
Source : Msn
L’islamologue suisse, inculpé pour des viols qu’il réfute, a lancé une contre-offensive médiatique la semaine dernière. Dimanche, le témoignage de sa victime genevoise a été diffusé dans la presse française.
«Brigitte» a raconté à «Libération» une nuit de sévices subie en 2008 dans la chambre d’un hôtel genevois. Le journal français avait rencontré la plaignante suisse grâce à l’aide d’une autre plaignante au mois de juillet 2018.
Celle qui est désormais quinquagénaire accuse Tariq Ramadan de l’avoir piégée, brutalisée et violée une nuit entière, du 28 au 29 octobre 2008. «Il ne faut pas perdre de vue que nous, victimes, nous avons été séduites par Tariq Ramadan (…) Nous avons brutalement découvert l’imposture. Avant les autres!».
Elle décrit un traquenard subi dans un luxueux hôtel genevois. L’islamologue aurait prétexté le besoin de repasser son costume pour monter avec «Brigitte» dans sa chambre. Une fois entrée, le calvaire a commencé pour la Genevoise, convertie durant son adolescence à l’islam. «Au moment où il s’est redressé, son visage s’est transformé», raconte-t-elle.
«Il m’a alors redemandé si j’étais des RG»
Après avoir été basculée sur le lit, elle a tenté de repousser son agresseur. «Il me disait qu’il n’y avait que deux catégories de femmes qui refusaient d’embrasser: les prostituées et les espionnes. Il m’a alors redemandé si j’étais des RG (ndlr: les renseignements généraux, soit les services secrets français). Je n’ai pas crié de peur qu’il me frappe. Il s’est mis à m’insulter. J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée.»
«Brigitte» pensait que son calvaire prendrait fin lorsque Tariq Ramadan s’endormirait: «Il ne dort jamais. Il y avait des pauses et puis les violences redémarraient.» Après une nuit de violences et d’humiliations, elle est finalement parvenue à s’enfuir au petit matin. Si elle n’a pas porté plainte plus tôt, la Genevoise explique qu’il a été dans un premier temps «impensable» d’aller voir la justice. «J’étais persuadée qu’on ne me croirait pas.» Passée cette phase de culpabilisation, «tu te demandes pourquoi tu es montée, tu te dis que tu l’as peut-être un peu cherché…», la Genevoise a commencé à poster anonymement son histoire sur le net, avant de se rendre compte qu’elle n’était pas la seule.
«Brigitte» dit avoir eu un déclic en février 2018, au moment de la garde à vue de l’islamologue et de sa mise en examen.
Il a juré sur Meinkorampf que tout est faux.
Je suis même surpris que le chef des tas ne nous ait pas encore dit que c’est un accident.
N’oubliez pas que le mensonge est halal en islam. Avec cette conviction cet homme se croit bien armé d’aller jusqu’au bout. Ce qui est malheureux c’est que les naifs et les journalistes vendus en Europe, notamment dans la France inféodée à l’islamo-gauchisme, continuent toujours à éditer ses livres et à l’inviter sur les plateaux de télévision. Quelle honte! Les pétrodollars aveuglent les esprits les plus lucides.
quand on pense qu’il ose se comparer au Capitaine Dreyfus qui était innocent et victime de racisme!
Ramadan n’est pas innocent et nul racisme dans son traitement: il est bel et bien une bête sauvage des qu’il ne peut plus contenir sa sexualité malsaine.
Le seul fait qu’il piège ces femmes pour qu’elles montent dans sa chambre est répréhensible;
Dans ses interventions télévisées, on remarque sa sournoiserie et son hypocrisie quand il cherche à truquer ses auditeurs pour les amener à penser comme lui le veut!
regardez le quand il ose accuser le chef de l’état d’avoir des pratiques sexuelles anormales comme tous ces prédécesseurs!
Honteux!
Ces hommes sont des PORCS ! (tout comme Mahomet).
Pas étonnant qu’ils exigent qu’on n’en mange pas, des fois qu’on les transforme en saucisson
mesdames , pourquoi hésiter à porter plainte ?
la soumission, la culpabilité, l’autoflagellation permet à ces porcs d’oser!
tout comme ces policiers qui refusent de faire ce qu’ils devraient quand une femme vient déposer plainte pour brutalité de son mari : “ils n’y a pas eu de passage à l’acte” s’est vu répondre une réunionnaise, le lendemain elle était agressée et les cicatrices qu’elle montrait était effrayante!
Bof, un salaud et une convertie à l’islam…
Pourquoi ne pas avoir indiqué qu’elle allait l’attendre au bar de l’hôtel pendant qu’il “repassait son pantalon” ? (Il transporte son fer à repasser pour descendre dans un hôtel de luxe ? Histoire de ne pas déranger le personnel !)
C’est curieux toutes ces femmes qui le suivent dans sa chambre.
Je veux bien admettre que ce gars est un vrai sale type, mais pour moi, si ces femmes sont des victimes, elles le sont de leur naïveté, voire de leur inconscience.
C’est sous estimer l’emprise de l’Islam et leur croyance que si elles sont l’épouse (peu importe si c’est la 2eme ou 3eme) épouse d’un imam, elles seront bénies.
J’ai connu le cas de fille de quinze ans qui avaient été “offertes” à un imam par leur propre mère, EN FRANCE. Je ne dis pas ce qui doit se passer dans les coulisses…
Non, elle ne sont pas naïves, mais ENDOCTRINÉES, et elles ne peuvent penser qu’un “homme de Dieu – Allah – les traitera avec férocité. La peur ensuite contraint au silence.
On n’est pas en reste dans le christianisme déviant !!!!!
MAV
Alors disons qu’elles sont victimes de l’islam.
Qu’ils se débrouillent entre eux.
Un FAUX Suisse!
Mais un VRAI salopard