Publié par Gaia - Dreuz le 17 octobre 2019

Source : Lefigaro

Et si la France connaissait un scénario à l’ukrainienne ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un humoriste qui fait acte de candidature un 31 décembre, telle une boutade, lance sa campagne sur les réseaux sociaux plutôt que sur les estrades, assume son inexpérience politique et finit par l’emporter, haut la main, face au président sortant. C’est ce qui est arrivé à l’homme de télévision Volodymyr Zelensky. En avril dernier, il a battu à plates coutures le chef de l’État en exercice, Petro Porochenko. Avec un score sans contestation: 30 % des voix au premier tour et 73 % au second. Son mouvement politique, créé à l’occasion, portait le même nom que l’émission qu’il animait…

Cette hypothèse de travail commence, en tout cas, à être évoquée par certains macronistes. Conscients d’avoir creusé l’écart avec leurs rivaux sur la scène politique française, persuadés que le Rassemblement national compte encore trop d’opposants coalisés contre lui, ils craignent que le danger ne vienne finalement d’ailleurs.

Lire la suite sur Lefigaro

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz