
Qu’est-ce que l’islam politique ? Mais ce n’est rien d’autre que l’islam dans sa vérité, l’islam de Mahomet que Daech, la Qaida, les Wahhabites et Boko Haram mettent en musique.
Le fondateur de cette idéologie mortifère et génocidaire était lui-même prédicateur, chef de guerre, chef mafieux et chef d’Etat, juge, bourreau et assassin.L’islamisme n’est pas que l’islam politique dans le sens de la gouvernance de l’Etat islamique, il est l’islam dans son acceptation cultuelle, sociétale, intemporelle, économique, juridique, financière et un canevas qui définit les relations avec le monde non-‘musulman censé être un monde hostile à l’ islam et contre lequel les musulmans sont en état de guerre permanente jusqu’à la victoire finale.
C’est l’islam qui s’impose à tous les musulmans doivent promouvoir partout dans le monde par tous les moyens.
Il est l’islam fidèle aux textes fondateurs et dans le respect absolu de la feuille de route mahometane.
Un islam éternel au-dessus des lois humaines. Il est une œuvre parfaite devant laquelle l’humanité tout entière se doit de s’ incliner. Il est un pacte universel opposable à tous les peuples et cultures qui ne doit pas composer avec les pactes émanant des assemblées humaines.
Quand un État musulman adhère à une convention internationale, il ne le fait par conviction et nécessite mais par simple calcul stratégique pour donner l’impression aux autres États-parties qu’il n’est pas un mauvais élève de la communauté internationale et son chat noir. Un musulman peut se délier de sa parole donnée à un non-musulman.
Sans compromis ni concession. qui ne tolère aucun accommodement avec la réalité de son temps. Un islam intransigeant et inflexible.
L’islam politique est un néologisme absurde et machiavélique utilisé pour enfumer l’opinion publique afin de donner des apparences d’honorabilite à l’islam. Histoire de Dissocier dr Jeckyll de Mr Hyde ou comme si l’on veut nous faire croire que l’hitlerisme et le nazisme ne sont pas les mêmes appellations pour le même concept idéologique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
L’islam est politique par essence. Il n’y a aucune séparation entre la vie religieuse et la vie publique.
Il n’y a aucune séparation entre le spirituel et le temporel (l’Etat et ses institutions).
En islam, l’individu ne s’appartient pas; il appartient à la communauté islamique. C’est pour cela que la peine de mort est réservée aux apostats.
En islam , il n’y a aucune liberté de penser; il n’y a pas de liberté de conscience
( coran 4:89, coran 9:29 ).
L’islam est un système oppressif , coercitif, suprémaciste ( les juifs , les chrétiens sont des dhimmis en terre islamique ) et totalitaire qui prive l’individu de son libre arbitre.
C’est un peu comme dans la mafia: tu peux y entrer , mais tu en ressort les pieds devant si tu n’obéis pas à la secte islamique.
L’islam n’est pas et n’a jamais été une religion.
Une religion respecte la liberté de conscience, le libre arbitre, et le droit de la quitter ou de changer de religion.Ce qui est interdit en islam.
En réalité, l’islam est une anti-religion, qui abrutit ses adèptes et les pousse à tuer d’autres humains qui ne pensent comme eux.
Entièrement d’accord. Né en Afrique du Nord il y a plus de quatre vingt ans l’anti judaïsme des musulmans n’était pas une question. Cela coulait de source. Il n’y a que les Européens qui ne veulent pas comprendre que c’est une des bases du coran que cette lutte contre les deux autres religions…
Monsieur Salem Ben Ammar …………………
Excellent article , il n’y a rien d’autre a ajouter .
MERCI
LE TEMPLIER,
MERCI
Vous m’avez devancée : c’est exactement ce que je m’apprêtais à dire à Mr Salem Ben Ammar.
D’où j’en conclus que soit on refuse l’islam, quitte à prendre les armes, soit on s’y soumet! Entre les deux quelle alternative ? Surtout sachant à quel point la jeunesse musulmane européenne (par exemple) a été endoctrinée dès le berceau.
De toute manière à défaut de confrontation directe, plus de salut à espérer.
Je ne suis pas pessimiste, mais tristement réaliste. Les hitlerjugend étaient des amateurs face au lavage de cerveaux mahométan.
La question que je me pose : comment est-il possible qu’il y ait plus d’un milliard d’adeptes de cette escroquerie morbide ?
Christopher.Dee
Concernant votre question finale : ils font ce qu’il faut pour fabriquer des adeptes en engrossant leurs femmes à tour de bras (façon de parler).
Le cheptel s’accroît régulièrement, à l’inverse de chez nous.
Et chez nous, l’adhésion à la religion n’est pas obligatoire.
Très très bon article , explicatif et concis .
Je me permets ce complément :
https://www.youtube.com/watch?v=H9yW-cyO4Js&fbclid=IwAR2V8D6vWSveTuY1xGuSap5BRx5PvaeB2z7zbL3w8LJfU3rc0YYgVNlmWmI
Connais Ton Ennemi – Sun Tzu .
Article court mais article percutant.
Salem Ben Ammar, merci.
Autrefois, les habitants de France appelaient les musulmans des Sarrazins, et l’Islam, la “loi de Mahomet”.
C’était plus clair, jusqu’à ce que des snobs imposent “islam”, qui ne veut rien dire en Français, et signifie “soumission”.
C’est d’ailleurs émouvant de voir Méchantcon et d’autres islamo-gauchistes s’intituler “France insoumise”.
L’islam n’est pas une religion au sens où nous l’entendons de culte rendu à une divinité, ou de relation à cette divinité.
L’islam est en réalité une communauté de type sectaire, une secte qui exerce un contrôle mental absolu sur ses adeptes.
