
Je dois vous raconter une histoire personnelle remarquable, une histoire qui prouve que les médias de gauche sont, en fait, en train de tenter de piéger et de ruiner le président Donald Trump.
Ils noient ses partisans avec des mensonges, des distorsions et des fausses représentations ; une histoire qui prouve que les médias sont vicieux, indignes de confiance et parfois tout simplement mauvais.
J’étais à Miami le week-end dernier pour parler devant 1 200 conservateurs lors d’une fabuleuse conférence de trois jours appelée AmpFest19.
Parmi les conférenciers figuraient également Donald Trump Jr., Sarah Huckabee Sanders et Dinesh D’Souza. L’événement a été organisé de façon professionnelle. Les conférenciers étaient inspirants. La foule était enthousiaste. Et l’énergie était à son comble.
Mais il s’est avéré que les médias ont envoyé des espions dans le public pour essayer de ruiner, dénigrer et diaboliser l’événement, et tuer toute la joie. Devinez qui ils ont attaqué.
Leur objectif était de qualifier les conservateurs de “violents”.
Tout d’abord, ils sont partis à la recherche d’une fausse vidéo de Trump qui aurait été diffusée dans une arrière-salle de l’événement que personne n’a jamais vue. Quand ça n’a pas marché, ils m’ont attaqué.
Rien de violent chez moi, hein ? Faux.
Quand les gauchistes veulent vous calomnier, ils peuvent prendre n’importe quelle phrase hors contexte pour vous pendre – tant qu’ils omettent les détails et le contexte réels. Ils font ça au Président Trump tous les jours.
J’ai fait un discours sur la façon de battre les Démocrates en 2020. Elle était centrée sur le fait que les gauchistes et leurs médias sont des tyrans – qui veulent intimider, interdire, censurer, persécuter, et nous soumettre.
J’ai raconté une histoire de mon passé, une histoire qui raconte comment je suis devenu un “Karate Kid” dans la vraie vie, comment je suis passé de nerd, persécuté et brutalisé par les tyrans, à champion de la lutte qui a changé les rôles.
J’ai commencé comme un enfant juif maigre avec de l’acné, des appareils orthodontiques et des lunettes épaisses, dans l’une des écoles secondaires urbaines les plus dures et les plus violentes des États-Unis. J’ai été torturé, intimidé, persécuté et battu – dans les toilettes et les salles à manger, sur le terrain de jeux et après l’école.
Mais un été, j’ai changé ma vie.
J’ai appris à me battre, à soulever des poids comme un maniaque, à porter des lentilles de contact et à enlever mon appareil dentaire.
Je suis revenu à l’école, et quand les trois premiers durs m’ont attaqué, j’ai réagi en état de légitime défense et je les ai tous battus. Mes camarades de classe m’ont acclamé. Le nerd est devenu le héros. J’ai fait pleurer les brutes.
Personne ne m’a plus jamais intimidé. A partir de ce jour, j’étais le protecteur des nerds.
La morale de l’histoire est de ne jamais laisser un tyran vous intimider.
Défendez-vous, toujours.
Ne laissez jamais les médias, les voyous antifa ou les punks des médias sociaux vous intimider. Soyez un pitbull, pas un chihuahua.
J’ai marché debout, avec confiance, depuis. Et je ne me suis plus battu. La paix par la force.
Dernière leçon : les brutes sont des lâches. Si vous vous défendez, ils vont s’effondrer.
Super histoire, n’est-ce pas ? J’ai cassé la baraque, avec mon histoire.
Mais un groupe de médias de gauche, financé par Soros, a écrit un article dans lequel il m’accuse de “promouvoir la violence”. Il a transformé une grande histoire américaine sur le nerd qui vainc les tyrans en une histoire de “violence par les conservateurs”. C’est dégoûtant. C’était du mensonge et de la fraude.
Mais c’est instructif.
C’est ce que les médias et les politiciens progressistes font à Trump tous les jours. Ce sont des menteurs et des brutes. Ils calomnient, intimident, dénaturent et persécutent. Leur principal outil est la propagande.
A partir de ce jour, chaque fois que vous voyez une histoire négative sur Trump, souvenez-vous de mon histoire.
Wayne Allyn Root est PDG, entrepreneur et auteur à succès.
Source : https://townhall.com/columnists/wayneallynroot/2019/10/19/the-anatomy-of-a-terrible-liberal-media-lie-n2555025?amp=true&__twitter_impression=true
Personnellement je m’informe sur Donald Trump que sur DREUZ, le reste, je ne le lis même pas, rien que les titres sont déjà des mensonges.
@majo
Personnellement je me limite au titre, où au nom de celui qui l’a écrit. La plus part du temps le choix de la photo est à lui seul déjà assez explicite. Dans un certain sens on peut les en remercier. C’est gentil de leur part de nous épargner du temps.
Maujo je fait comme toi + je dit un gros merci a M. Root de confronté le mal car il est l’exemple a suivre …. de ce tenir debout et c’est la raison pour le quelle les collabo-gauchiste de soros attaque les Patriotes Conservateur
D’accord avec vous Maujo, ailleurs ce sont des articles dévoyés, des discours détournés, des tentatives de manipulation du Grand Public que nous sommes !
Merci beaucoup pour cette transcription !!
Les démocrates sont des crapules qui savent qu’elles vont perdre. J’habite en GB et en Europe comme vous le savez, Trump est dénigré à qui mieux mieux et ceux qui lisent les journaux le croient. J’essaie de défendre Trump mais je vais perdre tous mes amis. Peut-être ce ne sont pas des amis.
Perdre des prétendus amis de ce genre n’est vraiment pas une perte.
N’oubliez pas ce qui se dit: “il vaut mieux vivre seul que mal accompagné”.
Dans le figaro (tous les autres quotidiens en font de même) presque tous les articles sont contre Trump. L’agence France Propagande le présente comme “le milliardaire”… La chute des ventes est telle que ce quotidien en est réduit à de nombreux copier-coller de l’afp. Il a de très rares articles sur le succès économique des USA. Certains titres sont presque comique tant le grotesque l’emporte sur toute autre considération. Par exemple : “Primaire démocrate: Bernie Sanders reçoit un soutien de taille Tout juste rétabli d’un infarctus, le démocrate a été rejoint par la jeune Alexandria Ocasio-Cortez.” (sic…). Avec des amis pareils on n’a besoin d’ennemis…Le plus pénible à vivre, n’est pas le cas de Trump. C’est la sensation d’étouffement due à une désinformation généralisée qui rappelle celle crée par l’ancien bloc soviétique. Par exemple:
Lors de l’assassinat de quatre policiers, le président français n’a jamais prononcé le mot “islam”. Sans jamais reconnaitre que “Les terroristes ont pour objectif de fracturer la société par la terreur alors que les communautaristes ont vocation à organiser des sécessions” Thibault de Montbrial
L’abandon par le parti “démocrate” de la mise en accusation (impeachemnt) n’est jamais (j’ai bien dit jamais) cité.
Les grandes manœuvres de là restructurations des medias-tv-presse-sondeurs-reseaux sociaux a lieu en ce moment pour empêcher les internautes d’accéder au droit d’expression à l’exprimer sur les réseaux et les médias dénoncés plus haut exigeons cette transparence pour faire obstacle à ces pressions destinées à conforter leurs acquis injustifiés dont le peuple sera privé à leur seul profit! Par le bulletin de vote empêchons ces financiers d’accéder à leurs intérêts qui négligent les nôtres maintes fois exprimés par cet équilibre nos voix seront entendues et nous éviterons pour notre salut l’alternative entre la guerre civile et l’accès à la démocratie légitime par le VOTE! Réveillons N’Djamena Français !
Le pire c’est que nous avons les mêmes en France et partout en Europe, alors je reprends une phrase de Wayne Allyn Root : ” Ne laissez jamais les médias, les voyous antifa ou les punks des médias sociaux vous intimider. Soyez un pitbull, pas un chihuahua. “
Nouvelle devise du Amazon Washington Post: Democracy dies in fake journalism
On pourrait ajouter Lib Judges, Deep State…
une bonne nouvelle ces temps ci en france, zemmour a la possibilité de dire sa vérité sur une chaine de télé;
et il fait exploser l’audimat !
donc les gens ne sont plus dupes des bonimenteurs robots plumitifs
une demie heure quatre fois par semaine, c’est trop?
En espérant qu’il les conserve!!!!!!
S.T.P. sur quelle chaîne, çà m’intéresse. Merci.
Sur Cnews- , numero 16.
Samedi dernier, sur Europe1, la “grande” (!!!) Catherine Nay ne s’est pas privée de dénigrer Donald Trump : inculte et vulgaire.
Elle a évoqué sa folie “présumée”.
Ses petits copains étaient au diapason.
Si Donald Trump est fou, disons qu’il ne manque pas de méthode, au vu de ses résultats !
En France l’anti-trumpisme des médias est tel qu’il est devenu grotesque. Celui des commentateurs de la télévision est clairement pathologique. Ils ont perdu toute retenue et suent la haine à chaque intervention.
C’est pathétique et aurait peu d’importance si une grande partie de l’opinion ne finissait par croire à leurs mensonges.
L’information — ou la propagande — sont des armes redoutables. Les mondialistes et les Islamo-gauchistes qui les contrôlent le savent bien et en usent avec habileté.
La population est assommée à répétition de contre-vérités et d’analyses tendancieuses.
C’est très dangereux. Souvenons nous de ce que disait Joseph Goebbels, le ministre de la propagande d’Hitler:
” Répétez un mensonge dix fois, cela restera un mensonge: répétez-le mille fois, il reviendra la vérité.
.
La gauche déteste les belles histoires, le courage et le dépassement de soi. Malheur à celui qui ose quitter sa condition de victime de la société : c’est un électeur en moins !
Très joli témoignage.
Je relève que le récit personnel porte le message subliminal du peuple d’Israël, qui a pu être battu, méprisé, anéanti,…. tant qu’il n’a pas appris à se battre !..
Un souvenir reconnaissant à la Haganah et essentiellement à la “Jeune Garde” (hachomer hatsaïr) rappelez vous , grâce à qui le “plus jamais çà” est devenu réalité.
TSAHAL a de qui se réclamer, avec fierté.
Hors sujet d’ailleurs, et à titre absolument personnel, je suis en désaccord avec le système israëlien actuel qui continue à dispenser d’obligations militaires les citoyens “religieux”.Cette disposition anachronique dommageable à la défense du pays a été maintenue alors qu’une prescription essentielle de la Bible (condamnation de l’homosexualité) a été allègrement transgressée . (???) Voilà une anomalie à laquelle un prochain nouveau gouvernement pourrait peut être s’interesser ???
Monsieur Trump, un très grand président qui défend son Peuple et son Pays !
Félicitations.