
Source : Goldnadel.tv
Aujourd’hui, Gilles-William Goldnadel répond sur sa Web TV à la question d’un abonné: “France 3 reproche à son journaliste Clément Weill-Raynal d’avoir envisagé trop vite la thèse islamiste dans l’attentat à la préfecture de Paris. Que vous inspire cette affaire ?”
Voir la vidéo sur : Goldnadel.tv
Qu’il ne fallait pas faire de vague !!… Le gouvernement n’a guère envie de s’aliéner les neuf millions de musulmans vivant en France car il sait qu’en cas de soulèvement, il ne pourra pas les contenir. Nous aurons bientôt une France à l’image du Liban avec des milices islamiques de type Esbola qui dictent la règle à un gouvernement falot doté d’une police inexistante et d’une armée de métier introuvable. C’est la rançon du renoncement !!…
17 Millions.
Les algèriens seuls sont 7 millions inscrits aux Consulats.
C’est un bon journaliste, un vrai, de ceux que les médias “nationaux” ne veulent pas !
Quelle honte que cette télé d’Etat gaucho-islamophile financée par nos impôts !
Et de nos impôts, ils n’en ont jamais assez pour nous distribuer leurs navets.
brillante démonstration maitre
les syndicats vont exiger qu’ils soient licencié, comme l’a fait la cgt envers zemmour à cnews
J’ai honte aussi (Michel) d’être Français ………….
Ces “pseudos journalopes” m’exècrent au plus haut point ………………
il est a penser qu’en France il ne faut plus dire LA VERITE , il n’y a plus aucune probité dans cette profession qui en manquait déjà ……….
Je pensai que le premier “rôle ” de CE metier était de transmettre des infos ; donc LA VERITE ………..On va bientôt mettre les gens en “taule” pour avoir dit LA VERITE …
C’est tout ces “journalopes” qui détruisent la France avec la pensée unique .
@le templier: Transmettre infos et vérité sont partiellement inséparables. La différence se trouve dans l’interprétation perçue par l’informateur et sa réception par l’informé. Quand on on informe depuis des décennies la soi-disant théorie de l’évolution de Darwin, on décide de s’installer dans la fake-new politiquement correcte décidée par les élites (quel mot!!!) soi-disant informées, mais polluées par leurs mentalités programmées d’anti-créationisme anti-juif et anti-chrétien.
Donc, je suis prudent sur les affirmations de beaucoup de journaleux officiels, aussi syndiqués soient-ils. Ils informent selon leur conviction et leur interprétation, déformant sciemment la vérité initiale.
Pour ce qui est de CWR, il faut se rappeler son premier acte du ”mur des cons”, où il a photographié la vérité et s’est fait traiter de manipulateur. Cela fait penser à Enderlin qui a ”filmé-commenté” l’affaire AlDura, apportant une ”preuve” qu’info et vérité ne sont pas toujours assimilables.(Lire la fin d’article d’André DARMON N° 225-226 Page 12 de Israël-Magazine pour se remémorer mon argument ci-dessus. Publicité revendiquée de ma part en faveur du journal!!).
[email protected] évangélique français ami inconditionnel d’Israël.