
Source : Lefigaro
Et si la France connaissait un scénario à l’ukrainienne ?
Un humoriste qui fait acte de candidature un 31 décembre, telle une boutade, lance sa campagne sur les réseaux sociaux plutôt que sur les estrades, assume son inexpérience politique et finit par l’emporter, haut la main, face au président sortant. C’est ce qui est arrivé à l’homme de télévision Volodymyr Zelensky. En avril dernier, il a battu à plates coutures le chef de l’État en exercice, Petro Porochenko. Avec un score sans contestation: 30 % des voix au premier tour et 73 % au second. Son mouvement politique, créé à l’occasion, portait le même nom que l’émission qu’il animait…
Cette hypothèse de travail commence, en tout cas, à être évoquée par certains macronistes. Conscients d’avoir creusé l’écart avec leurs rivaux sur la scène politique française, persuadés que le Rassemblement national compte encore trop d’opposants coalisés contre lui, ils craignent que le danger ne vienne finalement d’ailleurs.
Lire la suite sur Lefigaro
Quand on cherche le bâton pour se faire battre, eh bien on le trouve !
– Quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
– Un professeur… Madame.
Y a bien un mec qui est sorti de nulle part, qui a fait du théâtre pendant ses meetings, qui n’avait pas de programme et qui a été élu! Alors pourquoi pas continuer dans ce sens!
On ne peut pas parler de la dernière élection présidentielle car, il n’y en a pas eu.
La dernière élection présidentielle son résultat avant l’élection à été : Un seul jour et, tous les autres jours ça a été l’Affaire Fillon. Alors celui qui ce présentera contre Macron aura lui aussi droit à son affaire, tout comme Fillon y’a eu droit. Et pour répondre à Jeanne 33 je crois que ce mec s’appelle Macron. Et en réfléchissant un peu mieux je suis même certain que c’est lui.
Cette appréciation du “qui sème le vent récolte la tempête”, par ces gens qui veulent faire perdre sa mémoire à l’Occident arrive et va se transformer en clownerie discriminante digne de “Ca” pour les cafards. En somme, toujours une discrimination positive, mais avec une recherche scientifique inverse.
Elle arrive la gentille “Pandore” qui va transformer ces progressistes du parti sodomite halal en chair à saucisse bactérienne bien cuite pour survivants affamés.
Il arrive le futur président sauveur de l’occident, un pandore raciste et islamophobe, courageusement rare, menteur, fourbe, comme l’actuel, mais au service de la morale et non des sodomites suintant et bavant.
Dans le temps, après 14-18 il y avait en Germanie des bons pandores moralistes, sans le moindre état d’âme, des abrutis qui traitant avec le plus grand mépris les boches les ont amenés à élire le petit menteur, rêveur peintre poête, blanchi aux travaux guerriers pour une action de propreté blanchissante, tendant vers le transparent. Tout le contraire du projet :”la tour de babel”, devenu maintenant “fly émirates”.
On en espère un plus grand et qu’il rectifie le tir, directement sur les migrants et les islamophiles et là ça sera un grand homme, car ne s’étant pas trompé sur l’ennemi.
Et si un islamiste se presentait?
Peut-être pas cette fois, mais certainement dans les 10 ans à venir.
En Belgique, ça a commencé, à des niveaux certes plus bas mais néanmoins.
Candidats à la présidence du PS bruxellois: Ahmed Laaouej et Rachid Madrane. Pour mémoire aussi, 7 bourgmestres de communes bruxelloises “sont issues de la diversité”.
En Wallonie: co-présidente d’ecolo: Rajae Maouane, après Zakia Khattabi.
Même en Flandre: président des Jeunes CD&V et candidat à la présidence du parti: Sammy Mahdi. Il faut savoir, pour comprendre le sel de l’affaire, que le C de CD&V, c’est christelijk, chrétien. Pour être honnête, j’ignore quelle est sa religion; questionné à ce sujet sur twimachin, il a soigneusement botté en touche.
…
Conquête des échelons à travers les partis gauchistes et centristes. D’ici à ce qu’une des ces “personnes issues de la diversité” se retrouve président de région, puis premier ministre…
elisheva, DIEU nous en préserve !!!!!
Laissons sa peur à ce psychopathe de Macron, et si un humoriste se présentait, contre lui, ce serait un plaisir de voir “Manu. le bizarre” se prendre les pieds dans ses mensonges, et son théâtre de préau d’école.
Pour ceux qui écoutent à la radio l’émission “Rires et Chansons” il y a de plus en plus d’humoristes issues de la diversité et qui plaisent au publique, qui vous dit que l’un de ces charlots n’aurait pas l’idée de se présenter, qui sait??? ce serait à se tordre de rire.
Omar Sy président c’est l’homme préféré des français les cons
Normal les sondages sont pipeautés. On vous donne à choisir dans une liste. Les français aiment bien les fantômes. Omar Sy n’a rien fait de notable depuis les intouchables, c’est à dire 8 ans. La bouse, est tellement mauvais comique qu’il est maintenant obligé de rembourser les spectateurs de ses spectacles. Les préférés des français seraient des personnes qui ne font rien ou rien de bien depuis longtemps ? Vous penser qu’il y aurait 1 million de personnes sur les champs Élysées pour enterrer une de ces médiocrités citées ?
Ben ouais, déjà aux States, un mec de la télé a été élu président ! Impensable donc comme en Ukraine
(note: eh, c’est de l’humour… Ok noir, mais de l’ironie quand même)
je suis persuadé qu’un coluche se présentant recueillerait plus de suffrages qu’on l’imagine
Cela c’ est déjà produit en France ; avec Coluche il a fini assassiné ; comme Daniel Balavoine ; et Ibernalier ; sous Miterand ???