
Source : Bfmtv
Cinq femmes musulmanes se sont baignées en burkini dans une piscine du 11e arrondissement parisien, accompagnée par des militantes féministes, des personnes transgenres et des hommes membres du collectif créé pour l’occasion.
Une quinzaine de militantes féministes et musulmanes ont provoqué la fermeture d’une piscine à Paris dimanche après s’être baignées en maillot deux pièces et en burkini, pour protester contre l’interdiction de ce maillot de bain couvrant controversé.
Intervention de la police
Le petit groupe a pénétré dans une piscine du 11e arrondissement et cinq femmes musulmanes se sont baignées en burkini, soutenues par d’autres militantes féministes en maillots une ou deux pièces. Mais aussi des personnes transgenres et des hommes membres du collectif créé pour l’occasion.
“On se baignera, on se baignera ! Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera!”: leurs chants militants ont été accueillis avec des regards tantôt amusés, tantôt indignés des autres nageurs.
L’opération coup de poing a provoqué l’intervention des maître-nageurs, puis celle de la police, sans aucun heurt. Lors d’une brève altercation, un homme irrité par l’initiative a montré son sexe aux militantes. Après une trentaine de minutes, la direction a fait fermer la piscine et les militantes sont reparties en déployant une banderole avec le slogan, “piscine pour toutes, stop islamophobie”.
“Accéder à la piscine en tant que femmes musulmanes qui portons le voile”
“Le but, c’est d’accéder à la piscine en tant que femmes musulmanes qui portons le voile”, a déclaré Nargesse (sans donner son nom de famille), 27 ans, avant de se baigner en burkini.
“On veut revendiquer notre choix de le porter et de pouvoir continuer à avoir nos loisirs sans qu’on puisse être importunées par des règlements discriminants”, a ajouté la jeune femme, en dénonçant “la montée des idées islamophobes”.
“C’est important que toutes les femmes et toutes les personnes puissent se baigner et profiter de loisirs”, a estimé de son côté Camille, militante féministe de 18 ans. “C’est pas parce qu’elles ont un maillot couvrant que c’est grave ou qu’il faut invoquer des raisons comme on l’a dit ‘d’hygiène et de sécurité’ (pour l’interdire), ce qui est totalement faux.”
Le respect des règles des piscines publiques
Dans un communiqué, le collectif a réclamé “le changement des règlements intérieurs des piscines, et l’accessibilité aux loisirs pour tous-tes”. “Nos corps nous appartiennent, nous les couvrons ou les découvrons pour des raisons qui nous regardent”, ont fait valoir les militantes.
Une action du même type à Grenoble mi-juin avait suscité une polémique nationale. Le Premier ministre Édouard Philippe avait estimé que les règles des piscines publiques doivent être respectées, et qu'”aucune conviction religieuse” ne pouvait être prise en compte pour y déroger.
La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye avait elle condamné “les associations à caractère communautariste” qui tentent d'”imposer” un débat sur le burkini “qui n’a pas lieu d’être”.
J’en ai vraiment marre de ces provocations
Si on expulsait les provocatrices qui doivent être des binationaux, on en aurait plus du tout…
J’en ai surtout assez des islamistes intégristes et de leurs amis de tous les sexes.
ET aucun Français à c……s pour les faire partir en se montrant tout nus ????? Puisqu ‘ il y a tollerance pour les uns, pourquoi pas pour les autres??? Et pourquoi priver les Français en fermant une piscine?? Une démission de plus !!! Comme ces récalcitrants doivent applaudir à deux mains devant notre impuissance !!! MERCI LA FRANCE
Quand on associe la race à un morceau de vêtementt “honteux”, c’est que l’on est atteint de débilité avancée.
Aux maires de faire respecter la LOI ET LA LAICITE DANS LES PISCINES !!!
Rien n’empêche les burkigneuses d’aller dans la piscine privée d’un membre de leur famille qui souvent compte des dizaines de personnes ici et au bled …..
Porter le burkini (de la racine Beurk !) est un signe ostentatoire de subversion contre la Femme Française et la FEMME DANS LE MONDE ! Combien de FEMMES SONT ACTUELLEMENT FOUETTEES, LAPIDEES, EMPRISONNEES ET TORTUREES PARCE QU ELLES DEMANDENT LA LIBERTE DE NE PLUS PORTER VOILE ET AUTRES VETEMENTS “SAC DE PATATES”,D ETRE FEMME ET NON SOUS TUTELLE DU PERE, DU FRERE, DU MARI, DE L ONCLE !!! Toutes ces burkigneuses sont donc COMPLICES DE TOUTES CES SOUFFRANCES SUBIES PAR DE VERITABLES FEMMES LIBRES DANS LEUR ESPRIT !!!
Les burkigneuses ne sont pas des baigneuses !
Les burkigneuses sont des intégristes, c’est-à-dire des islamistes.
FOURBERIES MUSULMANE
On pourrait nous aussi faire débarquer
cinq moines en soutane dans une piscine
avec la soutanekini (c est nouveau )
Plouf ! fermeture total de la piscine
puis sortir une banderole toute préte avec
le slogan ; Piscine pour tous bande de
raciste , stop a la Christianophobie !
Si si il ya la race chrétiènne, la race musulman
la race boudhiste ect …….
Sandent
Excellente, cette idée de moines dans la piscine !
Une parfaite démonstration.
Ce n’est pas anecdotique, il ne s’agit pas de louves isolées. Il y a un puissant et méthodique travail de sape et d’érosion des piliers républicains. Tout cela est piloté de façon coordonnée. Pour attaquer une falaise, rien de mieux que des milliers de vagues…. Les chinois disent que 100 coups d’épingles valent un coup d’épée….. A nous de réprimer très durement chaque incursion de ce genre, on a bien la notion juridique de “trouble à l’ordre public ?” Comparution immédiate avec peine de travail d’intérêt général chez Fleury Michon ou Madrange, département charcuterie…. Une petite semaine à travailler le porc ?…..
Lulu le Gaulois
Le minimum de correction est de respecter les règlements et lois des pays accueillants
sinon ont reste dans son pays au lieu d’aller vivre dans un autre pays qui de plus finance en partie la vie de ses réfugiés
Et en plus, cela est d’un manque d’hygiène incroyable, menstruation manque de propreté des vêtements et autres
A vous de voir ???
Lulu le Gaulois : Tout à fait d’accord avec vous. De plus, elles transpirent, elles puent sous leurs habits et polluent l’eau. Je n’irais jamais me baigner dans une telle piscine. Beurk…
Losque l on regarde les images cinematographiques des années 1920 les femmes de l époque avait sensiblement le même habit de bain que le burkini….une certaine décence….100 ans après on conteste parce que une religion l impose…
Le short dans le 3/4 des piscines interdit pour hygiène et il comprenne pas que leur Burkini est interdit pour hygiène ?a un moment faut arrêter de crier au racisme pour rien.
Justement, nous n’avons pas envie de vivre en 1920 !
DESPRES jean pierre
Nous sommes en France ; et les femmes Française en 1947 n avait pas tellement de droit …
les naturistes sont parqué !!!! et bien de même pour les BURKINI
Je suis naturiste !!!!!!!!!!!!!
Dans ce cas, ils doivent également laisser les nudistes se baigner au milieu des islamo-collabos gauchos-écolos !!! Entre nous, cela devrait suffire à faire fuir les burkistes et autres entorchonnées !
à part ça ils vont continuer à expliquer que ce n’est pas une provocation!
Patphil
Trodafekt, ci-dessus, a fort bien décrit le processus.
Un très bon travail de sape.
ISLAMOPHOBIE, RACISTES, RACISME Ces mots ont bon dos pour couvrir leur débarquement pour coloniser le monde de leur analphabétisme, leur barbarie et leur s g! Pauvres transgenres s’ils savaient que dans les pays de ces folles ils seraient pendus sur la voie publique à la mode Marie Antoinette…..
PS! Au fait! Cela se passe comment au lit? Elles sont connues pour ne pas être frigides….
Le burkini n’est qu’une variante du voile. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…