Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2019

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Chers amis,

Nous avons récemment annoncé qu’après 7 années de travail, nous avions achevé notre film en 4 parties (d’une durée totale de 11 heures). Le film confronte les anciens préjugés négatifs de l’auteur à la réalité israélienne.

Nous avions annoncé aussi qu’un distributeur qui sortira le film en France en Mars 2020, avec des avant-premières fin Janvier – Février 2020, Pour la sortie israélienne, ce sera un peu après la sortie française.

Ceci dit des projections privées du film ont été faites en Israël et à Paris durant ces trois dernières années et les appréciations ont toujours été très élogieuses.

Ceci pour les bonnes nouvelles.

Quant aux mauvaises, puisque malheureusement il y en a, elles proviennent du fait qu’après avoir réussi à financer les 7/8ème du film, il nous reste à trouver le financement afin de payer les finitions de la 4ème partie du film : 50 000 euros ou 200 000 shekkels.

Les 3 studios de Tel Aviv concernés (Image / Son / Sous titrage pour 3 versions avec 3 langues) ont accepté de faire le travail parce qu’ils aiment le film et ne veulent pas en entraver la sortie. Un nouveau délai de paiement nous a été accordé jusqu’en Décembre 2019.

Ceux qui ont suivi la fabrication de ce film commencée en 2012, savent que le refus des institutions cinématographiques françaises de soutenir ce film (contrairement aux films passés de JP Lledo, tous concernant l’Algérie) a gravement déséquilibré le plan de financement. Grace à divers sponsorings et au soutien de fondations israéliennes, et grâce au fait que nous -productrice et chef monteuse Ziva Postec et coproducteur- réalisateur Jean-Pierre Lledo – avons renoncé à nos salaires et cachets d’auteur, au moins provisoirement, le film a pu aboutir le film, avec ses 4 parties.

Nos démarches depuis plusieurs mois pour convaincre de nouveaux sponsors ayant été infructueuses, un ami enthousiasmé par la 1ère partie de notre film montré en séance privée le 7 Juillet dernier à Jérusalem, nous a incité ainsi : ‘’Proposez à 1000 personnes de vous soutenir avec 50 euros, et vous pourrez payer vos studios.’’

Naturellement nous laissons à chacun la liberté de verser ce qu’il pourra, en deçà ou au-delà. Et tous ceux qui auront participé à cette collecte auront leurs noms au générique de la 4ème partie du film.

Depuis le début de cette Collecte nous avons réuni 24 000 euros. Il reste à trouver 26 000 euros d’ici décembre. Soit :

Pour 520 donateurs :  50 euros ou 200 shekkels ou 60 dollars.

Ou bien pour 260 donateurs : 100 euros ou 400 shekkels, ou 120 dollars.

A tous ceux qui pourront contribuer comme à ceux qui ne le pourront pas, nous demandons de faire connaitre ce mail à tous vos amis : le succès de cette opération en dépend totalement.

GRAND MERCI A TOUS !

Tel Aviv, le 22 Octobre 2019.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Les soutiens pourront se faire soit par VIREMENT, soit par CHEQUE soit par PAYPAL (avec la mention ‘’Soutien au film’’),

Confirmez nous votre virement à ces 2 adresses  et dites-nous dans quelle ville vous habitez :

Ziva POSTEC <postecziva@gmail.com>

Jean-Pierre Lledo <lledo47jeanpierre@gmail.com>

  • En EUROPE

Virement (avec la mention ‘’Soutien au film’’) :
NAOUEL FILMS
Banque Populaire Méditerranée
IBAN : FR76 1460 7003 1269 9212 4495 780   /    BIC : CCBPFRPPMAR

Chèque à : Naouel Films, 13-15 Rue Guiglia, Palais Campra, 06 000 NICE

  • En ISRAEL

Virement : (avec la mention : Soutien au film)
ZIVA POSTEC PRODUCTIONS
Banque DISCOUNT
Numero de banque : 11
Agence : 014, Tel Aviv City,
Adresse : Yehouda Halevy 38, Tel Aviv, Israël
N° de compte : 112872206  

IBAN : IL66 0110 1400 0011 2872 206 /   Swift Code : IDBLILITXXX
Chèque à : Ziva Postec Films, 8 Rehov Raziel, Yafo, 68120 Tel Aviv.

  • PAYPAL

Pour acceder au compte Paypal du film, 2 possibilites :   PayPal.Me/ZIVAPOSTEC

ou mail :    postecziva@gmail.com

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz