
Les services secrets américains, comme la plupart des administrations, sont infiltrés par les Démocrates depuis une quarantaine d’années. Il n’empêche, ils ne font pas toujours leur travail avec un biais politique.
Ils viennent d’interviewer Eminem pour les paroles menaçantes de sa chanson contre le président Trump, selon des documents obtenus par BuzzFeed, ce site gauchiste qui a fait faillite en France et se nourrit de tous les ragots, dans le cadre de la loi sur la liberté de l’information.
L’interview du rappeur provient d’une alerte aux services secrets de 2017, dont les paroles de l’album “Revival” d’Eminem, ont été examinées de près.
Sur l’une des chansons, l’artiste de 47 ans, Marshall Mathers, écrit sur Trump : “Il est temps de l’enterrer, dis-lui de se préparer à être destitué.”
Car en 2017 déjà, alors qu’il venait à peine d’être élu, les Démocrates contestaient déjà les résultats du scrutin démocratique. En octobre 2019, ils poursuivent activement leur fantasme de destitution.
Les services secrets, dans les documents obtenus par BuzzFeed, ont déclaré que la chanson “montrait un comportement inapproprié” et “menaçant” envers le président.
Eminem, critique féroce du président – un comportement d’un conformisme à pleurer, dans le milieu du show business – s’en prend aussi à d’autres membres de la famille de Trump dans diverses chansons de l’album, dont Ivanka et Melania Trump.
Dans la chanson “Framed”, Eminem dit :
“Donald Duck est dans le rôle du camion Tonka dans la cour.
Mais comment Ivanka Trump est dans le coffre de ma voiture ?
Je dois aller au fond des choses pour essayer de le résoudre.
Il faut aller plus loin, parce qu’il incombe à l’État d’assurer la sécurité de ses citoyens.
Moi, parce que je me sens un peu responsable de la petite fille blonde idiote.
Ce foutu torpilleur de matraque qui a été jeté dans l’étang…”
Remarquable de bêtise. Comme quoi l’artiste et l’homme sont deux choses bien différentes. Robert de Niro, et ses menaces de “foutre son poing dans la gueule de Trump”, est un exemple iconique.
Les informations fournies par les services secrets ont noté que ce n’était “pas la première fois que Mathers faisait des commentaires menaçants envers Trump et sa famille”.
Deux jours après l’entretien avec les autorités, en janvier de l’année dernière, les services secrets ont refusé de renvoyer l’affaire devant un procureur fédéral – c’est là que le biais politique intervient : s’il s’était agi de Barack Obama, tout Eminem qu’il est, il se serait retrouvé devant un juge fédéral. Et aurait probablement été condamné.
Dans une autre chanson de rap publiée plus tard, Eminem a dit qu’il avait rencontré des agents des services secrets, mais l’agence n’avait jamais confirmé ou nié la tenue d’une entrevue.
“Parce que l’agent Orange [Trump apparaissait quelques fois avec le teint orangé, peut-être dû au bronzage artificiel] vient d’envoyer les services secrets.
Pour rencontrer en personne pour voir si je pense vraiment lui faire du mal.
Ou demander si je suis lié à des terroristes.
J’ai dit : “Seulement quand il s’agit d’encre et de paroliers”.
Encore une fois : à pleurer de conformisme. Le courage, c’est de soutenir Trump dans un milieu anti-Trump.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Voir si Eminem est dans le carnet Epstein. De Niro y figure . Tt Hollywood se tient les coudes, ces malades sont liés par les mêmes perversions.
J’AJOUTERAIS PAR LES MÊMES GÊNES
Depuis quand le rap serait-il une “chanson” ?
Le comportement vis à vis du Président Trump de certains du show bizz est révélateur de leur délabrement intellectuel et moral.
De Niro que j’appréciais a dégringolé dans mon estime comme d’autres !
Myriam : Il en est de même pour moi. Et Eminem, je ne l’ai jamais apprécié.
Myriam,
comme vous j’étais un admirateur sans bornes de De Niro, depuis ses démonstrations violentes et débile contre Trump, il a dégringolé dans mon estime et je ne regarde plus ses films, les détracteurs de Trump ont une drôle de façon de voir la démocratie et puis tous ces jean foutres du show biz me dégouttent tous.
Tous ces jean-foutres du showbiz , comme vous le dites si bien , Maujo , sont vraiment d’ un conformisme affligeant , des lobotomisés de la PUT ( pensée unique totalitaire…) , des rebelles de salon , qui vont tous dans le même sens du vent , des leche-bottes de Big Brother …..bref , des gens peu intéressants, car tellement peu originaux !….
Le problème n’est pas anodin.
Puisque si les individus (au moins les adultes) étaient encore dans la capacité d’avoir un raisonnement logique et un minimum moral, cet acharnement venant de tous côtés, devrait normalement lasser et même amener à se faire poser des questions, pour tenter de comprendre le pourquoi d’un tel comportement.
Les adultes ayant participé à plusieurs élections présidentielles, doivent bien avoir en mémoire, la manière décente qui accompagnait un relais présidentiel.
Que le sortant ait été bienséant ou non ; et surtout la vie entière du nouveau n’avait jamais été commentée et chicanée… En remontant pratiquement à l’époque de sa couche culotte… Comme ils le font pour Trump.
Car après tout, qu’à fait Trump de répréhensible, en s’approchant ou téléphonant à la Russie ou autre (il existait bien le téléphone rouge), que ne faisaient pas avant, tous les prétendants politiques, à la présidence ? Et ses proches, en plus !
—————-
Maintenant pour ce qui concerne les gens du Spectacle, est-il normal qu’ils se permettent autant d’ingérence dans la vie politique ?
Déjà par le moyen de leur profession et suivant le degré de leur notoriété, leur ingérence ne peut être considérée comme quelque chose de moins important, que les ingérences de vrais politiques, qu’ils viennent de je ne sais où !
C’est bien en Amérique que des « Diners » hollywoodiens et gens fortunés, s’organisent, dans la seule intention de relever des fonds pour un candidat ? Et pour les Clinton et Obama, cela fut le pompon. Jusqu’à aujourd’hui encore, ces deux personnes récoltent de l’argent ainsi.
Maintenant il faut se rappeler que lorsque Reagan, venant du milieu artistique, a voulu faire de la politique, son espace professionnel d’origine, il l’a quitté franchement et même si dans l’intimité des amis du métier l’ont soutenu, publiquement la parenthèse de son précédent métier, a été FERMÉE.
Était-il un saint ? Qui saurait le dire, personne n’a été fouiller dans ses poubelles, pour s’empresser de le publier.
————–
Cette meute « artistique » pour laquelle il faudrait dire : « prétendument »… Se croit-elle, dans la vie privée, irréprochable ?
C’est vraiment ironique que ce soit de telles personnes, dont le milieu, peut-être considéré, comme reproduisant « Sodome et Gomorrhe » ! Et ce sont de telles personnes qui vont donner des leçons à quiconque ?
Sans être une grenouille de bénitier, ni une sainte-nitouche, les voyant s’unir et se désunir, sans limites, les uns aux autres, en faisant des enfants… Je crains que quelquefois, des incestes fraternels, ne soient commis, dans l’ignorance des amoureux. Serait-ce si fou ? Si improbable ? Je ne pense pas ! Si j’étais un dictateur, j’exigerais que les enfants qui naissent dans ce milieu, subissent des tests d’ADN !
On croit rêver…et cela ne peut que nous amener à penser que cette sphère, non seulement profite et abuse de son statut, pour pratiquer des ingérences politiques qui ne peuvent être acceptées… Aucun pays réellement démocratique, ne peut tolérer qu’une telle influence, régisse la politique. NON et NON !
D’autant plus que ce sont les plus jeunes esprits, ou les plus sots (pour les plus vieux) qui en sont les récipiendaires.
Maintenant, pour un bon nombre de « vedettes » Hollywoodiennes ou non, soi-disant des « stars », si elles désirent être considérée et nous faire apprécier leur véritable travail, il faudrait qu’elles se rappellent que pour cela, il faudrait qu’elles restent à leur place… Jusqu’à un certain point, du moins !
C’est-à-dire, au-dessus du lot… Les stars, leur terrain ne doit-il pas rester, dans « les étoiles », tout là-haut ?
En se mêlant sordidement à la politique, elles ne réalisent plus, que c’est fini pour elles.
– Nous plaire ? Cela dépend de Parti qu’elle prône et non plus de leurs œuvres.
– Nous émerveiller et nous faire rêver ? Comment ? Elles se montrent si mesquines, communes et ordinaires !
– Nous donner envie de les suivre ? Pourquoi ? Elles forment une meute de loups, avide, menteuse, méchante, affabulatrice, calomniatrice… Et se fait, à l’encontre des Lois Juridiques, par avance : Procureur et Juge, à la fois ! Plus de « présomption d’innocence » ? Ce concept aurait-il été effacé des Livres de Lois ?
TERMINÉ POUR MOI LE RÊVE AMÉRICAIN !
Je m’exprime pour les Américains, parce qu’il s’agit d »’Eminem sur ce fil… Mais c’est la même chose, pour tous ces gens, qui en devenant mégalomanes, ne réalisent pas que dans le même temps, ennuie, se décrédibilise, s’amoindrit… Et les « étoiles », qu’elles pensent, être encore, ont leur lumière qui décroit de jour en jour. À force de décliner, elles se retrouvent déjà plus qu’au raz du sol. Certaines dérivent dans les ruisseaux les plus malodorants.
Et comme elles ne le comprennent pas, et qu’elles continuent, j’ai bien peur que ce soit le néant qui les verra sombrer.
Je vous préviens, moi j’ai de la chance, mes aînés m’ont laissé à foison, des bibliothèques visuelles et littéraires, d’une autre époque.
Largement le temps, de ne plus m’enchainer à l’actualité de tout ordre. C’est seulement par de vagues bruissements, que je perçois ces intrigues, à peine, mais avec beaucoup d’ironie.
Je ne pense pas être la seule. Et avant une fin d’ancien monde que beaucoup prédisent et s’activent à faire mourir… Parce que pour eux, être « progressiste », c’est quelque chose, sans nuances… Il faut tout balayer et emporter dans le lot, tout ce qui était bon… Quelquefois même, ce qui était le sel de la vie.
Ce que je vois s’approcher, de plus près, c’est la fin de certains archétypes de la société.
PARDON, rectification de trop de fautes laissées.
Lire :
“si elles désirent être considéréeS”
“pour tous ces gens, qui en devenant mégalomanes, ne réalisent pas que dans le même temps, ennuieNT, se décrédibiliseNT, s’amoindrISSENT…”
—–
Je présente mes excuses, si par inattention, j’en laisse d’autres.
… De Niro a avoué avoir copié sa gestuelle et ses regards en dessous à notre Lino VENTURA, qui était un Homme digne de ce nom!
…
De Niro dans les carnets d’Epstein… ça me fait penser au fiml de Stanley .KUBRIK: Eyes Wide Shut.
Tout se tient et rien n’est le fruit du “zazar” en fin de compte!
Tous ces délinquants bénéficient dès le départ d’une impunité coupable.
L’Amérique a voté Trump. Quand cessera t’elle de trahir ces électeurs en poursuivant enfin et condamner ces criminels qui souillent le nom de Dieu et la Démocratie?