Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 octobre 2019

Quatre officiers de police sauvagement poignardés à mort, à coups de couteau, dans un commissariat de Paris. Un cinquième grièvement blessé.

Le coupable, Mickael Harpon, musulman récemment converti, a été abattu vers 13h00, juste après avoir commis son attentat sur des victimes qui étaient apparemment « mécréantes ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les journalistes, qui font leur possible pour innocenter l’islam, sont anéantis.

Le terroriste a d’abord poignardé trois policiers dans des bureaux, puis deux policières dans les escaliers, avant d’être éliminé par un officier qui se trouvait dans la cour de l’immeuble.

Trois hommes et une femme sont morts. Ils ont de la famille. Les médias s’en foutent, tout ce qui leur importe, c’est de réconforter et protéger l’islam.

La femme du terroriste, musulman récemment converti disais-je, est entendue par la police.

Une des victimes, sa cheffe, l’avait convoqué pour s’expliquer sur le fait qu’il était devenu tellement pratiquement de l’islam qu’il ne saluait plus les femmes. Elle pourra l’interroger : elle a survécu à ses blessures.

A entendre les médias passer à la moulinette le dramatique attentat qui a endeuillé les familles des victimes, ce sont eux les victimes, scandalisés qu’on ose les contredire.

Tôt dans la journée, BFMTV affirmait qu’on ne savait pas s’il s’agissait d’une personne mentalement dérangée ou d’un attentat.

Vraiment ? Ils sont à ce point stupides, primaires à bouffer du foin, chez BFM, que leur cerveau n’arrive pas à imaginer qu’on puisse être à la fois mentalement dérangé ET terroriste ?

Je m’attends à ce que quelqu’un requalifie l’attaque en conflit du travail, puisque tout le monde semble à la manœuvre pour minimiser les faits.

Et vous êtes en droit de vous demander pourquoi les journalistes mentent aussi effrontément pour protéger une religion, eux qui les considèrent toutes comme l’opium des peuples.

Le pire est que cette façon des journalistes de camoufler la réalité est une véritable incitation à la haine de tous les musulmans. Cette partie de la population la plus frustrée, qui ne possède aucune soupape pour exprimer ses peurs, ses angoisses de l’immigration et sa rage de voir les médias ainsi travestir les faits, est incitée par les médias à se méfier, à détester, à s’écarter, à haïr cette majorité de musulmans qui tentent de s’intégrer.

Oui, par leur imposture, les journalistes font un amalgame au lieu de clairement séparer l’islam et ses effets sur les musulmans qui le pratiquent à la lettre, des musulmans qui s’en éloignent et respectent les lois démocratiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz