
Les preux “croisés” américains ont frappé un grand coup, le mérite en revient à Donald Cœur de Lion, sa victoire et la gloire qui l’accompagne en rendront malades plus d’un : démocrates, faux républicains, pseudo-experts, marxistes militants déguisés en journalistes, commentateurs du genre “tour de Pise” (parce qu’ils penchent toujours du même côté), “intellectuels” de la go-gauche etc. Les pauvres ils s’essorent les méninges pour savoir comment minimiser et faire oublier au plus vite l’événement.
Le successeur de Mahomet, le calife de tous les musulmans Abu Bakr el Baghdadi s’est pulvérisé avec trois de ses enfants au bout d’un tunnel. Il avait à ses trousses des soldats de l’unité spéciale Delta, la crème des chevaliers sans peur et sans reproche de l’armée américaine. Ces derniers, précédés par un chien limier, avaient investi ledit tunnel après s’être assurés que le calife ne se trouvait pas dans le complexe fortifié où il avait temporairement élu résidence lui, sa famille et sa garde rapprochée.
Avant de se faire exploser lui et ses trois enfants, le calife hystérique a vécu l’horreur, il a su qu’il allait être capturé ou tué d’une balle tirée par un “croisé”, mais le plus horrible pour lui a été la vue du chien qui courrait vers lui, un chien impur qui le souillera au moment de sa mort et qui fera en sorte qu’il ira, non au lupanar céleste promis aux djihadistes, mais en enfer où le diable lui fera boire à grands traits du plomb fondu.
Le calife de tous les musulmans a disparu dans un grand BOUM, rite éminemment religieux mais également geste symbolique dont la signification ne doit pas nous échapper. L’islam ne recule devant rien pour asservir et dominer, tous les moyens sont bons quand il s’agit de promouvoir la cause d’Allah. Massacrer, détruire, réduire en esclavage, violer, humilier les infidèles, sont autant d’actes de piété prescrits par Allah dans le coran et codifiés dans la loi divine, la charia. Annihiler tout ce qui n’est pas islamique, c’est réaliser la domination d’Allah sur terre. Le seul choix que nous offrent les serviteurs d’Allah se résument à crois ou meurs. Nous soumettre ou les détruire sont les seuls recours qui restent aux “croisés” que nous sommes.
Et c’est le second que les “croisés” US ont choisi, le seul qui soit honorable et moral. À l’exemple de la carrière d’Abu Bakr el Baghdadi, le sort de l’islam tient dans ces deux mots: dominer ou disparaître.
Une leçon et une symbolique à ne pas oublier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hélios d’Alexandrie pour Dreuz.info.
Une ordure en moins.
Il n’en reste plus que plus d’un milliard.
Allah oukbar cette pourriture musulmane n’ est plus de ce monde .
Vraiment cela en fait beaucoup, et les autres sont pas mieux…
Tu parles d’une populace; infréquentable,
de la purée mahométane dans les crânes des journalistes comme des citoyens et des politiciens. De la merde halal, on n’est pas rendu.
Ces abrutis vendraient leurs bijoux de famille
Ils l’ont déjà fait et continuent, tant que cela rapporte !
Brefs nous sommes entourés de saints hommes prêts à nous sacrifier sur l’autel globaliste, mondialiste, fréro etc.
L’apocalypse décidée par l’élite mondiale pour sauver la planète…
Rien que ça ? Et l’islam dans tout ça il en retire quoi ?
Le terrain parait miné !!!
Oui, mille fois oui: Allah ou-Ak BOUM. Sablons le champagne!
De la tristesse quand même pour les trois enfants qu’il a tués en se faisant exploser… Mais que faisaient tous ces enfants dans son refuge-quartier général? Emmener des enfants volontairement dans un lieu de guerre est un crime. Pour moi ce Bagdadi et ces djihadistes n’appartienent pas vraiment à l’espèce humaine. Bon débarras.
Une autre chose qui m’a choqué est la réaction des télévisons et chaines d’info françaises. Leur attitude a été inouie. Au lieu de se réjouir ou d’approuver — c’est quand même Daesh qui avait commandé et téléguidé l’ attentat du Bataclan à Paris — les présentateurs faisaient tous une tête d’enterrement en annonçant la nouvelle. On sentait que la nouvelle les désarçonnait, leur déplaisait. Il s’agissait d’un succès pour Trump et ils ne pouvaient le supporter.
Au fil des minutes et des heures la nouvelle de la mort du chef de Daesch s’est transformée en une ahurissante de critique du président américain, et de la façon dont il avait annoncé la nouvelle. Tous les poncifs habituels y sont passés. La mort de Bagdadi passait au second plan.
J’étais glué à l’écran, incrédule. C’était pathétique. Leur aversion pour Trump apparaissait sur leur visage. Ces gens sont vraiment horribles. Je pense qu’ils sont aveuglés par leur haine, qu’ils ont perdu toute mesure et que leur cas est pathologique.
C’était tellement gros qu’un site populaire, Boulevard Voltaire, le relève ce matin et parle de “Trump-bashing”.
Quelle erreur, Cher Monsieur ! Erreur compréhensible et partagée dont on ne saurait vous tenir rigueur, mais regrettable en soi, et qui pourrait donner la victoire à l’ennemi. L’enfant d’aujourd’hui est l’adulte de demain, le vieillard trébuchant que vous croiserez tout à l’heure fut lui aussi un homme en pleine force de l’âge voici peu. AUCUNE DIFFÉRENCE. Il n’est pas plus « répugnant » de tuer un enfant qu’un adulte ou un vieillard. L’homme a pris l’habitude de fonder ses considérations morales sur le facteur du temps « T ». Un raisonnement quantique de base remettra votre jugement sur le chemin de la Raison.
Je me réjouis quant à moi, que ce que vous appelez « les trois enfants » aient été expédiés en Enfer pour déguster de longues rasades de plomb en fusion. Eux, tout comme les enfants djihadistes (et non « les enfants des djihadistes »), que notre gouvernement irresponsable, inconscient et pervers, fait revenir aujourd’hui sur nos Terres, de Syrie et d’ailleurs. Les tristes sires qui nous gouvernent encore porteront la responsabilité de la mort de NOS enfants, de NOS épouses et des NÔTRES qui tomberont, éventrés ou égorgés, sous les coups de ces criminels en puissance, aujourd’hui en bas-âge. Le lavage de cerveau adroitement programmé par l’ectoplasme gluant et nauséabond de la Pieuvre Verte est d’une efficacité redoutable.
Las… les Châtrés de la Bienpensance, les Gueux de la Pensée Unique et tous ces Chantres de l’inculture qui paradent encore sur les planches de Deauville et aux terrasses de Saint-Tropez, étalant leur pédanterie en tortillant d’un postérieur qui leur sert de cerveau, continueront longtemps à abreuver le « Grand Public » de toutes les niaiseries létales du VIVRE ENSEMBLE. Trop longtemps. Il est URGENT DE LES RÉDUIRE AU SILENCE. Ce sont EUX, membres de cette classe endogène pervertie qui prolifère dans ce qu’on appelle encore (pour peu de temps hélas) « les Beaux Quartiers » qu’il faut de toute urgence pendre haut et court aux gibets que leur dressera le Peuple de France avant de les inhumer dans la fosse à purin où leurs charognes se dilueront dans leur biotope propre. Si l’on peut dire…
Bien dit Luc.
Ras la tasse du politiquement correct, nous sommes en guerre parce que nous sommes agressés.
Deux commentaires concernant votre commentaire:
Ce Bagdadi et ces djihadistes n’appartienent pas vraiment à l’espèce humaine. En effet car s’il existe l’ESPECE HUMAINE il existe aussi, la RACE musulmane qui n’a que de lointains (très lointains) rapports avec l’humanité. Quand à la haine des médias (françaises précisons le) à l’égard de Trump, elle n’est autre que la continuation de l’antiaméricanisme franchouille , exponentielle depuis novembre 1989. Heureusement pour eux, le musulman remplace dans leur grille de lecture le prolo modèle 1936, vide depuis 40 ans.
Ce fumier pensait probablement que les enfants lui serviraient de bouclier, c’est la méthode des palestiniens qui préfèrent exposer leurs enfants pour essayer d’amadouer les assaillants : tous des lâches ces mecs, de véritables saloperies, je me demande comment des bonnes femmes se joignent à eux en connaissant ce dont ils sont capables : donc ne jamais faire de quartiers pour ceux-là, ni pour qui que ce soit dans cette partie de l’humanité là, ce sont tous des fourbes, des vicelards, des tueurs nés, éduqués pour cela, rien à espérer sauf des horreurs.
Triste constat.
Mais tellement factuel. Ce gros minet Calife à la place du Calife s’en est allé.
Vive le nouveau calife.
Erdo est en fait un très bon Calife
Il a tout du dictateur, c’est inné chez ce footballeur…
Erdo le fou à momo est un dangereux despote, voire un génocidaire.
Faut se méfier de ce gars là !
L’Ottoman est redevenu mahométan
Son nationalisme a retrouvé son moteur islamiste
Que de guerres pour se protéger de ce tyran !
Attention, voilà un authentique massacreur!
Un adepte à momo, ce grand penseur
Avec sa religion prête à porter…une pensée criminogène…
Tuons les infidèles disent les mahométans!
La paix et l’islam
Y’a comme une incompatibilité !
Tout à fait d’accord avec vous. Je me demande ce que peut toucher Eric Zemmour
pour accepter de croiser le fer avec ces gens là. Il s’abaisse bien bas.
A Obama son Ben Laden, à Trump son al-Baghdadi.
Aucune de ces morts n’entamera le formidable essor du jihadisme musulman global, d’autres musulmans intégralement pieux prendront la relève.
Ni Obama (forcément), ni Trump n’ont jamais rien fait pour dénoncer ouvertement la doctrine idéologique totalitaire appelé islam. Islamic Society of North America a de beaux jours devant elle et avec elle, l’islam conquérant implanté au cœur de l’Amérique.
Faut prendre plus d’aspirine.
@ aspirine
L’islam conquérant “implanté au cœur de l’Amérique” ? Grands Dieux non, il est plutôt éparpillé en squatter, plus bas, bien plus bas que le cœur, dans des régions inexprimables en société, et le risque qu’il atteigne jamais le cœur du pays est inexistant. La seule réaction qu’il provoque lorsqu’il se manifeste, c’est la nausée, le rejet. Ses ‘beaux jours’, comme ceux de l’infâme Baghdadi, peuvent tarder encore, mais ils sont néanmoins comptés.
Bon débarras, bravo les U.S.A !
Qu’en pense ma’am Pelosi?
Elle se gratte la perruque.
Allah ak’BOUM et allah ak’PAN devraient être les deux règles immuables appliquées à la moindre velléité de revendication musulmane. Partout et toujours.
Une ordure de moins, BRAVO aux braves !
Il en reste un sacré paquet …
les américains l’ont poursuivi jusque dans le tunnel, plus propre que dans la version russe, jusque dans les toilettes!
les autres djihadistes vont donc revenir en masse en france et europe de l’ouest où ils sont assurés d’être bien traités
Dire que les médiats et journaux au Québec, parlent de Trump en ces thèrmes “Trump a été brutale en décrivant l`opération … il est mort comme un chien, un lâche…“, d`après ces imbéciles Trump aurait dû être plus dîplomate, la blague, plus dîplomate avec des ordures pareilles,des journalistes qui s`apitoient sur des terroristes,ILS SONT FOUS ALLIÉS, MESQUINS, PITOYABLES ET HONTEUX!!
UN DE MOINS, QUE LES AUTRES “BONS MUSULMANS “ LE REJOIGNE EN ENFER!!
J’espère que le chien n’a rien eu et qu’il s’en sort en pleine forme.
@ Alain
Devant l’intérêt suscité par cette brave bête, le Président a fait savoir qu’il s’agit d’un de ces malinois (chiens de berger belges) employés partout dans nos forces armées. D’après la photo, il est vraiment impressionnant. Il est guéri de ses blessures et déjà de retour au travail.
Trump n’a pas seulement fait tuer le criminel Allahou ak boom, mais son ministere a nomme l’operation Kayla Mueller, une jeune femme victime de ce sinistre individu. Kayla une jeune femme de l’Arizona donnait de l’aide humanitaire dans une region de Syrie quand elle a ete capture. Au bout de 18 mois de viols repete elle a ete tuee decapitee.
https://www.thegatewaypundit.com/2019/10/amazing-trump-named-historic-operation-to-take-out-baghdadi-kayla-mueller-after-isis-hostage-and-victim-from-arizona/
Combien y a-t-il de prétendants héréditaires au califat universel latent?
Il faudrait peut-être commencer par là… sans calife légitime, pas de califat… sans La Mecque, pas de hajj… sans “djihadistes”, la paix.
@ Alain Finie
Le califat est momentanément sans calife et il est encore tôt pour déclarer: le calife est mort vive le calife. Espérons qu’il y aura une guerre de succession, il est d’ailleurs possible que les autres organisations djihadistes profitent de la conjoncture pour affirmer leur autorité.
Un qui ne doit pas être content c’est le sultan Erdogan, bien qu’il se prenne aussi pour un calife, il doit déplorer la disparition de ce “concurrent”. On ne se remet pas facilement de la perte d’un supplétif aussi efficace, un supplétif qui fort commodément vous tire les marrons du feu.
Les saoudiens se félicitent de la mort du monstre qu’ils ont contribué à mettre au monde et dont l’idéologie est identique à la leur. Comble de mensonge et d’hypocrisie, ils prétendent qu’il donnait une “fausse image” de l’islam. Ils ont très partiellement raison, dans la mesure où leur islam use systématiquement de la dissimulation, tandis que Baghdadi et le califat islamique, c’est l’islam à visage découvert, l’islam authentique, le vrai, le plus vrai que vrai!
Hélios d’Alexandrie
j’aimerais bien pouvoir écouter le discours de Trump en anglais et sans traduction SVP est-ce que quelqu’un a un tuyau pour cela. Merci
Voici la video https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/fifteen-stunning-moments-trump-s-press-conference-al-baghdadi-s-n1072536
@ Françoise Giraud,
Voici le lien pour l’allocution de Trump suivie par sa conférence de presse. L’allocution commence après la quarante cinquième minute.
https://www.youtube.com/watch?v=Tzn7lVBSq0g&feature=share&fbclid=IwAR3ZVw-w9nYFLeKARlr-UhzneMUnRtPgBuxkJIAJG_tRuegaQ_mc3L8g058
@ Françoise Giraud
Voilà :
President Trump’s full announcement on the death of Abu Bakr al-Baghdadi
https://www.youtube.com/watch?v=Q6YvsrGILrw
@ Françoise Giraud
Voilà.
“In full: US President Donald Trump announces death of Islamic State leader Abu Bakr al-Baghdadi”
https://www.youtube.com/watch?v=KSkOmf61f7Y
(le même post envoyé il y a environ 1 heure semble avoir disparu).
le site i24news en anglais, je pense.
Consulter Foxnews. Le discours y est en entier
“… le sort de l’islam tient dans ces deux mots: dominer ou disparaître.”
Exact. Et ceux qui misent sur la première alternative se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au gros côlon.
Soyons positifs : quelques connards de moins, c’est déjà ça !
Trump parle vrai, avec bon sens et réalisme. Comme Churchill. Les médias englués dans le politiquement correct ne sont même plus capables de réagir sainement face à la mort d’un barbare sanguinaire pathétique.
Photo du chien qui a poursuivi l’infame
https://www.theblaze.com/news/trump-tweets-photo-of-hero-dog-on-isis-raid?utm_source=theblaze-dailyPM&utm_medium=email&utm_campaign=Daily-Newsletter__PM%202019-10-28&utm_term=TheBlaze%20Daily%20PM%20-%20last%20270%20days
Disparaîtra!!! c’est écrit dans le Livre !
L’Amérique nous montre une fois de plus qu’elle reste le meilleur bouclier et le meilleur rempart de l’occident depuis 1917. Alors je proclame gloire à l’Amérique et aux américains plus haut, beaucoup plus haut que nos petites frappes jupitériennes qui ne rêvent que de voir disparaître la France
Le Trump-bashing a largement commencé. Toutes les “Tours de Pises” qui nous entourent n’ont de cesse de dénoncer les termes, selon eux inutilement insultants, de son annonce qui – toujours selon eux – nous vaudra de sanglantes représailles. Gageons que la responsabilité du (des) prochain attentat lui sera largement attribuée !
Apparement, et ce message est pour tous ceux qui parlaient du remplacant de baghdady, que le numero 2 de daesh a egalement ete demoli https://www.almasdarnews.com/article/baghdadis-replacement-has-been-terminated-by-us-troops-trump/
L’exploit des Forces spéciales US exécutant la décision audacieuse de Donald Trump fait aussi deux autres victimes :
– “The WashPo” qui plonge sa rédaction en pleine confusion en plaçant une simple “Obituary” à la “Une” de l’édition : “Al Baghdadi, austère érudit religieux (“austere religious scholar”) à la tête de l’ISIS est mort à 48 ans”. Faut reconnaître qu’en le domaine du comique c’est très fort. Surpassant, et de loin, tous les “Guignols de l’info” passés, présents ou à venir.
– Et la Mer qui rappelle qu’elle n’est pas une poubelle à recycler ce genre de déchet.
@ Koziolek il y a une autre victime c’est Saturday Night Live qui dans les annees soixante et debut quatre vingt valait encore d’etre regarde. Aujourd’hui ce n’est qu’un ramassi de gauchistes malpensant. Dans ce show en particulier alec baldwin joue le role de Donald Trump et il y a un terroriste joue par je ne sais qui. Le terroriste remerciait Trump d’avoir quitter la Syrie et de fait liberer de l’emprise Kurde donc il allait pouvoir recommencer son role de terroriste.
Le show est passe en Live comme le nom l’indique la veille de la mort de allahou ak kaboum