
Les Africains n’auront plus à se plaindre du racisme car s’ils maintiennent leur rythme ahurissant actuel de croissance démographique soit pour un taux moyen de fécondité 6,2 enfants en moyenne par femme pour 1,8 pour le reste du monde et 2,2 pour l’Afrique du Nord, ils présenteront 40% de la population mondiale en 2100 et seront certainement majoritaires en 2200.
http://piketty.pse.ens.fr/files/Leridon2015.pdf
Tout indique que l’Europe avec son faible taux de fécondité de 1,6 en deçà du taux requis de 2,1 pour assurer le renouvellement des générations sera submergée par la forte vitalité démographique noire africaine. Un taux déjà faussé par l’apport démographique de l’immigration africaine.
Autant que son islamisation est de plus en plus perceptible autant son africanisation saute aux yeux dans certains quartiers parisiens et certaines villes de banlieue et il n’est pas exclu que dans un avenir proche elle ressemblera à l’Afrique du Sud où les noirs seront dominants et les blancs minoritaires.
Les perspectives démographiques mondiales ne sont guère favorables aux Européens, Américains et Asiatiques et laissent présager un avenir à un fort accent africain qui serait plutôt musulman que chrétien au vu de la démographie galopante dans les pays africains majoritairement musulmans. cause de leur faible taux de fécondité contrairement aux Africains forts où le taux de fécondité connaît des pics de 7,2 dans des pays comme le Niger.
Quel sera le visage de l’Europe à l’horizon 20100 ?
Une nouvelle colonie africaine où la population traditionnelle fera pâle figure au propre comme au figuré un peu à l’image de l’équipe de France de Football. Les blancs autochtones seront minoritaires chez eux et qui seront potentiellement les premières victimes de discrimination raciale dont on a déjà un ant-goût avec ces chanteurs de rap noirs suprémacistes et dont quelques uns d’entre eux appellent à la mort du blanc.
Un autre monde est en train de voir le jour où le racisme antiblanc sera la norme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
” Un autre monde est en train de voir le jour où le racisme antiblanc sera la norme. “
De facto, c’est déjà la norme. Mais le jour où nous serons minoritaires, il se passera ce qui se passe dans tous les pays d’Afrique.
En effet, pourquoi en serait-il différemment ?
Le temps des barricades est-il venu ?
(…)
Mais il y a aussi des hommes intelligents et lucides qui permettent peut-être de conserver un peu d’espoir :
https://www.youtube.com/watch?v=GicYKkchZng
bonjour @barakat merci pour ce lien, c’est bien la première fois que j’entends un discours à l’inverse de tout ce qu’on nous sert depuis 40 ans. Ce qui est très grave c’est de voir la propagande dans les livres d’histoire actuels chez les classes primaires : tout pour nous culpabiliser au maximum !
Sainte Gréta au secours………….
UN SUJET INCORRECT ……….
Sachant qu’ un être humain expire quotidiennement environ 1 500 litre de Co2, soit 547 500 L/an par habitant.
La population africaine à standard de vie constant, sans parler des autres sources d’ émanation de Co2 dues aux conditions tendant à se rapprocher du niveau de vie des européens ou autres, passant de 2 milliard d’ habitants à 4 milliard développera un accroissement supplémentaire énorme de pollution atmosphérique gazeuse à effet de serre.
Je vous laisse le soin de calculer combien de zéro sont nécessaires pour estimer le supplément annuel de litres de Co2 envoyés dans l’ atmosphère du fait de l’ accroissement de 2 milliards d’ humains (ceux-ci aspirant en outre à se rapprocher des modes de vie des autres continents) !!!
2 milliards supplémentaires d’ individus expirant individuellement 547 500 Litres de Co2/an =……….
Cous aurez la réponse époustouflante !
Ps ; à vos calculettes
J.B.
Cela a toujours eu lieu, mais restait caché dans certains quartiers jusqu’alors. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’est ce problème, il faut cesser de subvenir plus aux besoins des autres qu’aux familles françaises, subissant toutes sortes d’assauts : économique, religieux et sociétal. Donnons plus de sécurité à ces familles et elles auront autant d’enfants que dans les années 50/60 !
Comme souvent je suis abasourdi par la légereté avec laquelle les “élites” prennent en charge des problèmes graves mais prévisibles par le premier couillon venu.
Là c’est la démographie africaine , ailleurs c’est le ciseau démographie déclinante-allongement de l’espérance de vie dans lequel se débattent (sans espoir) les retraites par répartition.
Les Chinois , eux , ont empoigné le problème démographique et ont imposé l’enfant unique.
Faut-il obligatoirement une dictature pour avoir du courage ?
C’est désespérant parfois…
le pire est que les économistes nous assurent qu’un tel taux de natalité interdit tout espoir de sortie de la misère car le décalage entre les arrivants sur le marché du travail et la progression du PIB est trop important ; en clair : tous les milliards que les bonnes âmes du macronisme veulent envoyer en Afrique au nom des bons sentiments sont jetés à l’eau .
Les Suédois ouvriraient-ils les yeux ? Une vidéo postée par une jeune Suédoise le 16 octobre, et vue plus de 1,2 million de fois sur YouTube, met en cause l’immigration massive et le politiquement correct “progressiste” :
https://www.youtube.com/watch?v=oZCCXZz5Esw
“Sweden wants to save the world, and burn itself in the process.
Comme c’est bien dit !! 🙂
2100 c’est dans 80 ans ; 20100 c’est beaucoup plus loin ! ! ! ! !
la misère des pays noirs et la notre quand nous serons bien bien envahis ne fait plus aucun doute ; il suffit de relire les écrits de MALTHUS : pour résumer la progression de la richesse est arithmétique tandis que la progression de la population chez les noirs et musulmans est E X P O N E N T I E L L E .
VITE un plan B , C OU …….
Manu
Lire Deut. 28:43-46… La prophétie qui risque d’arriver en France et autour car nous n’aurons pas obéi aux commandements de l’Éternel.
In mémoriam de Pascal Sevran Visionnaire !!!
Exclu de la 3ème chaîne autrefois….
“Celui qui dit la vérité…il doit être exécuté”
(G. Béart)
“Quel sera le visage de l’Europe à l’horizon 20100 ?”
En 20100 … 🙂 il y a +18000 ans entre aujourd’hui et l’Europe du futur.
Piketty, c’est un prof de banlieue, un perroquet, un suiveur de mouvance, mais nullement une référence. Quand à Léridon, des hypothèses et des élucubrations alarmantes étaient déjà clamées au XVII.
L’Europe n’a aucun problème de natalité. L’Europe a un problème de gouvernance et de politiques de natalité jusqu’ici destructrices. Voilà plus de 50 ans qu’il n’y a que des “avocats” et des “associations grassement subventionnées” qui plaident des inepties destructrices à l’encontre du mariage, de la famille et de l’enfant. L’instabilité économique programmée, le manque d’infrastructures, la névrose générale et les propagandes successives ont considérablement vidé les Européens de l’envie de procréer conformément aux fantasmes eugénistes de quelques barges bien imbibés de bibine.
Transfert de budget en supprimant tous les budgets des associations au profit du bien-être des familles.
Si vous publiez un blog pour répéter les conneries mainstream, cela n’a aucune utilité. Vos lecteurs veulent de l’information, de l’analyse, des savoirs autrement il leur suffit d’allumer la TV et de lire Piketty que mon ami Pedro Tanrade connait bien. Mais au-delà de l’inconsistance professionnelle, c’est une personne de qualité paraît-il.
L’Afrique est une confédération de tribus et la régulation naturelle sera comme ce fut durant le passé (comme partout dans le monde d’ailleurs). Par contre, si les Africains se réunissaient en une masse économique continentale unifiée, outre la faveur d’une contre-mesure à la Chine, ils vireraient l’islam au profit de l’expansion du Vaudou et de l’Animisme, leurs véritables cultures et feraient la conquête du Maghreb.
l’europe deviendra le même type de gourbi que l’afrique, les ruines de la civilisation européenne se désagrégeront lentement et la sauvagerie primitive reprendra ses droits, les anciens pays de l’est auront peut etre érigés un mur pour se protéger des hordes sauvages avec ordre de tirer à vue, mais comme l’afrique est incapable de quoi que ce soit, peut etre que la faim et les maladies auront raison des sauterelles avant que l’europe ne soit renvoyée au néolithique
Lisez, relisez, transférez la chronique de Jean Raspail datant de 2004, 2004 ! Tout est dit. “Les carottes sont cuites”.
http://jeanraspail.free.fr/divers18.htm