Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 10 octobre 2019

Dans le cadre de la Coupe du monde de mini-foot, des joueurs de l’équipe nationale tunisienne de foot se trouvant en Australie ont été observés en train de voler des chaussures de sport.

Ce mardi, 8 octobre 2019, des membres de l’équipe de football de Tunisie ont volé pour plus de mille dollars en chaussures de course dans un magasin de sport à Perth, la capitale de l’État d’Australie-Occidentale.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’équipe de football a été filmée au magasin de sport Jim Kidd à Watertown après avoir quitté le magasin avec les marchandises.

Ils avaient des vestes personnalisées et le logo national de la Tunisie qui y figurait.

Les joueurs photographiés portant des chaussures neuves auraient été vus à l’extérieur de la boutique par des responsables de l’espace commercial et ils avaient refusé au début de donner des clarifications.

La chaîne Australienne « 7 news » a publié une vidéo montrant des joueurs de l’équipe musulmane de mini-foot en train de voler des chaussures de sport d’une boutique au centre commercial.

Les joueurs tunisiens, qui participent au mondial de mini foot, ont tenté de changer leurs baskets avec d’autres neuves, sans se rendre compte que des caméras filmaient la scène.

Le responsable de la boutique, Alex Zdravkovic, a fait savoir, dans une déclaration accordée à la télé locale, que des personnes portant des survêtements avec le sigle de la Tunisie ont volé 9 paires de chaussures d’une valeur d’environ 1 300 dollars.

Il a dit qu’au moment où il avait compris ce qui s’était passé, ils étaient déjà tous sortis de son magasin. La moitié des joueurs portaient les objets volés aux pieds.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Quand Alex et ses collaborateurs ont confronté le groupe devant le magasin, ils ont nié les affirmations, affirmant qu’ils n’avaient pas volé les chaussures, mais qu’ils les essayaient simplement.

Les joueurs ont dans un premier temps nié les faits puis ont rendu 8 paires après que le propriétaire ait alerté la police locale.

Au cours des deux heures suivantes – en attendant la police – ils ont commencé à rendre les chaussures – toutes sauf une paire.

La police n’a pas porté plainte car les joueurs ont affirmé qu’ il s’agit de malentendu. Ensuite toute l’équipe a sauté dans un bus et a disparu.

Les Tunisiens se sont inclinés sur le score de 7-0 en huitième de finale devant les Mexicains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz