Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 8 octobre 2019

Source : Fdesouche

Un homme au volant d’un camion volé a percuté plusieurs voitures lundi soir à Limburg, dans l’ouest de l’Allemagne, faisant une dizaine de blessés avant d’être arrêté, un acte aux motivations encore obscures.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’homme a dit s’appeler Mohammed. D’après d’autres personnes qui l’ont d’abord entouré, il a plusieurs fois prononcé le mot « Allah », ce qui a incité le petit groupe à le retenir, explique le Frankfurter Neue Presse. La police n’a confirmé aucun de ces éléments.

«Nous n’excluons absolument rien», a indiqué le porte-parole de la police cité par DPA, interrogé sur l’éventualité d’une attaque terroriste dans cette ville de 35’000 habitants située non loin de Francfort, la capitale financière de l’Allemagne. A ce stade, insiste la police dans son communiqué.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz