
Un certain Hadama Traoré, qui s’était fait connaître, lors des élections européennes, comme étant « le candidat des banlieues », résident il est vrai à Aulnay-sous-Bois, souvenez-vous, cette banlieue où des policiers ont failli « brûler vifs », dans leur véhicule, par un cocktail Molotov, lancé probablement par l’un des voisins de celui qui se veut, désormais, comme le défenseur privilégié du tueur de policiers Mickaël Harpon.
Hadama Traoré, qui avait tenu des propos infâmes contre les forces de l’ordre et se prétend désormais le représentant de l’islamisme radical, estime qu’il se pourrait, selon lui, que le tueur de la préfecture n’était pas un terroriste (ce en quoi il a, peut-être, raison car ce « déséquilibré » ne pourrait être sans doute qu’un « Fou d’Allah », si l’on en croit le récit hallucinant, raconté par sa femme, de « sa dernière nuit », celle qui a précédé la tuerie ! Avant d’être un “vrai” terroriste).
Hadama Traoré s’oppose ouvertement au président de la République, Emmanuel Macron, et il le menace même directement : « On a le bras long. Toutes les communautés on va faire la guerre ensemble aux politiques et aux médias, et on commence jeudi. J’ai la haine. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste, animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule. »
Selon Hadama Traoré jamais Macron n’aurait dû déclarer, lors de l’hommage rendu aux quatre policiers assassinés : « Qu’un combat sans relâche allait commencer contre l’hydre islamiste ».
Toujours selon lui, les autorités françaises insistent sur la radicalisation de l’informaticien tueur de la préfecture uniquement dans l’objectif de « discriminer les musulmans ».
Il est soutenu ouvertement par Tariq Ramadan, donc par les « Frères Musulmans », qui tente d’expliquer, à son tour, que Mickaël Harpon « ne serait pas le terroriste que l’on croit » et qu’après les « radicalisés en une heure », voici venu le temps des « radicalisés psychotiques ». Ironisant ainsi sur les larmes de crocodile versées à l’évocation du tueur et affirmant que « même en perdant le contrôle d’eux-mêmes, même instables ou sous l’emprise d’un coup de folie (ou d’une dose de drogue !), ils sont d’abord des « serviteurs d’Allah ».
Un autre islamologue, un peu moins virulent, Rachid Benzine, ne donne pas tort à l’interprétation du discours du chef de l’Etat par Hadama Traoré.
Selon lui, Emmanuel Macron serait dans la « surenchère » et dans l’hypocrisie en dénonçant tout à la fois le salafisme et les Frères Musulmans et, en même temps, en allant en Arabie Saoudite et au Qatar pour des questions financières et économiques.
Mais également en déclarant « Nous faisons confiance aux français de confession musulmane mais en proposant une « société de vigilance » pour ne pas dire de « suspicion et de délation ».
Il s’agit, selon Benzine, d’une expression malheureuse qui aurait pu être dite par Marine Le Pen « car ces mots créent des ruptures. Ils montrent du doigt une partie de cette population qui est musulmane et qu’il jette dans les bras de l’islamisme. »
Macron ne cherche pas à apaiser, bien au contraire, à son avis « on est en train de jouer un jeu dangereux ».
Nous sommes totalement de son avis « ce jeu » est dangereux, il nous a déjà coûté plusieurs dizaines de morts, mais il ne s’agit pas « d’un jeu » mais d’une guerre, une guerre sanglante et sans pitié qui nous est déclarée !
Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, se distingue une nouvelle fois. Il va interdire ce rassemblement de soutien au tueur de la préfecture…et c’est tout ?
Il annonce des poursuites contre Hadama Traoré, pour les propos tenus…et c’est tout ?
« Qu’on l’autorise ou pas, on y va » a affirmé Hadama Traoré, défiant ainsi l’autorité de l’Etat !
Quelle va être la réaction des forces de l’ordre à cette nouvelle provocation ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Désolé mais il aurait fallu l’autoriser, et, comme avec les gilets jaunes, arrêter au moins 120 ou 150 personnes pour … Après bien sur leur avoir fait déguster gaz et bastonnade ainsi que grenade de désencerclement.
Les inculper d’incitation à la haine raciale …
Garde à vue et emprisonnement au tribunal
[email protected] suis entièrement d accord avec vous .La manif n aurait jamais dû être annulée afin de montrer aux islamo gauchistes et autres qui villependent Zemmour qu’ il y avait du vrai dans son discours sur certains comportement des muzzs.
Même la main prise dans le pot à confiture ,ils continuront toujours à défendre bec et ongle cette idéologie mensongère et immonde. Il n’ y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
J’ai vu également qqs secondes de cette video, Monsieur:
l’individu dont vous parlez n’est qu’un exemplaire minable
des clients de Macron.
Les mahométans EN France n’ont PAS déclaré la guerre:
et c’est bien là le problème.
Macron/Hollande ne sont pas des foudres de guerre:
champions de l’apaisement, dans les pas de leurs
criminels prédécesseurs qui avaient livré la France au
boche, ils livrent la France à l’islam qui a bien compris
que l’invasion a bas bruit était la solution: ses armes
étant ( d’après le colloque de la LIM) entre autres,
le (faux ) dialogue inter-religieux, la repentance,
l’exigence de tjrs plus de centres pseudo-culturels
et de mosquées — salafistes ou pas: quelle différence?–.
Toutes les solutions de bon sens, et dictées par le
patriotisme, ne seront pas prises par ce gouvernement
courbé, rampant.
ça fait un moment que les racailles nous ont déclaré la guerre ,et ce Gt est AVEUGLE et SOURD ! les réveil sera très douloureux ! pauvre France !!!
Philippe dit qu’il assume.
TOUT.
Applaudissements des godillots.
Alors qu’ils aillent le chercher et qu’il continue d’assumer.
L’étincelle qui mettra le feu aux poudres n’est plus très loin.
Il DIT:
Macron ne cherche pas à apaiser, bien au contraire, à son avis « on est en train de jouer un jeu dangereux ».
C’est bien possible mais qu’il ne pousse pas le bouchon trop profonds, il se pourrait bien que les français d’aujourd’hui ne soient pas ceux qui ont capitulés
en 40. Il peut bien se livrer a l’intimidation si ca lui chante mais là ou je demeure il aurait déjà les bracelets aux poignets et devrait s’expliquer devant un juge.
DES MENACES CE SONT DES MENACES
La crotte, il en a rien à foutre des problèmes des serfs, du moment que les bulles de CO2 sont de luxe.
Mais, la vieille tradition de 1940 est toujours là; La seule chose qui me rassure, c’est qu’après la collaboration, les bolchéviques sont passés à la résistance…. celle d’après le débarquement, celle qui portait des brassards.
Il fait comme l’Empereur, il hurle avec les loups.
antonini : OUI des racailles , MAIS des racailles MUZZ !!!!!!!!!!
Je n’ai pas encore compris la différence, donc ça doit être traditionnel.
C’est le syndrome de le grenouille, et la grenouille (le peuple français) ne pourra plus bientôt lutter et s’extraire de la marmite bouillante.
@ Phiphi 👍
Le type ne déclare pas la guerre à Macron, dont il est l’instrument .
Il déclare la guerre aux français .
Macron et ses sponsors, enragent , la guerre civile qu’ils ont programmée , n’a pas encore eu lieu.
Les attaques contre police , pompiers , médecins , oui.
Mais pas encore le grand embrasement .
Avant d’inciter à la délation, pour cause d’incapacité avouée de l’etat à jouer son rôle régalien , Macron ferait bien de purger les 800 cités aux mains des caïds .
Mais ça, c’est de la logique
Macron poursuit une tout autre logique.
La seule logique que je vois dans le “macron, rien n’est bon”, et les gouvernementeurs,, c’est de bien se gaver sur le dos des cons-tribuables.
Je ne me fais, toutefois, aucun souci pour eux, les serfs pourront crever, ils ont déjà préparé les planques.
Tiens, les poubelles n’ont pas été vidées aujourd’hui.
on poursuit Eric Zeamour et on libere apres quelques heures cet individu
deux poids deux mesures
Le rassemblement A ETE INTERDIT ! Et c’est une EXCELLENT CHOSE sinon aie aie aie…..LE PEUPLE SE LASSE ………
Agir, cela signifie supprimer physiquement les islamistes, tout comme ils souhaitent le faire envers les Français. Qui donc parmi nos politiciens en aura-t-il le courage ?
JeanPaul, et qui parmi nos Français aura le courage ????????
C’est très délicat, il annule, il est critiqué et s’il avait maintenu la manifestation , je n’ose imaginer les réactions populaires et politiques . Alors que faire ??? Pour ma part je pense qu’il a eu raison d’annuler cette manif. On verra bien si “ce” Traoré ose défier le gouvernement si tel est le cas on peut s’attendre à de gros problèmes et une intervention musclée de la police (enfin espérons le) et au moins les choses seront claires vis à vis du peuple français.
Pour Info :
“Libération et Le Monde sont PAYÉS PAR FACEBOOK pour censurer les articles des médias libres sur le net ? En effet, Libération et Le Monde, en sus de recevoir des millions en subventions de l’État (nos impôts), reçoivent de l’argent de Facebook pour valider ou invalider des articles publiés sur le réseau social, décidant de ce qui est “vrai” et de ce qui est “infox””lu sur la lettre des patriotes
Ah, Clémenceau….
A l’époque où le gendarme, le policier, le soldat, l’instituteur, le maire, étaient respectés et craints. Que sommes nous devenus ? Un sous-peuple condamné à la disparition si rien ne bouge. Il nous déclare la guerre Traoré…? Et nos forces spéciales ? Donnez leur enfin l’ordre !! En 1939 aussi nous avons craints la guerre, applaudi Chamberlain et Daladier au Bourget pour le lâchage des tchèques et nous l’avons eu quand même. On se battra sur notre propre sol dans moins de deux ans contre l’EI, alors un peu plus tôt un peu plus tard ? Et Macron semble l’avoir à peine compris ? Pauvre niais !
Très juste. Jock ka, j’ai eu l’info hier soir, et voir aussi comment FB a été monté et par qui. Certainement pas Zuckerberg.
Et voir dans quel but.
pourquoi se gêneraient ils puisqu’on leur permet tout!
ceci dit, je ne peux que reconnaitre que “Emmanuel Macron serait dans la « surenchère et dans l’hypocrisie ” la preuve en sera donné le jour où ces gens défileront pour l’assassin !
L’embêtant c’est que Mickaël Harpon n’a fait que mettre en pratique ce qui est écrit et ordonné dans le coran : je n’aurai jamais confiance en aucun musulman tant que les adeptes de l’islam n’auront pas fait le ménage dedans.
Comme le coran se dit être non modifiable…
Disons que ça fait longtemps que cette guerre est déclarée!! Du temps de Charles Martel et avant je crois!! Voyons la France, bougez-vous les fesses… le sang va couler et flot bientôt et vous serez encore pris dans le désastre!
Je voulais aussi citer que cette phrase est tellement longue qu’elle en est presque illisible. Un point après “Aulnay-sous-Bois auraient été nécessaires :
“Un certain Hadama Traoré, qui s’était fait connaître, lors des élections européennes, comme étant « le candidat des banlieues », résident il est vrai à Aulnay-sous-Bois, souvenez-vous, cette banlieue où des policiers ont failli « brûler vifs », dans leur véhicule, par un cocktail Molotov, lancé probablement par l’un des voisins de celui qui se veut, désormais, comme le défenseur privilégié du tueur de policiers Mickaël Harpon.”
Depuis 57 ans, dès mon arrivée dans l’hexagone, en 1962, je ne comprenais pas pourquoi le pouvoir politique de la France a préféré “incarcérer” les familles harkis et de remettre un laisser -passer de libre circulation aux gens qui ont assassiné des familles françaises et harkis. De la même manière qu’en 2019 je ne comprends pas pourquoi les pouvoirs politiques n’ont pas engagé un grand débat national sur l’islam. A ce sujet, certains politiques comme certains journalistes (Apathi), par exemple, veulent encore plus d’islam en France et de surcroît, faire modifier la loi sur la laïcité afin que cette pseudo religion, code civil et pénal, puisse d’exprimer en lieu et place des lois de la République Française. Jusqu’à quand, le peuple de France va pouvoir vivre à côté d’un risque mortifère et majeur ?
Abysses
Un grand débat ?
Justement, c’est la spécialité de notre théâtreux.
Sauf que de débat il n’y a que le nom puisque ne peuvent parler – et encore – que des personnes triées sur le volet.
À éviter.
Je parlais de débat sanctionné par un référendum sur lequel le pouvoir, quel qu’il soit ne puisse plus faire marche arrière. Aussi, si vous considérez que tous les acteurs du pouvoir et ceux qui restent passifs doivent perdurer dans un type de société très éphémère ou virtuelle ! Autant alors faire du cinéma ! Pour ce qui me concerne, depuis l’âge de 9 ans durant 8 années, j’ai été trempé a cause des autres dans les égorgements. Pour le reste, je m’abstiendrais de tout autre commentaire, en particulier, sur l’esprit français lequel a une fâcheuse tendance à persister dans son esprit nombrilique.
Nous sommes dans la phase 2 du jihad ( la guerrilla ) et la phase 3 …c est la guerre !
Si Macron s’était en homme d’Etat Français,ayant l’honneur de la France et non la culpabilisant à tout prix, les “autres” auraient un peu plus de respect pour la France et les Français.
Des tueries comme celle-ci donne la possibilité à Macron de s’afficher chef d’Etat! et donc d’être populaire… Quelle tristesse.
Des tueries comme celle-ci donnent la possibilité à Macron de s’afficher chef d’Etat et d’accroître sa popularité. Quelle tristesse!
Aucun président français n’a jamais eu les couilles pour aborder le problème de l’islam officiellement ! Et le freluquet de l’Elysée encore moins ! LAXISME, voilà le maître-mot ! Ils ont laissé faire encore et encore jusqu’à ce que la situation pourrisse complètement ! A présent, c’est une guerre civile qui se profile !
Qui aura assez de cran pour virer cette racaille, certainement pas le Gouverne Ment Français, qui profite de la situation pour les faire entrer en France, pour honorer les contrats qu’ils ont signé avec l’arabie saoudite, et tous ses autres pays, qu’est-ce que c’est que quelques centaines de morts par an en rapport avec les milliards qu’ils gagnent et qu’ils empochent, bien sûr je parle vous l’aurez compris : du Gouverne Ment Français, lui et ses sbires. Ils font de grand Bla… BLA…. BLA…. à chaque fois qu’un attentat se déroule, mais c’est du vent et de la poudre aux yeux, je voterai pour celui ou celle qui aura assez de courage pour les virer de la France.D’abord : il ou elle les virent et, ce n’est qu’ensuite que je voterai pour cette personne. Pratiquement d’après vos sondages plus de 75 % des gens sont pour un islamisme radicale, c’est ceux là en priorité qu’il faut virer.mais le problème c’est que ce Gouverne Ment est trop mou et, trop laxiste vivement 2022 qu’on est un autre président de la république mais, là encore il faudra pas mal de temps pour réparer toutes les conneries que ce dernier a fait, car en France une loi est bonne il la garde, une loi est mauvaise ils leurs faut 40 ans pour l’enlever, c’est CATASTROPHIQUE, et nous eh bien on a pas d’autres choix que subir l’incompétences de ces charlots. Pour faire et défaire, tricoter et détricoter, il sont très doués et ça : c’est ce qu’ils font depuis plus de quarante ans.
Macron président de la république, mais le problème c’est qu’il n’est pas pour la république, en tout cas pas celle de France. Un gros pourcentage qui chiffre de plus en plus vers le Haut dit que : Plus personne ne veut de lui à la tête de la France mais, comme il contrôle les médias personne n’en parlera et, le pire c’est que tous ses branquinioles risquent de revoter pour lui, ils sont même près à trafiquer les élections pour qu’il soit réelus, ça, ça c’est déjà vu. sachez que de la France il n’en a rien à foutre, il suffit pour ça, de se rendre compte avec quel dédain il méprise le peuple, revoyer ses discours, regarder ses actions, regardez ses réactions elles parlent d’elle-même.
Hadama Traoré. Encore un inculte de plus. Il ne sait certainement pas comment les musulmans ont converti ses ancêtres à l’Islam, comment ils ont été mis en esclavage et castré pour surveiller leurs harems. Traité comme des sous-hommes (comme de la merde en parlant cru…). A croire que ces personnes ne se posent pas de question et gobent tout ce leur disent les musulmans d’où leur situation en général. L’islam ne leur a rien apporté (les musulmans n’ont rien apporté à la civilisation, ils ne sont capables que de voler, asservir et assassiner les peuples sans défense ou vendus par les collabos). La France en est un exemple flagrant.
Tout à fait ; et les européens ont signé avec les arabes les mus ; pour le pétrole dans les années 1970 et ceux qui dirigent l’ europe n’ont pas le courage de casser ce contrat qui nous a rendu vendu à l’ esclavage de l’ islam ; voir ; http://wwwiseco.org.ma/fr/stratégies/