
L’idéologie des Frères musulmans est totalitaire et cherche à normaliser la pensée et la société. La nouvelle génération de musulmans français prouve qu’ils ont réussi.
Comment les mosquées sont-elles financées en France ? Deux journalistes, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, l’expliquent dans un documentaire diffusé sur Arte, tournant leur regard (comme ils viennent de le faire dans leur dernier livre) sur le Qatar.
Depuis dix ans, l’émirat de gaz liquide tente d’influencer l’Islam européen. Il y a le grand projet financé à Mulhouse, la mosquée d’An Nour. Ou encore le projet de Château-Chinon, dans la Nièvre, une école qui forme des centaines de prédicateurs avec une vision stricte de l’Islam, en toute opacité. Ou le célèbre lycée musulman Averroès de Lille, financé par le Qatar pour former les futures élites islamistes.
Dans leur livre, un rapport sur la pénétration islamiste en Europe, Chesnot et Malbrunot avaient précédemment révélé que le Qatar avait financé 140 projets de mosquées et centres islamiques en Europe pour un grand total de 71 millions d’euros. Et le pays avec le plus grand nombre de projets (50) est le mien : Italie.
L’objectif est d’islamiser les musulmans de France à travers les protecteurs de confiance du Qatar, les Frères musulmans, qui contrôlent un dixième des mosquées du territoire français et sont très actifs dans la propagande religieuse et dans ” Taqiyya “, la dissimulation, qui est la source du titre du nouveau livre du journaliste Franco-Algérien Mohamed Sifaoui.
“L’idéologie des Frères musulmans est totalitaire et cherche à uniformiser la pensée et la société “, dit Sifaoui au Figaro. “Leur but est de prendre le pouvoir au sein de la communauté musulmane, de peser sur la France. Ils créent la division en répandant la haine et le rejet de l’autre“.
Outre le Qatar, il y a aujourd’hui deux autres pays qui utilisent ce qu’on appelle le “pouvoir religieux doux”, à savoir la Turquie et l’Arabie saoudite.
Il y a deux ans, l’érudit français Bérengère Bonte avait déjà publié un livre intitulé “La République française du Qatar“. Un projet très réussi, si l’on en juge également par les données contenues dans le dernier sondage sur la couverture de l’hebdomadaire Le Point et rédigé par Jérôme Fourquet. Les nouvelles générations de musulmans français sont de plus en plus religieuses, de plus en plus fondamentalistes, de plus en plus enclines à l’Islam politique.
68 % des personnes interrogées soutiennent le droit au port du voile à l’école et à l’université, en violation de la loi française. 49% des moins de 25 ans affirment que ce n’est pas à l’Islam de s’adapter aux valeurs de la République française, mais c’est le contraire : la laïcité doit s’adapter à l’Islam.
Le pourcentage de personnes qui participent aux prières du vendredi à la mosquée a plus que doublé depuis 1989, tandis que le pourcentage de musulmans qui prétendent boire de l’alcool a baissé, passant de 35 % en 1989 à 21 %.
82 % pensent que les aliments halal devraient être consommés dans les cantines scolaires et 27 % pensent que la charia, loi islamique, devrait prévaloir sur les lois de la République.
Et les “Nos très chers émirs”, nos chers amis les émirs, réussissent cette opération historique. L’Europe n’est pas seulement en affaires avec eux. Elle coopère pour transformer le continent en quelque chose de très différent de ce qu’il était auparavant. Et nous vivrons pour le regretter.
Giulio Meotti
Quels FM ? il y en a de deux sortes : musulmans et/ou maçons……….Les premiers ne seraient-ils pas les sous-fifres des deuxièmes ? Car au fond le but “supérieur” est bien de détruire le monde Judéo Chrétien et ses belles valeurs pour les remplacer par toutes sortes d’horribles lois comme cela a commencé actuellement…..MAIS DIEU VEILLE !!!
Niou
Si “Dieu veille”, alors on est tranquille !
Pour lutter contre l’islam, il vaudrait quand même mieux que nous, nous nous réveillions.
Vu ce matin sur BV :
Une manifestante muzz brandissant une pancarte
” Moi Française musulmane et voilée, si je vous dérange, je vous invite à quittér [sic] mon pays”.
Nous en sommes là !
Comme c’est curieux :
Mon message en réponse à Niou s’est affiché, puis pfftt, il a disparu.
Fox69, j’ai bien lu votre message ne vous inquiétez pas. J’ai vu aussi cette image de cette jeune femme qui fait bien de se couvrir de la tête aux pieds…..vu sa misère ! Par contre les peuples sont réveillés et cela se fait sentir de plus en plus !
Les peuples occidentaux se réveillent au sujet de l’islam ; oui il est grand temps .
– vu la montée en flèche des crimes des musulmans radicaux ces deux dernières années .
– vu aussi , je l’espère , du travail des islamo-lucides qui tentent d’informer leurs compatriotes du danger de l’introduction de l’islam et de sa charia , à l’aide des sites de réinformation . ( J’ai commencé avec “feu” Bivouac-ID début 2010 .)
ALPHA … OMEGA . alias Pierre Delmotte , Belgique .
@ Niou, Je ne sais pas où vous voyez les peuples se réveiller, Car ce que je vois, moi, c’est toute une clique (avocats, commentateurs, politiques) de tous bords qui se succède sur les plateaux Télés et qui prend la défense de la voilée prétendument prise à partie par Julien Odoul. “L’humoriste” Bellatar, petit protégé de freluquet 1er, en arrive même à insulter et à menacer le Ministre de l’ éducation avec la compréhension de cette même clique. Ils grignotent, ils grignotent, et vont finir par nous bouffer grâce à toutes ces petites lâchetés.
NIOU, et FOX 69, j’ai apprécié votre échange comme représentatif des convictions de bien des citoyens de ce pays : nous sommes saturés de la pseudo querelle du pour ou contre le voile, nous sommes quasiment prêts à exiger (selon des modalités à mettre en place) le départ de ces trublions de l’ordre public, qu’ils aillent vivre dans les pays régis par l’islam, et qu’ils “f……” la paix à la France.
Pour info, cette conclusion a déjà été développée récemment par Y. Rioufol dans un récent article paru à ce sujet dans les colonnes du Figaro. A noter également que c’est ce journal qui a publié il y a déjà quelque temps l’étude de Mr Malbrunot ci dessus évoquée. (NB: je ne suis pas actionnaire mais simple lectrice du Figaro!)
à part ça les gaulois peuvent dormir tranquilles, l’état les protègent!
Alors on est déjà au ciel!
Ce Gouverne Ment va faire en sorte que la France devienne terre musulmane, en tout cas il font tout POUR, et c’est ainsi qu’avec l’aide du Gouverne Ment, qu’ils illiminerons
tous ce qui n’est pas de religion musulmanes. Pour ça il suffit de voir là, dans les pays ou la religion musulmane à pris le desssus. Comme à leurs habitides il se présente comme une religion de tolérance jusqu’à ce qu’il est le pouvoir complet et, ce n’est qu’ensuite qu’ils nous obligerons à appliquer la charia ( loi islamique, loi de mort, pour tous ceux qui ne pense pas comme eux ).