
Source : Ripostelaique
Nous sommes devenus les otages d’Erdogan.
« Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois », a déclaré un ministre turc.
Il est vrai qu’après la déferlante de 2015 orchestrée par l’irresponsable chancelière Merkel, un nouveau tsunami ferait exploser l’Union européenne.
Quatre millions de réfugiés, majoritairement syriens, sont entassés en Turquie. L’UE a accordé une aide de 6 milliards à Ankara. Mais Erdogan veut davantage, prétextant la bataille d’Idlib qui chasse de plus en plus de Syriens vers la Turquie.
Il menace d’envahir l’Europe si celle-ci ne cède pas au chantage et réclame également, pour les ressortissants turcs, un accès sans visa à travers l’UE.
À titre d’avertissement, il vient d’ouvrir les vannes vers la Grèce.
L’île de Lesbos est déjà saturée avec 15 000 migrants présents pour 7 500 places.

Treize embarcations ont débarqué en quelques heures avec 540 migrants. La menace d’un tsunami de type 2015 est bien réelle. 3 250 migrants ont débarqué en 15 jours. Les îles de Lesbos, Chios, Samos, Leros et Kos, les hotspots de l’UE, ont atteint leurs limites.
L’Europe est totalement désemparée. Elle ne sait que subir et travaille uniquement sur une répartition imposée de tous les migrants venus de Libye via l’Italie, de Turquie via la Grèce, ou du Maroc via l’Espagne.
Le seul homme politique responsable, qui avait réussi à faire baisser le flot de migrants de 80 %, Matteo Salvini, a été mis à l’écart par les mondialistes de l’UE, Merkel et Macron en tête.
Au lieu de travailler en amont, de décourager les migrants et de sanctionner les ONG qui coopèrent avec les passeurs, l’UE accepte l’invasion comme une fatalité et l’organise.
« Nous avons besoin de routes sûres et légales pour les réfugiés et les migrants. Tout migrant en quête d’une vie meilleure mérite la sécurité et la dignité.« , a déclaré Antonio Guterres, le secrétaire général de l’Onu, suite au dernier naufrage en Méditerranée.
La nouvelle directive européenne sur l’asile, concoctée par nos mondialistes illuminés, va faire bondir le groupe Visegrad.
« Si des pays membres de Schengen n’acceptent pas de regroupements familiaux ou de demandeurs d’asile, ils seront exclus de l’espace de libre circulation. »
Une fois de plus, c’est l’impérialisme bruxellois dans toute sa splendeur qui s’exprime. Je veux, j’exige, j’ordonne, je sanctionne.
Quant aux peuples hongrois, polonais, tchèque ou slovaque, ils n’ont qu’un seul droit : se taire !
Nos pleureuses mondialistes font vibrer la corde sensible à chaque naufrage en Méditerranée, mais elles refusent de mettre en œuvre la politique d’immigration de Canberra. Appliquée depuis 2014, on n’a plus vu un seul naufragé périr au large des côtes australiennes. La demande d’asile s’est effondrée.
Ce sont donc les gouvernements européens et les ONG qui sont responsables de la mort des 17 000 migrants disparus en Méditerranée depuis 2014. Chiffre sans doute excessif, car cela fait une moyenne de 8 noyés par jour pendant 6 ans.
Leur responsabilité dans cette tragédie est totale. Tout le reste n’est que mensonge.
Et plus on encouragera cette immigration de masse, plus il y aura de victimes. Plus d’un milliard d’Africains rêvent de l’Eldorado social européen.
Au lieu de détourner hypocritement le droit d’asile au profit de millions de migrants économiques, l’UE ferait mieux de dire « stop » à l’hécatombe.
Car c’est un monumental naufrage économique et identitaire qui guette l’UE.Cette immigration incontrôlée, c’est le tombeau de notre civilisation occidentale.
L’Europe va tout simplement disparaître au nom des ses valeurs humanistes !
C’est cela le mondialisme.
Tiens, y a pas d’armée en Europe? Ou bien c’est de volonté politique dont on manque? Si la Turquie parvient sans problème à faire plier 28 pays, alors à quoi sert l’UE? Celle-ci est déjà morte de toutes façons. Nous avions conscience d’être gouvernés par des poulets sans tête. Nous savons maintenant qu’ils n’ont pas de couilles non plus.
« nos mondialistes illuminés ». Formule sibylline et prudente pour ne pas dire « Illuminatis ». Mais je traduis…
N’oublions pas les autres Hommes Forts de l’Europe en plus de M. SALVINI, M. Victor ORBAN, M. Sébastian KURZ ,M. Liviu DRAGNEA qui sont et resteront les Gardiens de l’Europe..S’en rajouteront bien d’autres encore aux prochaines élections. Donc rien à craindre d’Erdogan !
C ‘est surtout une vente de nos pays et de nos peuples ; par l’ europe nazie islamique antisémite ; nos politiciens nationaux et européens détruisent tout les partis politiques qui défendent le peuple de souche ; il faut une révolution et liquider ces traîtres ces vendus qui se font des fortunes sur notre prochaine extermination .
Il n’y a nulle trace d’humanisme dans les entreprises mondialistes,
nei de la part des ONG.
Par ailleurs, il est incompréhensible que l’UE ait permis, sans que
les populations européennes en aient été informées, que la Turquie,
maître-chanteur et racketteur fasse partie de du projet spatial de
l’ESA: Agence spatiale européenne.
Sournoisement, la Turquie est INTRODUITE dans l’Europe.
Que les Turcs ouvrent donc les vannes. Peut-être qu’enfin on assistera au réveil du bobo hédoniste sur sa trottinette calfeutré dans ses beaux quartiers.
Une bonne guerre civile rassainira tout cela et nous aurons l ‘occasion de demander des comptes à notre classe politique pourrie !