
Source : 20min
Quand le père de Seran M.* a appris que son fils était homosexuel, il est devenu fou et s’en est pris à lui avec un couteau. Six mois après s’être réveillé de son coma artificiel, le jeune homme de 17 ans témoigne.
Seran M.* s’est réveillé un matin avec une lame sur la gorge. Son assaillant n’était autre que son père. «Tu es gay? Tu es gay? Tu es gay?», a-t-il demandé à son fils.
Habité par son instinct de survie, l’ado s’est défendu de toutes ses forces. Il est parvenu à s’échapper par le balcon et a trouvé de l’aide chez les voisins. Ces derniers ont alors alerté les secours et la police. Le jeune homme de 17 ans a immédiatement été conduit à l’hôpital de l’Île, à Berne. Il avait de graves coupures au niveau du cou et du haut du corps. «Heureusement, mon père a manqué l’artère carotide de peu. Mais ma trachée était touchée et j’ai dû être placé dans un coma artificiel», explique la victime.
Des cicatrices et un traumatisme indélébiles
Six mois se sont écoulés depuis ce drame et Seran M. mène désormais une nouvelle vie. Mais les cicatrices sur son cou, sa poitrine, son dos et ses bras lui rappellent constamment l’attaque de son père. «Je les vois dans le miroir ou quand je fais des selfies et des snaps. Ces marques m’accompagneront pour le reste de ma vie».
Seran M. est d’origine irakienne, sa famille est musulmane et il a grandi dans une région rurale du canton de Berne. Il a toujours su que ses proches n’accepteraient pas son orientation sexuelle: «J’ai toujours caché mon homosexualité à ma famille».
Se battre et avancer
Le père de Seran M. a été arrêté par les autorités et les relations entre les membres de la famille se sont détériorées. «Ma mère a honte de ce qui s’est passé. Quant à moi, je me suis caché assez longtemps, c’est fini maintenant. Voilà pourquoi j’ai pris la décision de partager mon histoire sur Instagram», explique le rescapé. «On est en 2019 et mon père a essayé de me tuer parce que j’aime les hommes. Je ne peux pas accepter ça», poursuit-il.
Aujourd’hui, malgré la souffrance et le choc, Seran M. se reconstruit peu à peu et se veut encourageant pour les jeunes hommes issus de familles musulmanes qui se trouvent dans le même cas que lui: «Tentez de trouver de l’aide si vous voulez vous en sortir. Mais ne laissez pas votre famille vous opprimer», conclut-il.
*Nom d’emprunt
Quel bel avenir pour tous ceux qui ne marchent pas dans les mêmes clous…
Voilà qui prouve que l’islam provoque une intolérance qui conduit des gens à assassiner leurs propres enfants : ça en dit long.
il faudrait le faire inviter par ruquier
Ce matin, une personne sous drapeau gay a pris à partie CNews sur Twitter pour les “intolérables” propos d’Eric Zemmour contre les musulmans.
Il serait intéressant de savoir si le fils a apostasié l’islam suite à la tentative d’assassinat dont il a été victime. L’article ne le précise pas.
Son infâme père n’a fait qu’appliquer les préceptes de l’idéologie mahométane.
Si le fils continuait contre toute logique malgré cette exaction islamique paternelle de se considérer comme musulman, ce serait un terrible manque de prise de conscience et une incroyable incohérence de sa part.
Les troubles psychiques conduisant à des déviances sexuelles pathologiques doivent rester discrets. La maîtrise de la propagande pro-paraphilie tranquillement lovée, outre l’exacerbation à l’encontre des familles et des individus hétérosexuels, amène des personnes discrètes à se dévoiler sur un sujet médical et intime. Cela sans même tenir compte des traditions claniques ou cultuelles et, surtout, des familles.
La contre-productivité de cette propagande et de ce dévoilement va malheureusement (il ne faut défendre ou promouvoir cette déviance pathologique mais défendre l’intégrité de ces malades à l’encontre de comportements violents envers leur maladie) entraîner de plus en plus de faits divers sordides qu’aucune loi n’arrêtera. Ces malades ont été plusieurs fois, durant les siècles passés, mis dans des situations en péril plutôt que d’être aidés dans leurs mal-êtres.
Et si cela, cet appel à se revendiquer, à se montrer, à se pavaner, n’était qu’un piège pour mieux identifier les personnes et les donner en pâture aux sanguinaires intolérants dalla dans un avenir si proche ?
Les troubles psychiques conduisant à des déviances sexuelles pathologiques doivent rester discrets… écrit Dieu créa le fruit pas les pommes.
Pour rester discrets, comme vous dites, recommanderiez-vous le bon vieux placard par hasard? Assurément, l’endroit parfait pour éviter les coups de couteau et défendre son intégrité n’est-ce pas? Vous avez d’autres commentaires aussi suave? Je suis preneur.
Aucune tolérance ! et l’Amour paternel inconditionnel ? Connaît certainement pas !!!
S’il fallait encore une preuve de plus que l’islam n’est rien d’autre qu’une entité portée par des psychopathes hystériques et criminels, on est servi… Sans doute une famille, jusqu’alors, considérée comme “normale” et “modérée” par son voisinage et les médias complices !
En tous cas, ce malheureux gars a tout intérêt a se barrer vite fait et demander protection, car des sbires mahométans sont peut-être à ses trousses pour “finir” le boulot inachevé du père meurtrier… Ils ne s’arrêteront pas au milieu du gué, ça c’est sûr !
Pour rappel, un certain Herr Dogan n’a-t-il pas déclaré qu’il n’y a pas d’islam modéré ou d’islam radical, il y a l’islam, un point c’est tout ! De la bouche de cet islamiste avéré, c’est tout dire… Et ça “excuse” d’avance toutes les exactions de cette idéologie d’assassins !
personnellement, je ne tolère pas que ces événements se passent en Europe, qu’ils fassent ce qu’ils veulent ailleurs mais qu’ils cessent de nous pourrir avec leurs moeurs, leurs religions, croyances et codes bien particuliers, foutez-nous ça hors de l’Europe !
Pas de quoi être surpris quand on pense à ces mères palestinoïdes qui se disent prêtes à sacrifier tous leurs enfants pour la cause à momo et surtout pour tuer des Juifs, moyennant finance bien sur…
En islam le père a droit de vie et de mort sur sa progéniture, les crimes d’honneurs sont innombrables en terre islamique !
L’important c’est que ce gamin ait survécu et qu’il puisse dénoncer ce père indigne.
Et dire que pour les mahométans, cette tentative de meurtre est un acte licite…
Religion de paix et d’amour filial sans aucun doute !
On ne le dira jamais assez : l’ abus d’ islam nuit à la santé….mentale !
Ne pas perdre de temps avec ce genre de personnage infecté par l’Islam, pas d’avocat, pas juges, pas de prison, pas de psy, économies, un billet d’avion et retour au bled et bon débarras.
Maujo, pour qu’il revienne par retour d’avion ?
Il faut attacher le père et donner un couteau à son fils pour qu’il puisse se venger.
Le père ne doit pas avoir le poignet sibérien de Michel Stroggoff qui a ouvert une grizzli envahissant de bas en haut, ou la poigne de doc Hollyday qui a fait la même chose dans un bar à un monologuiste à gros yeux.