On peut se livrer à des énumérations du genre, que l’on fait habituellement, que c’est aussi un système politique, culturel, juridique etc.
Quelque part c’est inexact il vise au contraire à remplacer toutes ces dimensions de la société et à se substituer à elles, et quelque part à les faire disparaître, puisqu’aucune évolution n’est plus possible. L’islam est un appauvrissement de la société par un encadrement totalitaire.
L’islam est un système totalitaire absolu, qui vise à asservir la société humaine au profit d’un seul homme, ou d’un petit groupe, en assujettissant la vie de chacun dans les moindres détails, y compris les pensées (en fait les musulmans ne pensent pas – la plupart ne lisent jamais, cf les études en Tunisie, si ce n’est parfois des passages du coran). C’est une société calquée sur les modèles esclavagiste et carcéral, utilisant la superstition et le lavage de cerveau pour asseoir son emprise. Le modèle sectaire généralisé à toute la société et même toute l’humanité (ça c’est l’objectif final).
Islam veut dire servitude, et non pas simplement soumission ; c’est la soumission de l’esclave au maître, en théorie Allah, en fait à son factotum autoproclamé Mahomet puis son successeur – en arabe: khalif.
Et comme chacun sait, il y en toujours qui veulent devenir khalif à la place du khalif, ce qui explique que le succession se passe le plus souvent dans le sang (Mahomet assassiné, ses quatre successeurs Abu-Bakr, Omar, Othman, Ali, assassinés).
Car, ah oui, j’ai oublié un détail : l’islam est non seulement une organisation sectaire, mais aussi de brigands, une société (à tous les sens du terme) de pirates [on dit bien “pirates du désert”]. D’où la pratique systématique du pillage et de l’esclavage.
____
Vous dites : ” le monde non-musulman censé être un monde hostile à l’ islam”. Mais c’est tout à fait exact, ils ont raison : le monde non-musulman est hostile à l’islam.
Ils oublient juste qu’il y a deux raisons à cela : la seconde est que l’islam provoque la répulsion naturelle de tout être humain normalement constitué et donc attaché à sa liberté.
Et la première, la principale, est que l’islam est par nature structurellement hostile et agressif envers les non-musulmans. C’est donc normal que ceux-ci soient hostiles en retour : c’est juste qu’il provoque la réciproque. Personne n’aime les agresseurs.
Je croyais que c’était une merde infâme inventée par un baiseur de chèvres pour mettre en esclavage des millions de crânes évidés avec des bambous.
Je n’en étais pas loin, vu le niveau…
Toutefois, ils n’entreront jamais les premiers dans la guerre contre l’autochtone, ils préféreront quitter les chaussures pour courir plus vite. Tout ce qu’ils sont capables de foutre, c’est du “en-dessous”.
Fondamentalement, l’islam est un socialisme, il en a tous les attributs.
Figure historique originelle incarnant le dogme : Marx ou Mahomet.
Texte fondateur irréfragable : le Capital ou le Coran.
Prééminence du dogme sur le débat. Police de la pensée déviante / hérétique
Obligation de l’autocritique ou du jihad intérieur.
Apartheid social : les croyants et les khouffars, le prolétariat et les bourgeois.
Spoliation fiscale des peuples non élus ; dhimmis / bourgeois
Génocide ou rééducation des mécréants, goulags, quartiers réservés.
Interdits culturels (arts dégénérés)
Dictature du groupe élu : le prolétariat ou l’oumma.
Inféodations du groupe à l’individu.
Déni des droits naturels de l’individu : propriété, liberté, sûreté, résistance à l’oppression et personnalité.
Subordination des lois naturelles à la volonté divine.
Système politique prétendant réglementer tous les aspects de la vie.
Le vêtement rituel : le bleu de travail ou la veste à col Mao et la burqua ou le voile ou le burquini.
Science officielle : voir le Lyssenkisme, le réchauffement d’origine anthropique, les théologiens savants de l’islam.
etc, etc.
Ce qui explique la récupération des musulmans par la gauche qui espère la convergence des luttes : la gauche ne voit pas qu’elle sera la première sacrifiée par les islamistes. Notamment les idiots utiles de la France insoumise.
L’islam comme le socialisme et la démocratie sont incompatibles. C’est pourquoi les deux premiers doivent être combattus sans relâche pour que survive la troisième.
Bien dit tête de nœud.
Curieux le pseudo !
Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme car l’islamisme fait partie de l’islam !
D’accord avec l’auteur de cet excellent article, M. Salem Ben Ammar, car tout n’est que calcul et planification d’une tentative de domination mondiale, par la terreur et la barbarie.
Cela à marché à une époque, puisque les conversions à cette “religion” ont toujours été faites sous la menace de la mort des membres de la famille si le chef de famille refusait. Ou par la mise en place d’un impôt “du droit à sa propre religion” qui tôt ou tard se traduisait par la mise à mort si non paiement.
Aujourd’hui contrairement à la propagande, de nombreux jeunes de ces pays musulmans, dirigés par des dictateurs de la pensée (mais qui eux se permettent toutes sortes d’exactions) veulent avoir droit au choix et se tournent de plus en plus vers NOTRE SEIGNEUR, LE SEUL DIEU DE COMPASSION ET DE MISERICORDE, malgré les risques qu’ils encourent.
comme si l’on veut nous faire croire que hitlérisme et le nazisme ne sont pas les mêmes appellations pour le même concept idéologique ET JE PENSE QUE L’ON PEUT RAJOUTER LE MACRONSÉISME.
« prédicateur, chef de guerre, chef mafieux et chef d’Etat, juge, bourreau et assassin »
Vous oubliez: misogyne, pillard, pédophile, tortionnaire, égorgeur, et bien d’autres…