
Les résultats d’une nouvelle étude menée au Danemark ont révélé qu’un Danois sur quatre estime que les immigrants musulmans doivent quitter le Danemark.
L’étude, menée par l’hebdomadaire Mandag Morgen (Monday Morgen) en partenariat avec le professeur Jørgen Goul Andersen, a révélé que les Danois estiment que l’immigration de masse constitue une menace existentielle pour leur identité et leur culture nationales, ce qui n’a jamais été aussi important depuis 30 ans.
Parmi les Danois interrogés, 28 % étaient d’accord avec l’affirmation “les immigrants musulmans doivent quitter le Danemark”. Un peu moins de la moitié (45 pour cent) ont déclaré qu’ils pensent que les musulmans devraient être autorisés à rester dans le pays. 39 pour cent ont déclaré qu’ils étaient prêts à expulser les immigrants immédiatement s’ils étaient sans emploi, alors que seulement 32 pour cent des Danois étaient en désaccord avec cette position.
Il est intéressant de noter que l’enquête a également révélé un écart générationnel important dans les attitudes envers l’immigration et l’intégration. Il n’est pas surprenant de constater que les jeunes étaient plus ouverts et positifs à l’égard de l’immigration, alors que les personnes plus âgées n’étaient pas satisfaites de l’immigration.
Alors que seulement 16 % des moins de 25 ans étaient d’accord avec l’affirmation selon laquelle les musulmans devraient être expulsés du pays, 30 % des Danois âgés de 40 ans et plus étaient d’accord avec la même affirmation.
Le professeur Jørgen Goul Andersen a été surpris par les résultats de l’étude.
“C’est un peu effrayant, peu importe comment on l’interprète. L’expulsion des musulmans est contraire à la liberté religieuse inscrite dans la Constitution. Le fait que tant de gens soient encore d’accord avec des positions qui sont généralement considérées comme inacceptables suggère un déclin des valeurs démocratiques qui peut être presque entièrement imputé à l’élite politique. Cela peut avoir déclenché une avalanche, qui peut être difficile à arrêter”, a déclaré Jørgen Goul Andersen.
Au cours de ses commentaires, le professeur Andersen a mentionné le nouveau parti de droite du Danemark, Stram Kurs (Hard Line), qui aimerait que l’islam soit entièrement retiré du Danemark, que la citoyenneté de tous les non-Européens soit annulée et que tous les réfugiés soient déportés.
L’étude fait suite à une autre enquête récente qui a révélé que près de la moitié des immigrants de deuxième génération croient que les critiques à l’égard de la religion devraient être carrément interdites, ce qui laisse entendre que les immigrants musulmans ne s’assimileront jamais à la culture occidentale.
Dans l’état actuel des choses, l’islam représente la religion de la plus grande minorité religieuse du Danemark. On estime que les musulmans représentent un peu plus de cinq pour cent de la population danoise.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Qu’ils commencent par libérer tous les territoires qu’ils ont colonisés et rendus esclaves de leur débilité.
Que du bon sens élementaire
IL LEUR A FALLU COMBIEN DE VIOLS ? DE MEURTRES ? D’ATTENTATS ? HEIN ?????????????
Et encore , le Danemark n’ a que 5% de muzz …..à comparer à la France , entre 20 et 25% de nuisibles !….
bonjour , MOINS DE 6% Des humains de Ma France sont des Lustreurs du manuel de Guerre du nom de coran , co-réalisé par le pédo-criminel humain et triste du nom de mahomet . ” Cher humains obsolètes , arriérés , COMPLICES d’ASSASSINS et donc musulmans et ou ” d’agents dormants ” formatés par leur Manuel de GUERRE du nom de CORAN , lorsque Vous prendrez le chemin à destination d’erdogan et compagnie , afin de dégager de MON Danemark , de la proximité de MES DANOISES et Danois ; ……… ” s’il vous plait ” , pensez nullement d’oublier d’emporter votre livret nommé coran , cela vous fera tout pleins de feuillets afin de vous torcher la raie , sur le trajet , en cas d’envie de chier . merci . Ludwik Micheau 🌞 .
Question pratique: Ils commencent à les virer quand?
Bonne question, flèchebleue, mais visiblement, tout le monde n’est pas partant pour un nettoyage avant l’hiver : liberté de religion inscrite dans la constitution.
L’appel à la prière via les hauts parleurs a peut-être déjà fait des adeptes.
à Fox69
Il y a beaucoup de choses inscrites dans une Constitution, mais une Constitution ça se change, encore faut-il le vouloir. Écoutez bien tous nos commentateurs, nos politologues, nos “zéditorialistes”, nos “zexperts”; Pas un ne vous dira pas : C’est compliqué. “C’est compliqué” est la nouvelle formule magique qui camoufle tous les petits renoncements, toutes les lâchetés.
et s’ils les virent ils iront où ? en Franquistan ?
Danielle sûrement chez nous …. nous sommes le pays des droits de l’homme ne l’oublions pas …. après, les viols les vols et autres assassinats c’est pas grave pour nos politiciens de tous bords droite et gauche confondues !
La liberté de croyance est louable, mais on nous demande d’accepter une “religion” qui nie l’égalité homme-femme, qui tue, viole, assassine, mutile, on nous demande d’accepter l’esclavage au nom de la liberté et l’intolérance au nom de la tolérance… Et pourquoi pas les sacrifices humains, aussi ? Si quelqu’un veut ressusciter les cultes Aztèque ou Maya avec cœurs arrachés vivants et enfants jetés dans le feu, il a le droit au nom de la liberté religieuse ?
Bonne réaction Lisianthus, mais certains sont tellement biberonnés au relativisme que tout est liberté pour eux même quand la lettre tue l’esprit.
@ Lisianthus.
D’accord avec vous Lisianthus. Vous soulevez un point crucial : Il ne faut pas aborder le problème en considérant l’Islam comme une religion. Hélas c’est pourtant ce que tout le monde ( ou presque) fait. En choisissant ce point de vue, on est vite dans l’impasse. On est vaincu d’avance.
Si l’Islam était une religion, une religion ” comme les autres”, il devrait bien sur etre respecté et protégé par la loi dans nos pays d’Occident.
Mais un regard rapide sur l’Islam, une lecture du Coran et des hadiths, ainsi qu’une simple étude de ses conquêtes sanglantes depuis ses débuts il y a 1400 ans montre que l’Islam n’a rien en fait de religieux. Il est tout ce que vous dites dans votre commentaire.. Considérer l’Islam comme une religion nous lie les mains
Ce professeur Danois est complètement dans l’erreur et fait preuve d’une naiveté navrante et dangereuse quand il écrit:
“… L’expulsion des musulmans est contraire à la liberté religieuse inscrite dans la Constitution “.
Il n’a pas compris, et les élites occidentales non plus, que l’Islam n’est PAS une religion. C’est une entité multiforme et guerrière DEGUISEE en religion pour tromper le monde et s’en emparer. L’Islam se cache derrière l’étendard de la religion pour nous interdire de l’attaquer, car ” c’est mal d’attaquer une religion”, alors que lui nous attaque sans relâche.
En ce moment , l’Islam est vigoureusement à l’offensive et remporte bataille après bataille. Nous devons nous réveiller ou nous sommes morts… Ce nouveau parti Danois Stram Kurs a pour moi la réponse adéquate à la menace.
Tout à fait d’accord.
L’Islam est un fait socio culturel établi ( dans le temps…) pour pouvoir gérer une collectivité d’individus au comportement archaique, résidant dans un endroit difficile à vivre ( économie de razia…).Avec comme aboutissement la satisfaction de volonté de puissance d’un seul homme bien évidemment.
Il est remarquable que les groupes humains ,les plus islamisés soient socialement les moins développés.
Malgré les quelques avantages amenés par sa fonction générant soumission et discipline, malgré le désir de certains de s’en servir comme tremplin dans la recherche d’une dimension divine ( Soufisme ), l’Islam demeure ne serait ce que par son prosélytisme, très éloigné de ce que notre civilisation appelle Tolérance et Liberté .
J’invite chacune & chacun à lire cet article-là !!
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
Et à suivre tous les liens en fin d’article …
L’enjeu de la situation actuelle, que ce soit au danemark, en Suède, en France, en Angleterre, est partout le même : provoquer la guerre, et faire disparaître le plus possible de gens éduqués, les blancs en premier !!!
Lisez l’article et suivez les liens, vous verrez ensuite le rapport avec EURABIA, qui a été signé en juin 1975…
Ensuite, il y a eu cette réunion à San-Francisco, en septembre 1995…on pouvait en déduire qu’ils avaient comme projet, à ce moment-là, un “simple” remplacement de population…
Depuis, “ils” les MONDIALISTES, ont “changé d’avis”…
ce n’est pas un déclin des valeurs démocratiques, mais un assassinat des valeurs démocratiques avec un sursaut du corps en lutte contre le pire cancer qui soit
le rejet de ce cancer est la seule bataille qui vaille aujourd’hui si la société et ses libertés veux survivre
L’islam est une idéologie totalitaire, pas une religion. La liberté religieuse n’a rien à voir avec le danger que posent les musulmans en Occident, il s’agit d’un problème purement politique.
Un quart qui ont comprit, c’est pas gagné !
L’islam est le problème
Comment faut-il le dire ?
Si au moins eux pouvaient comprendre cela,
mais l’accueil se voile les yeux sur les invités…
La “générosité” du gouvernement est tellement louable !!!
Des péripatéticiennes de haute virginité ,
Va falloir fermer le claque…
Il serait temps que les peuples se réveillent ;car on détruit les partis qui défendent le peuple ; c’ est cela l’ europe ; TRISTE de voir la malhonnêteté de nos pouvoirs en place eux qui se remplissent les poches ; en nous vendant en nous détruisant ; ils devraient être jugés , condamnés et punis par le peuple ; mais nous sommes en dictature partout à quand la révolution ???
” Cher humains obsolètes , arriérés , COMPLICES d’ASSASSINS et donc musulmans et ou ” d’agents dormants ” formatés par leur Manuel de GUERRE du nom de CORAN , lorsque Vous prendrez le chemin à destination d’erdogan et compagnie , afin de dégager de MON Danemark , de la proximité de MES DANOISES et Danois ; ……… ” s’il vous plait ” , pensez nullement d’oublier d’emporter votre livret nommé coran , cela vous fera tout pleins de feuillets afin de vous torché la raie , sur le trajet , en cas d’envie de chier . merci . Ludwik Micheau https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tb8/1.5/16/1f31e.png .