Publié par Gaia - Dreuz le 17 octobre 2019

Source : I24news

L’enseignante a été licenciée

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une enseignante britannique de l’école primaire Newberries à Radlett a été licenciée la semaine dernière après avoir menacé ses élèves juifs d' »envoyer tout le monde dans les chambres à gaz » s' »ils ne finissaient pas leurs devoirs rapidement », a rapporté mardi le quotidien britannique The Daily Mail.

L’établissement situé près de Londres a renvoyé l’enseignante à la suite de protestations de parents et d’élèves. 

L’enseignante a proféré son propos à ses 11 étudiants juifs.

Lorsque l’une des élèves a décidé de confronter l’enseignante, elle a réitéré que c’était une « blague » et a demandé aux enfants de ne rien dire à personne.

Cependant, les élèves ont informé leurs parents, qui avaient envoyé des messages de colère au directeur et avaient même menacé d’inscrire leurs enfants dans une autre école. 

« L’établissement a indiqué que l’administration traiterait l’affaire sans délai », a prévenu un parent d’élève sous couvert d’anonymat.

Alors que l’Europe est particulièrement touchée par une hausse de l’antisémitisme, 1.652 actes antisémites ont été recensés au Royaume-Uni pour l’année 2018, soit un nouveau chiffre record pour la troisième année consécutive.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz