas une fois en 8 ans, je n’ai reçu son soutien pour l’Afrique ou les Noirs, mais Trump m’a invité pour célébrer sa loi, #FirstStepAct, en faveur des Noirs.

L’ancienne star de “Grey’s Anatomy” Isaiah Washington a expliqué dans une interview publiée mercredi sa décision de “se retirer” – avec le mouvement #WalkAway – du Parti Démocrate et de soutenir le président Trump.

C’est un sacrifice, c’est un risque, et il y a un prix à payer pour cela”, a déclaré Washington sur Fox Nation, ajoutant, “la raison pour laquelle j’ai choisi de quitter le Parti Démocrate tel que je le connais… c’est que quelque chose ne va pas”.

Je ne sais pas où je vais, mais je sais d’où je viens.

Et si je regarde l’image politique du Parti Démocrate au cours des 50 dernières années de ma vie depuis l’âge de 5 ans, je constate que très peu de choses ont changé pour ma communauté. Alors je me pose quelques questions – en fait, c’est plus que des questions.”

Washington fait partie du mouvement #WalkAway, une campagne de médias sociaux qui vise à encourager les membres du Parti Démocrate, qualifié de diviser le pays, à le quitter, selon le site Web du groupe.

Washington a dit qu’il n’a commencé à faire de la politique que récemment, après que Trump l’ait invité à la Maison-Blanche en avril pour célébrer le First Step Act, qui améliore les problèmes que rencontrent principalement les Noirs dans le système de justice pénale.

Je vais soutenir sa politique plutôt que la personne”, a dit M. Washington. On ne demande pas plus d’un citoyen : personne ne partage sa vie privée avec les élus, et ce qui compte, c’est ce qu’ils font dans le cadre de leur métier.

Les remarques de Washington viennent après que l’acteur a tweeté en avril que, bien qu’il ait voté deux fois pour l’ancien président Obama, ” je n’ai reçu aucun soutien concernant l’Afrique ou le programmes pour les Noirs”, ce qui a motivé sa décision de quitter le parti.

Vous avez beaucoup de gens conservateurs ou centristes à l’esprit libertaire qui se soucient vraiment des autres, mais ils sont terrifiés à l’idée de sortir du placard et de dire tout ce qui ne va pas avec le Parti Démocrate”, a expliqué Washington.

Washington a joué dans “Grey’s Anatomy” de 2005 à 2007.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous