
Source : Valeursactuelles
Une étude de l’institut Ipsos publiée ce vendredi 13 septembre révèle notamment que 65% des Français pensent qu’accueillir les migrants n’améliorera pas la situation du pays.
Moins d’immigration et la volonté d’un leader fort… Un sondage Ipsos publié ce vendredi 13 septembre révèle notamment que 60% des Français voient les migrants comment une menace. Ils sont même 65% à estimer que les accueillir n’améliorera pas la situation du pays et 45% à penser que l’arrivée des migrants « prive les Français de services sociaux ». Dans le même temps, 54% des sondés estiment que les Français devraient être prioritaires dans l’attribution d’un emploi.
Un leader fort pour améliorer la situation du pays
L’étude indique aussi que 73% des Français perçoivent l’économie comme « truquée » en faveur des riches et des élites. Ils sont aussi 75% à avoir l’impression « que les partis traditionnels et les politiciens ne se soucient pas des gens comme eux, ou encore ne les comprennent pas », écrit l’institut de sondage.
Pour 77% des Français, « l’arrivée d’un leader fort, capable de casser les règles » serait une « solution pour améliorer la situation du pays ». Une proportion bien supérieure à celle constatée au niveau mondial (49%), ce qui place l’Hexagone « en tête des pays les plus prononcés sur cette question », écrit Ipsos. 65% des Français sont par ailleurs convaincus qu’un responsable politique de ce type pourrait « inverser la tendance et reprendre le pays des mains des riches et des puissants ».
En fait de Français, ce sont près de 2 sur 3 qui perçoivent les migrants comme une menace, plutôt qu’un sur 2. Et si l’on y ajoute ceux qui s’autocensurent au nom du politiquement correct, on n’est pas loin des trois quarts.
Pourquoi donc ces 60, 65, voire 70% ne votent pas Rassemblement National? Ce serait vite réglé, non ?
Parce que cite moi leurs spécialiste de l’économie ? Leurs idées pour l’emploi ? L’écologie ?
La réponse, l’immigration l’immigration l’immigration, c’est de la faute des autres, de ceux d’avant et des immigrés.
Autant qui n’aiment pas les ingénieurs ou les médecins?
Je crains toutefois que voter RN ne soit plus la solution: que voulez-vous faire devant un pays autant bordélique qu’il sera impossible de remonter?
Justement c’est le début de la solution pour dégager Mikron!
Oui, j en ai bien peur. Le mal est fait.
vieux bidasse : Voter RN n’est plus la solution , ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous avez une meilleur solution ?
Nous sommes tout ouïe !!!!!!!!
A tout problème il y a une solution …. Mais ça ; !!! c’est pour les battants .
Je préfère marcher au pas de l’oie , plutôt que me soumettre a l’islam .
Il paraît que le général de Villiers se prépare.. voilà un sondage a point nommé.
Oui pour « leader fort qui doit casser les règles », mais celui-ci ne pourra pas se contenter de paroles pour remettre dans le droit chemin ceux qui en sont sorti depuis longtemps et se verra obligé, très vite, (avec la bien pensance minoritaire de gauche dans la rue en train de tout casser) sortir les mitraillettes et laisser sur le carreau quelques centaines voire quelques milliers de ces éternels emmerdeurs. Il est temps de se rappeler cette phrase de Saint-Just (extrême gauche version 1793). « Si pour faire le bonheur d’un million d’hommes il me faut en tuer cent mille, je ne regarderai pas ! » A y regarder de près et au point où en sont les choses, on ne voit pas comment faire entendre raison à tous ces zozos autrement que par la peur et la violence ; je pense que nous n’y échapperons pas et je crois que le salut du pays passera obligatoirement par là. Bonaparte ne disait-il pas, en parlant des musulmans que « obéir pour eux c’est craindre » Dans ce cas, la mitraillette est le commencement de la sagesse !
2 sur 3, seulement…
2 sur 3 ont le sentiment d’une menace ; cela prouve qu’ils n’ont pas lu les dernières études sur le sujet qui montrent clairement que cette immigration de bac -7 aboutira à la catastrophe car ce serait au moins 9 sur 10 qui auraient , non pas un sentiment mais une certitude .
La menace est réelle, je le constate à ceux que les journalistes appellent “les faits divers”. Il ne se passe pas un jour ou un “déséquilibré” attaque ou tue au couteau. Que fait le gouvernement pour protéger le Peuple, rien à part des discours, ou ils font que parler, parler, parler. C’est agir maintenant. Mais on n’a un gouvernement de guimauve. Pauvre France
C’est que les pays de “là-bas”, nous envoient le gratin du gratin : sortis de prison, drogués, malades mentaux, malades de maladies (qui ont disparu en Europe) dont ils ne veulent pas. Et parmi cela quelques véritables exilés en danger de mort chez eux, une poignée dans un océan de mensonges………….VOULUS PAR LES ETATS BIEN SUR !!!!
70% des français veulent un leader fort? Parions que si un candidat de la stature de D. Trump se présentait ces 70% ne voteraient même pas pour lui. Ils veulent des solutions sans avoir le courage de voter pour celui qui pourrait les aider.