FLASH
[13:47] Le fils de Joe Biden par qui le scandale de corruption est arrivé a envoyé un email au propriétaire du magasin pour récupérer son ordinateur  |  Rapport : Des milliers de garçons sont enchaînés, torturés et maltraités dans les écoles islamiques du Soudan  |  L’acteur Jeff Bridges révèle son diagnostic de lymphome  |  Ghislaine Maxwell, la rabatteuse de Jeffrey Ebstein, a perdu : sa déposition « extrêmement personnelle » de 418 pages sera rendue publique  |  Égypte : Un cabinet a légalisé 100 églises fonctionnant sans permis, pour un total de 1 738 depuis 2017  |  Le premier avion de ligne d’Etihad Airways (UAE) atterrit en Israël – BDS a perdu la partie, définitivement (mais il ne le sait pas encore)  |  L’OPEP+ s’inquiète de la faiblesse de la demande de pétrole  |  La Grèce finalise le plan de construction d’un mur à la frontière avec la Turquie  |  Les plans de construction israéliens en Judée Samarie irritent l’Europe (message à l’Europe : Israël s’en contrefiche)  |  3 employés de l’aéroport de Beyrouth détenus pour trafic de personnes vers l’Espagne  |  Un terroriste palestinien d’une ville arabe du nord d’Israël a lancé des appels à la violence pendant une manifestation pour le Jihad islamique  |  Ca commence : Après les belles paroles contre « l’islamisme » (en fait l’islam), les actes de trahison : garde à vue levée pour le président de l’ONG Ummah Charity  |  Saeb Erekat est toujours en vie, nos espoirs nous ont trompé avec une info non confirmée – nous présentons nos excuses à nos lecteurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 octobre 2019

Quatre officiers de police sauvagement poignardés à mort, à coups de couteau, dans un commissariat de Paris. Un cinquième grièvement blessé.

Le coupable, Mickael Harpon, musulman récemment converti, a été abattu vers 13h00, juste après avoir commis son attentat sur des victimes qui étaient apparemment « mécréantes ».

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Les journalistes, qui font leur possible pour innocenter l’islam, sont anéantis.

Le terroriste a d’abord poignardé trois policiers dans des bureaux, puis deux policières dans les escaliers, avant d’être éliminé par un officier qui se trouvait dans la cour de l’immeuble.

Trois hommes et une femme sont morts. Ils ont de la famille. Les médias s’en foutent, tout ce qui leur importe, c’est de réconforter et protéger l’islam.

La femme du terroriste, musulman récemment converti disais-je, est entendue par la police.

Une des victimes, sa cheffe, l’avait convoqué pour s’expliquer sur le fait qu’il était devenu tellement pratiquement de l’islam qu’il ne saluait plus les femmes. Elle pourra l’interroger : elle a survécu à ses blessures.

A entendre les médias passer à la moulinette le dramatique attentat qui a endeuillé les familles des victimes, ce sont eux les victimes, scandalisés qu’on ose les contredire.

Tôt dans la journée, BFMTV affirmait qu’on ne savait pas s’il s’agissait d’une personne mentalement dérangée ou d’un attentat.

Vraiment ? Ils sont à ce point stupides, primaires à bouffer du foin, chez BFM, que leur cerveau n’arrive pas à imaginer qu’on puisse être à la fois mentalement dérangé ET terroriste ?

Je m’attends à ce que quelqu’un requalifie l’attaque en conflit du travail, puisque tout le monde semble à la manœuvre pour minimiser les faits.

Et vous êtes en droit de vous demander pourquoi les journalistes mentent aussi effrontément pour protéger une religion, eux qui les considèrent toutes comme l’opium des peuples.

Le pire est que cette façon des journalistes de camoufler la réalité est une véritable incitation à la haine de tous les musulmans. Cette partie de la population la plus frustrée, qui ne possède aucune soupape pour exprimer ses peurs, ses angoisses de l’immigration et sa rage de voir les médias ainsi travestir les faits, est incitée par les médias à se méfier, à détester, à s’écarter, à haïr cette majorité de musulmans qui tentent de s’intégrer.

Oui, par leur imposture, les journalistes font un amalgame au lieu de clairement séparer l’islam et ses effets sur les musulmans qui le pratiquent à la lettre, des musulmans qui s’en éloignent et respectent les lois démocratiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz