Publié par Salem Ben Ammar le 21 octobre 2019

Qu’est-ce que l’islam politique ? Mais ce n’est rien d’autre que l’islam dans sa vérité, l’islam de Mahomet que Daech, la Qaida, les Wahhabites et Boko Haram mettent en musique. 

Le fondateur de cette idéologie mortifère et génocidaire était lui-même prédicateur, chef de guerre, chef mafieux et chef d’Etat, juge, bourreau et assassin.L’islamisme n’est pas que l’islam politique dans le sens de la gouvernance de l’Etat islamique, il est l’islam dans son acceptation cultuelle, sociétale, intemporelle, économique, juridique, financière et un canevas qui définit les relations avec le monde non-‘musulman censé être un monde hostile à l’ islam et contre lequel les musulmans sont en état de guerre permanente jusqu’à la victoire finale.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est l’islam qui s’impose à tous les musulmans doivent promouvoir partout dans le monde par tous les moyens.

Il est l’islam fidèle aux textes fondateurs et dans le respect absolu de la feuille de route mahometane.

Un islam éternel au-dessus des lois humaines. Il est une œuvre parfaite devant laquelle l’humanité tout entière se doit de s’ incliner. Il est un pacte universel opposable à tous les peuples et cultures qui ne doit pas composer avec les pactes émanant des assemblées humaines.

Quand un État musulman adhère à une convention internationale, il ne le fait par conviction et nécessite mais par simple calcul stratégique pour donner l’impression aux autres États-parties qu’il n’est pas un mauvais élève de la communauté internationale et son chat noir. Un musulman peut se délier de sa parole donnée à un non-musulman.

Sans compromis ni concession. qui ne tolère aucun accommodement avec la réalité de son temps. Un islam intransigeant et inflexible.

L’islam politique est un néologisme absurde et machiavélique utilisé pour enfumer l’opinion publique afin de donner des apparences d’honorabilite à l’islam. Histoire de Dissocier dr Jeckyll de Mr Hyde ou comme si l’on veut nous faire croire que l’hitlerisme et le nazisme ne sont pas les mêmes appellations pour le même concept idéologique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz