Publié par Christian Larnet le 5 octobre 2019

Un Russe poursuit Apple pour 1 million de roubles (15 480 $) en dommages-intérêts. Il affirme que son iPhone l’a fait devenir homosexual.

Le plaignant, D. Razumilov, allègue qu’il s’est « embourbé dans des relations homosexuelles » après avoir reçu 69 GayCoins sur une application de paiement de cryptocurrency qu’il a téléchargée sur son iPhone en 2017, selon le Moscow Times.

L’expéditeur inconnu aurait inclus un message en anglais que Razumilov a traduit et compris comme voulant dire « ne jugez pas sans essayer ».

« J’ai pensé: en effet, comment puis-je juger quelque chose sans l’essayer ? Et a décidé d’essayer les relations homosexuelles », a écrit Razumilov dans sa plainte publiée par Govorit Moskva mercredi.

Je peux dire qu’après deux mois, je suis embourbé dans l’intimité avec un membre de mon propre sexe et je ne peux pas sortir.

J’ai un petit ami stable et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents.

Après avoir reçu le message de cryptocurrency, ma vie a changé pour le pire et elle ne sera plus jamais normale. »

Razumilov accuse Apple de « l’avoir poussé de manière manipulatrice vers l’homosexualité », ce qui lui cause « des souffrances morales et des dommages à sa santé mentale ».

Le tribunal de district Presnensky de Moscou a accepté l’action en justice mercredi et a prévu de l’entendre le 17 octobre.

Ce n’est pas une blague. Voici la source. Ici : themoscowtimes.com et ici : govoritmoskva.ru.

Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz