Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Frank Khalifa le 10 octobre 2019
Synagogue Hasse

« Il est cinq heures et je pense avoir peu ou pas dormi. »

L’attentat commis en Allemagne contre une synagogue me glace le sang. Deux pauvres turcs ont été assassinés par des nazis dont la cible était la synagogue pour faire le plus de victimes possible.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cet attentat vient nous rappeler que nous vivons dans le pays d’Edom.

Chaque jour, Hachem nous envoie des avertissements et nous sommes tous coupables depuis Israël jusqu’à la Galout de ne pas entendre ces avertissements. Israël est empêtré dans ses problèmes d’égoïsme politique qui font oublier le fondement du sionisme qui est le retour des exilés sur sa Terre.

La Galout se leurre dans son approche zemmourienne, ici et là, qui n’a pas compris que l’assimilation ne réglera pas le problème d’un islamisme décomplexé par le pusillanime politique européen, ce même islamisme qui a réveillé la bête, je veux dire Edom.

Zemmour a raison quand il dit que l’islamisme est un nazisme, mais il a tort quand il qualifie le judaïsme d’orthopraxie, en tant que juif tellement assimilé qu’il relègue au placard le Talmud, c’est-à-dire l’essence même du Judaïsme.

Je l’ai écouté à Montpellier et qu’elle ne fut pas ma tristesse de voir un juif nier le Talmud pour satisfaire un public acquit à la cause du paganisme essentialiste.

Je le répète : l’islamisme a réveillé le paganisme, le nationalisme et le nazisme nostalgique des thèses essentialistes.

Nous sommes pris en tenaille entre deux pôles :

  • D’une part, un universalisme islamo-gauchiste et
  • d’autre part, un néo-fascisme mondial qui sort de son hibernation.

Le coupable des maux sera vite désigné car quantité négligeable.

J’aurais tant voulu abonder en belles paroles d’espoir en cette sortie de Kippour, mais cette journée de réflexion, et non de mortification béate, m’a fait comprendre, au travers des cris prophétiques, que seule la recherche perpétuelle de la justice sociale est source de rédemption divine.

La direction contraire est source de chaos, à D. ne plaise !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dr. Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz