
Il y a une dizaine de jours je stigmatisais la justice suédoise, qui avait condamné à une peine de 50 heures de travaux d’intérêt général le violeur d’une gamine de 12 ans, mais aujourd’hui c’est sur la justice de notre pays, si l’on peut appeler cela justice, qu’il me faut jeter l’opprobre.
Des jugements incompréhensibles et qui donnent, quelquefois, jusqu’à l’envie de « gerber ».
Ainsi, le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains vient de nous en apporter, ce 17 septembre 2019, une preuve significative : Il a non seulement relaxé Nadir, 56 ans, né à Gennevilliers et domicilié à Montazels (Aude), déjà condamné en janvier 2017 pour « apologie publique d’un acte terroriste », alors que le procureur de la République avait réclamé, dans son réquisitoire, 18 mois de prison avec sursis (ce qui était déjà d’une grande clémence) pour avoir « hurlé » : « Allah doit faire quelque chose, on n’en peut plus. Allah Akbar, il faut une guerre civile comme en Syrie, en Afghanistan et en Libye. Il faut tous les tuer, ces salopes et ces mécréants. »
Ces « salopes et ces mécréants », c’est vous, c’est moi, c’est également vous, juges et magistrats !
Nadir a été présenté comme « un berger cultivé, non violent, ancien membre du Parti Communiste (ceci justifiant probablement sa « non violence »).
Qu’en serait-il, s’il avait été un violent ?
Vous avez bien lu, il a été « relaxé » mais également avec « restitution des armes tranchantes saisies sur lui et chez lui : épée, poignard, arc avec flèches, barre de fer, etc. »
- Seront-ils considérés comme complices, ces juges et magistrats, si Nadir se sert un jour prochain de « ses armes » ?
- Autre exemple aberrant de ce que l’ont nomme « notre justice » : le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, a condamné (si l’on peut dire !) à six mois de prison, dont trois avec sursis, ce migrant clandestin et sans papier, d’origine somalienne, âgé de 27 ans, qui, début août, près de la piscine Icéo, rue Roger-Martin-du-Gard, à Calais, avait agressé sexuellement deux jeunes garçons, de 12 et 13 ans.
- Après leur avoir caressé les cheveux, puis embrassé la tête, avant de leur passer les mains sur les fesses et au niveau des parties génitales.
- Jugé mardi dernier, par la Cour d’assises du Tarn-et-Garonne, Hatem Bakli, le migrant algérien, âgé de 40 ans, qui avait violé une femme de 79 ans, en octobre 2017, a été finalement condamné à 9 années de réclusion criminelle (alors que le procureur avait réclamé 14 ans) ainsi qu’à l’interdiction définitive du territoire national.
- Il sera expulsé quand ?
- Nous avons certes de nombreuses raisons de nous plaindre de l’insécurité qui progresse dans notre pays, mais il est d’autres pays qui sont dans une situation bien plus défavorable.
- Ainsi, par exemple, l’Afrique du Sud (que certains nous présentent comme devenu un « paradis » sur terre, grâce à Nelson Mandela, qui doit se retourner dans sa tombe !) et qui est devenu le pays où l’on comptabilise le plus grand nombre de meurtres raciaux et inter ethnies. (Une soixantaine quotidiennement).
- Une famille anglaise vient d’être sauvagement attaquée dans un complexe hôtelier, en pleine nuit, vers 3 h du matin.
- Karen et Matthew dormaient paisiblement, dans le pavillon de luxe surplombant la plage de la réserve naturelle de Hluleka, quand deux assassins se sont introduits par effraction.
- Karen, enceinte de son deuxième enfant, est morte des suites de ses blessures portées à coups de couteau, ainsi que l’enfant qu’elle espérait.
- Matthew, poignardé également à plusieurs reprises, est parvenu à se défendre et à sauver leur fils, âgé de 23 mois.
- Ils étaient mariés depuis juillet 2017.
- Attendons le verdict que rendra la Cour d’assises belge, concernant Ahmed Smaili, qui avait assassiné de plusieurs coups de couteau le jeune Jean-François Willems, 19 ans, au cours d’une explication, près de la gare de Mons, en Belgique.
- Willems s’était porté au secours d’une serveuse qui, sur la terrasse du café de la gare, subissait une agression d’Ahmed et se trouvait en difficulté. C’était le 25 juin 2018. Jean-François, ce courageux jeune homme, est venu mourir sur cette même terrasse.
- Revenons chez nous, si l’on peut dire, à Montpellier par exemple, où deux hommes, âgés de 27 et 29 ans, ont été agressés par trois mineurs migrants isolés et clandestins, de 14 et 15 ans, dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 h du matin, en plein centre ville, Place de la Comédie.
- Blessés légèrement ils n’on pas porté plainte, sans doute par peur des représailles.
- A Rouen (Seine Maritime), une bande de mineurs, déjà baptisée par la police « Orange mécanique », avait assassiné récemment Olivier Quesnault, pour quelques euros et des cigarettes.
Il avait été abandonné, nu et mutilé, dans un parc de la ville.
Ces dernières semaines de multiples agressions, dans le centre ville de Rouen, sont à mettre à l’actif de cette bande, qui fait régner la terreur parmi les habitants.
Un couple, agressé prés de la cathédrale, puis un homme très salement amoché par des coups, pour ne citer que les derniers exploits.
Les suspects appréhendés sont, paraît-il, de « nationalité française », selon une source policière qui prétend qu’il ne s’agit nullement de mineurs migrants isolés et clandestins, contrairement à la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.
Pourquoi ne pas, bien plus simplement, nous informer sur leur identité, afin de faire taire ces « fausses » rumeurs ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
La justice en France est complètement deconnectée des réalités quoditiennes et surtout c est la banalisation ou tout est devenu normal… Grâce en grande partie au syndicat de la magistrature qui est à gauche toute avec la bienveillance de Mme belloubet.
Nos politicards sont responsables de tout ça et bien sûr il n’y a pas eu de création suffisante de prisons pendant des décennies alors on comprend pourquoi nous en sommes là aujourd’hui….
C’est une situation explosive et alarmante pour tous les citoyens honnêtes qui ne comprennent pas pourquoi cela n’évolue pas..
On préfère balancer
de l’argent à outrance pour les émigrés économiques… Faisons toujours plus de social.. Tout va bien.
Vous avez raison, dans votre conclusion, M. Gomez:
le général Martinez, président des Volontaires pour
la France, demande, dans le même ordre d’idées,
des “statistiques ethniques” qui permettraient aux
Français de juger, sans fantasmer, des différentes
couches de la population dite “française” — mais
dont une partie se ségrège, volontairement, pour
préserver ses traditions coraniques, en contradiction
avec les lois françaises.
La “justice politique” pratiquée , toutes ces dernières
années, est , en effet, à dénoncer avec vigueur.
F.M ET VERITE NE FONT PAS BON MENAGE !
Peut-il en être autrement avec une “justice”( peut-on encore utiliser ce mot, tant il est dévoyé…) complètement noyauté par la F.M ?….cette secte satanique et destructrice des valeurs judéo-chretiennes.
Et la F.M. ne noyaute pas que la “justice”, tous les médias et, bien entendu, quasiment l’ensemble de la classe politique, droite comme gauche, sont sous sa férule…
c’est le chaos , c’est le début de la guerre civil car les gens ordinaire vont ce faire leur justice car le système est corrompu par les idéologues bien-pensant islamo-gauchiste
J’adore les films d’un certain Bronson.
Voyez-vous, Vieux Bidasse, je me rêve souvent en héroïne principale des films de Bronson que vous évoquez.
Le nommé Talleyrand aurait-il laissé des héritiers à l’injustice?
Cela me rappelle de très bons films avec Bronson.
“c’est le chaos , c’est le début de la guerre civil car les gens ordinaire vont ce faire leur justice car le système est corrompu par les idéologues bien-pensant islamo-gauchiste”
Je suis obligé M. Boissonneault de vous contredire, malgré tout ce qui se passe dans note pays, la majorité des Français qui sont des vaux, ne bougeront pas pour le moment, pas encore, il n y a pas encore assez de violence et d’insécurité. Avec les nouveaux migrants qui continuent d’arriver chaque jour, la situation va empirer et la peut être les Français vont commencer à bouger. C’est comme l’histoire de la grenouille dans la casserole pour l’instant l’eau n’est pas assez bouillante.
Maujo , dans nos cours d’histoire au Canada …. il y a la section historique de la guerre des 100 ans entre catholique et protestant donc oui je vais vous contredire a mon tour car la guerre civil sera entre les gens ordinaire et les muzz …. car les gens ordinaire ont été abandonné par le système de justice , la classe politique et par les médias sans oublié le corps enseignant gauchiste pro-islam donc oui Maujo il y aura la guerre dans les rues en Europe
“l’incident” entraînant la condamnation du tribunal de Digne dans la foulée à une peine symbolique de 18 mois de prison avec sursis s’est déroulé dans la commune des Thuiles dans la vallée de l’Ubaye réputée paisible. J’aurais pu rencontrer cet individu dangereux lors de mes ballades en montagne. Même l’Ubaye n’est pas épargnée par le péril qui monte. L’homme souffrant de troubles de discernement selon le journal “La Provence” est un berger vacataire. Lors d’une rencontre avec deux randonneurs dans les pâturages en montagne, il les a injurié et menacé de mort. Les deux gentils bobos ont immédiatement alerté les gendarmes qui ont trouvé à son domicile un arsenal d’armes blanches pour égorger les mécréants.
La rapidité avec laquelle le tribunal correctionnel de Digne s’est saisi de l’affaire montre que la justice obéit à la consigne donnée par le président de la république qui craint un embrasement général avant la tenue des élections municipales.
Cette consigne pourrait se résumer ainsi : “Célérité dans une condamnation symbolique pour montrer que l’on prend au sérieux la menace mais pas question d’incarcérer un Mahométan constituant un danger mortel pour la société car il ne faut surtout pas stigmatiser la religion d’amour et de paix.”
Macron ne fait que suivre en France la politique dictée par la chancelière Angela Merkel à toute l’Union européenne. Pour l’instant, le camp du bien s’en sort plutôt bien avec la combinazione en Italie où une minorité a écarté du pouvoir Matteo Salvini, l’empêcheur de tourner en rond.
Je doute toutefois que les Italiens soient aussi débiles que les français. Je serais surpris qu’ils ne réagissent pas lors des prochaines élections.
Et vous remarquerez qu’en Corse, ce genre d’affaires est beaucoup plus rare…
Que voulez-vous faire, cher monsieur Gomes quand vos propos frappés au coin du bon sens ne reçoivent aucun écho satisfaisanr ? Les français ont les dirigeants qu’ils méritent, souvenez-vous du plébiscite des français à l’appel du maréchal Pétain et ce qu’il s’en est suivi. Nous en sommes là, et une fois de plus nous aurons bien besoin du secours de l’Amérique pour nous sortir du guêpier de l’immigration
Tout le monde a compris à quel niveau de partialité était tombé notre magistrature. Mais comment en est-on arrivé là ? De même qu’en 1945, de Gaulle a concédé la culture et l’éducation aux communistes, mai 68 a mis la justice entre les mains des divers avatars du gauchisme. Si le Centre national d’études judiciaires ne deviendra l’École nationale de la Magistrature qu’en 1970, plusieurs de ses enseignants sont issus du Syndicat de la magistrature fondé dès 8 juin 1968… Des rapides, ceux-là ! La place manque pour reproduire les perles ahurissantes de ceux dont il ne faut jamais oublier qu’ils ont formé ceux qui nous jugent aujourd’hui. Comme cette déclaration prophétique de Dominique Charvet en 1973 à l’occasion d’une table ronde à l’ENM, où il semble déjà appeler la charia de ses vœux : “Le problème est de savoir si les magistrats et les avocats auront le courage de saborder leur profession, pour faire place à cette justice spontanée qui a surgi dans les favelas du Chili ou dans certains grands ensembles de nos régions. Il y a dans les arrière-salles des cafés de Bobigny ou de Nanterre des juges qui se lèvent pour rendre la justice dans leur propres milieux : ce devrait être la magistrature de demain.” Du même visionnaire : “Il faut choisir parmi les lois contradictoires celles qui sont au service des travailleurs, des opprimés. Il faut faire un choix entre deux camps”. C’est bien ce que font généralement les prud’hommes… De Louis Joinet : “La loi, nous la violons. C’est ce qui permet de la faire avancer.” A noter que ce conseiller de plusieurs ministres de Mitterrand entre 1981 et 1993, trouvera en 1996 à exercer sa clownerie en tant que président du Centre national des Arts du Cirque, ça ne s’invente pas ! Autre comique à la limite du phénomène de foire, Oswald Baudot annonce au congrès du SM de 1985, la tranquille absence de vergogne du désormais célèbre mur des cons : “Soyez partiaux. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la Justice”. Enfin pour la bonne bouche, ce monument de podosuccion d’Hubert Dalle, directeur de l’ENM sous Mitterrand : “il faut, en se basant sur une véritable analyse en termes de lutte des classes, trouver sur le terrain judiciaire les modes d’expression de celle-ci, participer à la création de contre valeurs qui permettent aux juges de rendre des décisions dans un sens socialiste”.
Aujourd’hui le prolo vote RN, alors le migrant délinquant l’a remplacé dans le coeur des juges.
Pour Nadir tu es COCO
Pour lui la solution est simple ; direction cher Poutine et il fait les mêmes hurlement ; en Russie ils sont rodé avec un mec comme lui ….et de plus les juges sont très agréable en Russie
Bon voyage MEC
Le simple fait de l’interdiction des statistiques ethniques en France est la preuve évidente que 90 % des drames qui se déroulent sont dus à des musulmans. Ce que tout français, hors moutons imbéciles décérébrés que constitue 90 % des français politiquement parlant, sait parfaitement.
Les Etats Unis, le Royaume-Uni, le Brésil et bien d’autres pays font des statistiques ethniques.
Quand une dictature veut cacher des faits qui la dérangent, elles en interdit les moyens de le savoir. Et ceux qui le savent quand même et le diffusent sont condamnés par des juges politiques.
C’est exactement l’attitude de la France. C’est donc un pays en dictature sans (encore) les goulags. La science fiction morbide, sadique, et suicidaire arrivant toujours dans notre pays, les goulags version modernes viendront, c’est une certitude absolue.
Je lisais il y a 30 minutes que le fils de Laurent Fabius, ce dernier étant le président du Conseil constitutionnel, Thomas Fabius vient d’être condamné à 75000 euros d’amende pour :
– escroquerie (liée à sa passion pour le jeu et pour les casinos)
– ne pas avoir payé d’impôt depuis des années (il se déclarait non imposable) tout en s’achetant un appartement parisien d’une valeur de 7 millions d’euros.
Donc, 75.000 euros et pas de prison. Circulez, il n’y a plus rien à voir.
Balkani, pour avoir également fraudé le fisc a écopé, lui, de 4 ans de prison ferme avec incarcération immédiate malgré les recours encore possibles. Aller en prion immédiatement quand des recours existent ne se voit pratiquement jamais.
Chercher l’erreur.
Qui a parlé de justice politique ? Paaaas biennnnnnn.
Qui dit que la France est désormais un pays de dictature ? Paaaaas biennnnnnnnnnnnn.
La justice, parlons en:
-Le mur des cons comportant les photos de parents endeuillés, suite au terrorisme du Bataclan,
-le deal passé avec les terroristes de la rue des Rosiers responsables de 6 ou 8 morts: pas de poursuites, à condition que vous répandiez votre terreur un peu plus loin que la France.
-Fabius junior, (voir oryx) 75000 malheureux euros pour des millions escroqués, pas cher payé, n’est il pas?, etc, etc….
Qui jugera les juges?